RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numero securite sociale

nss111213, le mercredi 4 juin 2008 à 10:10:47
Comment retrouver les 11eme,12eme et 13eme chiffre du N° de securite sociale (ou N° INSEE) correspondant au N° d'ordre suivant le code INSEE de la commune de naissance (ce n'est pas le N° porté sur le livret de famille ou sur les actes de naissance)
Répondre à nss111213  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mercredi 4 juin 2008 à 13:20:34
Bonjour

Concernant le N° de S.S.

A++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

2

chouquette, le mardi 24 juin 2008 à 10:49:13
Je voudrais me procure mon numéro de sécurité social j'en ai besoin pour du travail cet été . Merci d'avance a+
Répondre à chouquette

3

^^Marie^^, le mardi 24 juin 2008 à 10:51:53
Bonjour

Il faut que tu ailles à la Caisse Primaire d'Assurances Maladies de ta commune.
A la sécu -- si tu préfères ;;))

ous ne pouvons strictement rien faire pour toi sur le forum

A+

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!
Répondre à ^^Marie^^

4

blux, le mardi 24 juin 2008 à 10:54:16
Salut,

quel âge as-tu ? As-tu déjà travaillé ?

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

5

david, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:57:35
Bonjour je voudrai avori mon numero de securité sociale est t il possible aussi de travailler a l'age de 17 ans et demi en 35 h

car g trouvé un taf en vendeur en commerciale dans un magazin de telephone et elle me proposent un cdd

faut il ke je donne le numero de securité sociale ?
Répondre à david

6

ines, le vendredi 17 octobre 2008 à 01:54:32
COMMENT CALCULER LA CLE INSEE
BIEN VOULOIR M'INDIQUER LES DIFFERENTS CODES DE SS POUR LES TITULAIRES ET CONTRACTUELS DE L'OUTRE MER
MERCI
Répondre à ines

7

^^Marie^^, le vendredi 17 octobre 2008 à 08:37:26
Bonjour

???

Pas compris !!! Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour Numero securite sociale

FIV et remboursements de la sécurité sociale Que rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale
Absence au controle de sécurité sociale (Résolu) Bonjour, si il y a un contrôle de la sécurité sociale et que je ne suis pas la, quelle est la durée de suppression des indemnités journalières, la journée, le mois? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143851-absence-au-controle-de-securite-sociale
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assurance La sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3

Le parcours de soinsComprendre le parcours de soins La prise en charge de la caisse d'assurance maladie Afin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Les malades qui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-507-le-parcours-de-soins
Diabète : consulter un podologue régulièrementDiabète : consulter un podologue régulièrement La prise en charge par la sécurité sociale de la consultation de podologie Les grades du pied diabétique Eviter l’amputation S’assurer de l’efficacité de la surveillance de ses pieds Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-626-diabete-consulter-un-podologue-regulierement
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladieAppeler l’assurance maladie Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46. Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-499-un-nouveau-numero-de-telephone-de-l-assurance-maladie

Coût réel grossesse + accouchementBonjour, une petite question, juste pour information... A combien s'élève le coût réel d'une grossesse et d'un accouchement ? En clair, combien paierait-on si RIEN n'était pris en charge par la sécurité sociale ? échographies,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123695-cout-reel-grossesse-accouchement
Vie sociale (Résolu)Bonjour, Il y a quelqu'un me dire : le texte de l'article R. 513-1 du code de la sécurité sociale ? @+ sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136167-vie-sociale
Hepatite C (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : j'ai un ami qui habite aux USA et les docteurs lui ont découvert une hépatite C. On sait que les régimes de sécurité sociale dans ce pays fonctionnent pour les personnes à grand pouvoir économique et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100916-hepatite-c

Information des patients sur les dépassements d'honoraires : un devis après 80 euros(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Lors d'un entretien accordé mercredi 30 janvier au journal La Croix, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot est revenue sur un des dispositifs de la Loi de Financement de la Sécurité sociale (LFSS 2008),... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/information-des-patients-sur-les-depassements-d-honoraires-un-devis-apres-80-euros-100595-actualite.php3
Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3
280 euros d'amende pour fraude à la carte Vitale- Lundi 29 septembre, à l'occasion d'un discours tenu devant la Commission des comptes de la sécurité sociale, le Ministre du budget, Eric Woerth, a annoncé que tout assuré qui fraudrait à la carte Vitale se verra désormais infliger une amende de 280... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/280-euros-d-amende-pour-fraude-a-la-carte-vitale-107759-actualite.php3

Le parcours de soinsAfin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Le médecin traitant qui a signé le document de la déclaration de choix du médecin traitant Son remplaçant, si... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/02_le-parcours-de-soins.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchement : pourquoi seulemenChaque femme enceinte peut bénéficier de huit séances de préparation à la naissance. Les séances proposées, selon la méthode choisie, sont remboursées à 100 % par la sécurité sociale sur la base du tarif de base, à la condition d'être animées... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/01_les-methodes-de-preparation-a-l-accouchement-pourquoi-seulement-une-femme-enceinte-sur-deux-y-a-recours.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme_sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3