Rechercher : dans
Par :

Numero securite sociale

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 16:25:35 nss111213, le 4 jun 2008 à 10:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment retrouver les 11eme,12eme et 13eme chiffre du N° de securite sociale (ou N° INSEE) correspondant au N° d'ordre suivant le code INSEE de la commune de naissance (ce n'est pas le N° porté sur le livret de famille ou sur les actes de naissance)

Meilleures réponses pour « Numero securite sociale » dans :
Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Voir Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Demander un devis à votre praticien Prendre un second avis Les tarifs Pour en savoir plus Les prothèses dentaires sont prises en charge par l'Assurance Maladie si elles figurent...
Traitements d'orthodontie : tarifs de la sécurité sociale Voir Traitements d'orthodontie : tarifs de la sécurité sociale Les 2 conditions indispensables à la prise en charge par la caisse d’assurance maladie Tarifs libres Le devis Prendre un second avis Les tarifs de base de la caisse d’assurance...
Sécurité sociale : Faire un changement d’adresse Voir Sécurité sociale : comment changer d’adresse facilement ? Un service gratuit et rapide Les administrations concernées Adresse du site Vous déménagez et changez d’adresse : les services de l’administration se modernisent et vous...
FIV et remboursements de la sécurité sociale VoirQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou sans...
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladie VoirAppeler l’assurance maladie Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46. Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un...
Lentilles de contact: Modalités de remboursements VoirLes lentilles de contact : tarifs et remboursement Tarifs du forfait global d’adaptation : un devis obligatoire Le forfait global d’adaptation Que rembourse la sécurité sociale ? Les 6 situations au cours desquelles l'adaption et les...
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assurance VoirLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et optiques...
Le parcours de soins VoirAfin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Le médecin traitant qui a signé le document de la déclaration de choix du médecin traitant Son...
Choisir sa maternité : la sécurité avant tout VoirQuand faut-il réserver sa place à la maternité ? La durée du séjour à la maternité Le niveau de la maternité Faut-il fermer toutes les petites maternités ? L'équipe médicale Public ou privé ? A l'hôpital En clinique privée Les questions...

1

^^Marie^^, le 4 jun 2008 à 13:20:34
  • +1

Bonjour

Concernant le N° de S.S.

A++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

chouquette, le 24 jun 2008 à 10:49:13
  • +2

Je voudrais me procure mon numéro de sécurité social j'en ai besoin pour du travail cet été . Merci d'avance a+

Répondre à chouquette

3

^^Marie^^, le 24 jun 2008 à 10:51:53

Bonjour

Il faut que tu ailles à la Caisse Primaire d'Assurances Maladies de ta commune.
A la sécu -- si tu préfères ;;))

ous ne pouvons strictement rien faire pour toi sur le forum

A+

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!

Répondre à ^^Marie^^

4

blux, le 24 jun 2008 à 10:54:16

Salut,

quel âge as-tu ? As-tu déjà travaillé ?

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

5

david, le 9 oct 2008 à 09:57:35

Bonjour je voudrai avori mon numero de securité sociale est t il possible aussi de travailler a l'age de 17 ans et demi en 35 h

car g trouvé un taf en vendeur en commerciale dans un magazin de telephone et elle me proposent un cdd

faut il ke je donne le numero de securité sociale ?

Répondre à david

13

olix, le 20 mar 2009 à 23:11:29

Oui c pour ta retraite

Répondre à olix

6

ines, le 17 oct 2008 à 01:54:32
  • +7

COMMENT CALCULER LA CLE INSEE
BIEN VOULOIR M'INDIQUER LES DIFFERENTS CODES DE SS POUR LES TITULAIRES ET CONTRACTUELS DE L'OUTRE MER
MERCI

Répondre à ines

7

^^Marie^^, le 17 oct 2008 à 08:37:26

Bonjour

???

Pas compris !!! Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

8

bh, le 5 déc 2008 à 00:11:33
  • +1

Pour calculer la clé quand on connaît le numéro de sécurité sociale (aussi appelé NIR, numéro d'inscription au répertoire):
La clé de contrôle du NIR est un nombre à deux chiffres dont la valeur est le complément à 97 du reste de la division du nombre formé par le NIR par 97. Cette formule a été adaptée aux numéros de départements alphabétiques (2A et 2B) de la manière suivante :
Les caractères alphabétiques sont remplacés par des "0".
On soustrait du nombre à 13 chiffres ainsi obtenu la valeur 1000000 si le caractère alphabétique remplacé par un zéro était la lettre A, ou la valeur 2000000 si c'était la lettre B.

Voir http://www.parodie.com/monetique/nir.htm
qui permet de calculer la clé automatiquement
et http://xml.insee.fr/schema/nir.html pour la gestion de l'exception corse

Pour la composition du NIR,
1 sexe : 1 pour les hommes, 2 pour les femmes
2 et 3 deux derniers chiffres de l'année de naissance (*)
3 et 4 mois de naissance (01 à 12) (**)
6 et 7 département de naissance (2A ou 2B pour les personnes nées en Corse à partir de 1976, 98 pour les DOM, 99 pour les personnes nées à l'étranger ; 91, 92 ou 93 pour certaines personnes nées en Algérie sous administration française)
8, 9 et 10 numéro d'ordre de la commune de naissance dans le département
11, 12 et 13 numéro d'ordre de l'acte de naissance
(*) Année du NIR doit être égale à l’année de naissance. Inférieure à l’année en cours ; elle doit être supérieure à l’année en cours moins 120.
(**) Le mois de naissance peut aussi être compris entre 30 et 42, entre 50 et 99 ou égal à 20 ou 99 ; pour les personnes dont on ne connaît pas le mois de naissance du fait d’absence de registre d’état civil dans certains pays étrangers.
Voir http://www.e-ventail.fr/...

Pour trouver le numéro INSEE de la commune de naissance (chiffres 8, 9 et 10 du NIR), voir http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/

On ne peut pas trouver tout seul les chiffres 11, 12 et 13.

Répondre à bh

9

N°SSle???, le 7 jan 2009 à 14:58:04

Quels sont les 6 derniers chiffres attribués pour un natif de Roumanie de la Région de Pietra Neamt ?

Répondre à N°SSle???

10

N°SSle???, le 7 jan 2009 à 15:08:40
  • +2

Composition du N° Sté Sle :
1.66.09.99.777.888-XX
1-sexe mâle (2 pr femelle)
66- année 1966
09- mois 09
99- code Département (99 né à l'étranger)
777- code pays étranger
888- code région du pays étranger
XX- clé calculée pr vérifier l'exactitude de ce qui précède

Répondre à N°SSle???

11

vidaubanais, le 1 fév 2009 à 10:56:17
  • +3

Jé pérdu mon numéro de sécu komen je fé pour le retrouvé

Répondre à vidaubanais

12

^^Marie^^, le 1 fév 2009 à 11:01:23
  • +1

BONJOUR

Evite les sms cela fait grossir le cerveau ;))

komen je fé pour le retrouvé
En allant a la Sécurité Sociale ou sur tes bulletins de salaire

C'est fou ce que nous pouvons lire comme questions .........
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

14

babarjo, le 20 jun 2009 à 16:25:35
  • +2

Bonjour comment retrouver la date d'obtention de la carte de sécurité social

merci l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 

Répondre à babarjo
Situation Epidémiologique