Rechercher : dans
Par :

Oeuf clair...

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 09:18:23 seelma, le 4 jun 2008 à 12:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vient de faire une fausse couche je sais pa si on l apelle comme ça quand c des oeuf clair....

je suis vraiment déçue car ça fesait 18 mois qu'on essayais !!!

et la tout nos espoir sont a Zéro,

j'aimerai savoir apres combien de temps on peux recommencer?
et surtout si on a plus de chance a tomber enceinte apres une fausse couche ou bcp moins?

je suis vraiment vraiment triste !!

merci de me repondre et me donner des conseil si vous le pouvez ...

j'ai besoin de discuter,
ça ma mis le moral a zéro meme si j'ai deja un petit homme de 19 mois qui me comble !

Meilleures réponses pour « oeuf clair... » dans :
Les claviers d’ordinateurs infestés de microbes VoirLes claviers d’ordinateurs renferment parfois plus de bactéries que les toilettes D 'après une étude britannique commandée par le magazine Which? Computing? les claviers des ordinateurs renferment parfois plus de microbes et bactéries que des...
Allergie à l’œuf : manifestations et traitement VoirL’allergie à l’œuf: manifestations et traitement Les manifestations de l’allergie à l’œuf surviennent fréquemment chez l’enfant Evolution de l'allergie à l'oeuf chez l'enfant Les manifestations de l'allergie à l'oeuf Les conseils Le régime...
Allergies à l’œuf : quels aliments éviter ? VoirLes aliments contenant des protéines d’oeuf qu’il faut éviter( après l'avis et le bilan de l'allergologue *Œufs sous toutes ses formes : dur, coque, omelette, au plat, mollet.. Gratins, soufflé, quiche Beurre, mayonnaise, sauces : béarnaises,...

1

miracle25, le 4 jun 2008 à 12:17:21

Salut seelma ....je sais c dur moralement on se sent vide ..j'ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse .j'ai subi un curetage car je n'expulsai pas le bb le gygy nous a conseillé 15 jours sans rapport ..attendre le retour de couche et laisser passé un cycle le temps que le corps se remette ......voila j'espere que j'ai repondu a tes questions ...et si tu as besoin de parler pas de soucis je sais que c une dur epreuve ...bisous

Répondre à miracle25

7

TITI, le 20 oct 2008 à 19:31:08

Bonjour

hier on m'a appris que je faisais un oeuf clair.... C'est horrible. Peux tu me dire ou tu en es de tes essaies ?? Gros bibi

Répondre à TITI

8

Bibi, le 22 oct 2008 à 19:03:40

Salut,
je suis désolée pour toi c'est vrament dure. j'ai fait unFC suite à un oeuf clair à 12 semaines et 03 de grossesse. J'ai appris le 06 k j'ai un oeuf clair et le neuf j'ai commencé à expulser naturellement et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas tout evacué il reste 20%. Je te souhaite un bon courage et gros bisous

Répondre à Bibi

9

TITI, le 22 oct 2008 à 19:32:34

Tu n'a tjs pas tt expulsé? Tu l'as fait vers quelle date? Je pensais pas que c'était aussi long, moi je suis entrain d expulser aussi

Répondre à TITI

2

seelma, le 4 jun 2008 à 12:35:35

Moi je n'ai pas eu besoin de curetage il sait expulser tout seul...

sans cachet rien du tout.

dsl pr toi ...

je me réjouis de recommencer
merci bcp de m'avoir repondu en tout k

Répondre à seelma

3

kosch, le 4 jun 2008 à 13:29:20

Bonjour ,

avant tout ne t'angoisse pas pour la suite, on est parmis les plus mauvais mammiferes niveau reproduction nous les humains, c'est ce que m'a dit mon médecin quand j'ai eu la meme mésaventure que toi. il m'a expliqué que juste 30% des fécondations aboutissaient, que la plupart des "ratages" passaient inaperçu car ils étaient expulsé tres tot (genre quand on a un petit retard de regle qui n'a rien d'inquietant paraitrait que c'est à cause de ça. ) et les fausses couches à 3mois seraient aussi normale. apparement un "mix" des cellules qui ne se fait pas correctement dans donc 70% des cas.
ces explications m'avaient beaucoup rassuré.

pardon je m'égare, j'aimerai juste dire qu'il est important de consulter rapido car meme s'il semble que tout soit parti il vaut mieux en avoir la certitude , sinon ça peut nuire pour une prochaine grossesse.

FC à combien? et euh.. c'est quoi "oeuf clair"?

Répondre à kosch

4

miracle25, le 4 jun 2008 à 14:16:28

Un oeuf clair et une grossesse qui ne sait pas devellopé......par contre seelma normalement quand il n' a pas de curetag c a dire que la fausse couche c fait spontanement le gygy doit faire controle echo pour voir si tout est dans l'ordre ....

Répondre à miracle25

5

seelma, le 4 jun 2008 à 14:59:17

Bah je v prendre rdv avec pr une visite de controle:)

j etait a 9 semaines pr repondre a la question

je liis souvent les temoignages sur ce forum,
et je vois qu'il y en a bcp dans ma situation,
c triste pcq c souvent celle qui le desire le plus qui ont ce genre de mésaventure !!!

