RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

17 DPO tx HCG 1861 Ui/L

cary64, le mercredi 4 juin 2008 à 10:39:48
Bonjour,

je viens vers vous car je viens d'apprendre que je suis enceinte avec un taux de 1861 Ui/ à 16 DPO (soit 35 jours)l, ce qui me semble, après comparaison, bien élevé...

pouvez vous me dire ce que vs en pensez svp ? j'ai peur d'une GEU...
Répondre à cary64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cary64, le mercredi 4 juin 2008 à 10:49:08
personne peut me répondre ?
Répondre à cary64

2

miracle25, le mercredi 4 juin 2008 à 10:54:57
salut cary 64 je ne trouve pas ton taux bhcg alarmant .....dans les normes pour 1 mois de grossesse ...en parlant de geu tu sais j'en ai fait une avec cette anomalie tu as de tres forte douleur sur un des 2 cotés qui vont s'emplifier au fur et a mesure et tu perd du sang ...mais je ne suis pas medecin si tu as un doute va voir ton gygy jpense que tu as deja du prendre rdv pour 1 echo !!!...voila si soucis on est la tiens moi au courant bisous
Répondre à miracle25

3

cary64, le mercredi 4 juin 2008 à 10:57:51
merci de m'avoir repondu...

mais je ne suis pas à 4 semaines de grossesse mais 5 semaines d'aménorrhées, et j'ai ovulé il y a 18 jours...

tu avais bien compris ? je flippe et ma gygy est en congés maternité !
Répondre à cary64

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
miracle25, le mercredi 4 juin 2008 à 11:10:17
re 5 semaines d'amenorrhé sa fait 3 semaine de grossesse donc ton taux me choque pas ...mais as tu des douleurs qui te ferait penser a une geu .....je pense que ta gygy doit avoir un remplacant si elle esten conges mat il faudra bien que tu sois suivi pour ta grossesse esaaye de prendre rdv sinon au pire va aux urg ......tiens moi au courant
Répondre à miracle25

5

kosch, le mercredi 4 juin 2008 à 13:09:04
bonjour , j'ai ouïe dire qu'un taux élevé en début signifie soit que finalement la grossesse a commencé plus tot inaperçue, donc au final le taux est plus fort, normal,
soit il s'agit d'une grossesse gémellaire!
ça c'est pour les bonnes nouvelles.
apres le coté moins sympa de la GEU par rapport au taux, je ne savais pas . :s
tiens nous au jus et courage
Répondre à kosch

Résultats pour 17 DPO tx HCG 1861 Ui/L

Je pense que ma grossesse est arreté Bonjour, 3pds à 48 h d'intervalles suites à légères pertes de sang puis sac vide mais le 13 mai embryon 3mm et btt coeur g plus jeune 3sg au lieu de 6 sg mais gygy conseil pds pour info le 17 avril tx hcg 79 +++ le 13 mai 23413 le 15 mai 23 916... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115587-je-pense-que-ma-grossesse-est-arrete
Hcg a 10 et ma gygy me dit ---- Bonjour, voila ma date de mes derniére régle c le 15/06 et j fai pds le 17 avc taux hcg a 10 et ma gygy me di négatif.. quelqu'un serai me répondre svpp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141033-hcg-a-10-et-ma-gygy-me-dit
Taux de hcg Bonjour, eh bien je vous explique cela fait 7 semaines que je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un test de grossesse dimanche qui s'est révélé positif j'ai donc fait une prise de sang qui m'a indiqué un taux de HCG sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163717-taux-de-hcg

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Régime: Les légumes les moins caloriquesNombre de calories pour 100 grammes de légumes les moins caloriques Champignons 27 Haricots verts en conserve : 20 Tomate 18 Aubergine 18 Céleri 18 Epinard 17 Courgette 17 Carotte 17 Poireau : 16 Poivron 16 Fenouil 16 Radis 15 Laitue... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-304-regime-les-legumes-les-moins-caloriques

Besoin de renseignement sur taux HCGBonjour a tous, Voilà j'aurai besoin d'un renseignement concerant mon taux de HCG d'aujourd'hui !! j'ai dejà fais une prise de sang demander par mon gynecologue , mais il n'avait pas demander le taux est le resultat etait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138030-besoin-de-renseignement-sur-taux-hcg
Taux de béta hcg basBonjour, voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement car je stresse énormémént. Je vous explique : la date de mes dernières règles remontent au 15 janv 2008, le 19 février 2008 j'ai fait un test de grossesse qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105256-taux-de-beta-hcg-bas
Test sanguin beta H.C.G. (Résolu)Bonjour, j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé etre positif... je suis aussitot allé consulté mon medecin pour qu'il me prèscrive un test sanguin...j'ai eue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137044-test-sanguin-beta-h-c-g

Seuls 17,5% des pharmaciens vendent des médicaments en libre service- 17,5% des pharmaciens disent avoir installé un linéaire de médicaments en libre service dans leur officine, d'après un sondage WK-Pharma/Le Moniteur/Wolters Kluwer mené durant l'été. L'étude, réalisée en ligne auprès de 525 pharmaciens, montre que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/seuls-17-5-des-pharmaciens-vendent-des-medicaments-en-libre-service-107718-actualite.php3
17% des fumeurs ont l'intention d'arrêter la cigarette au cours des six prochains mois- 35% des fumeurs français pensent diminuer leur consommation de tabac au cours des six prochains mois, et 17% ont l'intention d'arrêter de fumer. C'est en tous cas ce que révèle une étude menée par Harris Interactive, à l'occasion de la Journée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/17-des-fumeurs-ont-l-intention-d-arreter-la-cigarette-au-cours-des-six-prochains-mois-107276-actualite.php3
Loi tabac en Ecosse : baisse de 17% des hospitalisations pour syndrome coronarien aigu- Depuis l'entrée en vigueur d'une loi interdisant de fumer dans les lieux publics en Ecosse en mars 2006, les admissions aux urgences pour syndrome coronarien aigu, comprenant les infarctus, ont chuté de 17%. Dans les 10 mois qui ont suivi la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/loi-tabac-en-ecosse-baisse-de-17-des-hospitalisations-pour-syndrome-coronarien-aigu-107499-actualite.php3

Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
La contraception d’une adolescenteL’âge de la première relation sexuelle chez les femmes a rejoint celui des hommes. Le premier rapport sexuel des femmes est à 17,6 ans en moyenne alors que celui des hommes  est de 17,2 ans.( Sources Rapport de la sexualité des français 2007,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/03_contraception_adolescente.php3
La sage femme 17 000 sages femmes environ exercent en France, dont moins de 300 hommes. La sage femme suit une femme enceinte dès le début de sa grossesse jusqu'à son accouchement et ses suites de couche. Les sages femmes exercent dans les établissements... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/09_la-sage-femme.php3