Repos après une fiv?

Résolu
lili - 12 juil. 2012 à 10:15
 lili - 14 août 2012 à 14:04
Bonjour,
je vient de faire ma premiere fiv, apres 7 longues années de tentatives naturelles ,une fc il y a 2ans.
La ponction lundi,transfert mercredi,alors moi les médecins mon dit qu'il faut etre en forme pour que le bébé s'accroche,étant donné qu'a la ponction j'ai pas mal saigné il m'on dit qu'il fallait que sa cicatrise,le mieux etait "de ne pas trop bouger",rester couché QUELQUE jours(j'ai un arret d'une semaine).Le medecin m'a dit qu'il fallait se debarrasser de tout ce traitement d'hormones en étant un peu couché,cela évitais de faire une hyperstimulation et des complications ,alors que moi qui avait prévu d'aller au travail le lendemain. J'ai annulé mes rendez vous,étant coiffeuse je ne vois pas comment j'aurais pu eviter de bouger ,surtout que j'avais de forte douleur quand je suis debout.voila ma petite expérience.biz, bon courage a toutes .
A voir également:

4 réponses

slt lili moi aussi je ferai la ponction lundi et le transfert mercredi; oui c'est pas facile de rester toute cette periode allongée mais on essayera de ne pas trops bouger et jspr bien qu'on va avoir de bonne nouvelle bon courage et donne moi tes nouvelles
1
salut coucough,j'espère que ta ponction c'est bien passé?je suis rester allongé une bonne semaine et j'ai repris le travail une semaine qui a été difficile pour moi puisque je travail debout.La semaine suivante j'etait en vacances heureusement et là j'ai commence a avoir des douleurs intense surtout la nuit ,c'est pour ça que je n'étais pas sur le forum;là ça va mieux.Et toi comment ça se passe?
0