:-(

Répondre à seelma

6

seelma, le 4 jun 2008 à 15:01:31

J'était a 9 semaines....

merci pr tes explication:)
c rassurant c vrai !

pour la consultation je vais prendre rdv pr un controle

Répondre à seelma

10

belladone13, le 27 jan 2009 à 09:38:03

Salut à toutes!
Moi aussi j'ai fais hier une aspiration pour enlever l oeuf clair que j avais à 10 SA aprés 11mois d attente de bb2. Ca c est tres bien passé, mis a part le fait d accepter que je sois plus enceinte.Le chirurgien m a dit aussi d attendre deux mois pour reconcevoir, mais je vois pas la difference en un oeuf clair que l on aspire et l arrachement du placenta a la fin de l accouchement apres lequel les femmes tombent tres souvent enceinte pendant le retour de couche.
Alors moi je pense que puisque l on est plus fertile apres une fc je vais recommencer desuite.
Enfin qd j aurai eu mon retour de couche puisque pour l instant je saigne pas mis a part un peu apres l operation hier.
Voilà ce que j en pense, bisous à toutes et courage, on l aura notre bb.

Répondre à belladone13

11

manon, le 27 jan 2009 à 09:40:04

Je suis vrament dsl pour toi mais je te souhaite beaucoup de courage et ne t'inquietes pas tu en auras un joli bébé !!
je voulais savoir si l'oeuf clair se voyait dès le debut de grossesse? enfin tu l'as vu a la 1ere echo toi?

Répondre à manon

12

belladone13, le 27 jan 2009 à 10:36:35
  • +2

Salut manon,
On l a vu mon mari et moi a l echo que m a fait gygy a 9 SA ;Elle a etait bidon, elle regarde dans la poche qui faisait deja 3cms5 et elle voit rien (moi j ai commencé a me douter j avais deja vu des photos d oeufs clairs) puis elle dit a mon mari c est peut etre ca qui fait 1cm (alors qu il devait faire a peu pres 23mm) mais c t carement hors de la poche(n importe quoi) et donc elle me dit que son appareil est vieux que je dois aller faire une echo de verif chez un echographe et là, definitivement grossesse non evolutive : oeuf clair.
Il y avait un probleme de taux de bhcg depuis le debut qui restait a la limite inferieur a la nomal 56 à 17 j de grossesse et 508 à 24 J et 2486 à 29J de grossesse.
VOIL0

Répondre à belladone13

13

manon, le 28 jan 2009 à 08:07:14

Merci bcp ça me rassure alors...
t'es vraiment mal tombé avec ce medecin, vous avez retenter depuis? bisous

Répondre à manon

14

belladone13, le 28 jan 2009 à 08:51:57

Salut manon ,
non, on a pas encore retenté, j ai été opéré lundi 26/01/09, je dois attendre le retour de couche puis on reéssaiera.
bye

Répondre à belladone13

15

manon, le 28 jan 2009 à 08:54:12

Ah c'est tout frais encore...
j'espr que vous y arriverez cette fois bon courage en tout cas bisous

Répondre à manon

16

sam67, le 18 fév 2009 à 16:25:13

Salut manon,
je te résume un peu mon histoire, j'ai une petite fille de 3 ans et l'an dernier en juillet 2008 on déscide de mettre le 2ème en route, qu'elle chance le 9 aout 2008 pas de règles 3 jours plutard bilan sanguin possitif. Je prend naturellement rdv chez le gygy qui me prend la semaine du 24 septembre 2008 pour ma première écho.Jusque là pas d'inquiétude, puisque je n'ai pas eu de problème partiulier pour ma 1ère grossesse. Donc je vais au rdv sans angoisse particulière, et là c le couperet qui tombe, grossesse arreté à 11SA diagnostique: oeu clair car pas de dévelloppement de l'embryon juste un sac vide. Donc le gygy me fais evacuer l'oeuf par médicaments (soit comme un avortement), car la méthode pour commencé est plus douce que le curtage, mais il m'a bien expliqué que si tout ne s'évacuait pas il faudrait quand meme passé sur le billard. J'ai eu de la chance tout est parti. Ensuite il m'a dit d'attendre mon retour de couche et de laissé passé un cycle, se que j'ai fait. Ensuite rebelotte, on a remis sa et quelle chance sa à de nouveau marché. Je reprend rdv chez le gygy, qui vouait me voir tout de suite.Quand il fait l'echo il ne voit rien , alors il me dit qu'il y a peut etre un décalage au niveau de la conception et que j'ai surement ovulé plus tard, c'est à dire vers le 10janvier 2009.Il me dit de revenir dans 10 jours et de faire une prise de sang avec un dosage de beta hcg a deux jours d'itervale, afin de voir si celà evolu au moins. Donc je le fait pas de problème sa augment , je suis memedans les normes pour 5 SA(env3600). 1semaine plutard, rassuré, je vais faire des courses et le soir quand je rentre chez moi je me rend compte que je saigne un peu. Alors très angoissé on va avec mon mari aux urgences et là le médecin me dit qu'il n'y a plus rien mais que je devais tout de meme allé voir mon gygy demain. E là quand j'y vais de nouveau le coperet qui tombe,le gygy trouve que l'oeuf n'a pas trop grandi et en plus il ne voit toujours pas d'embryon. Là il me dit qu'il veut me revoir dans 1 semaine, mais qu'il pense quec de noveau un oeuf clair et bingo il avait raison parce que dimanche (le 15 février 2009) j'ai perdu l'oeuf chez moi .
Maintenant que c la 2 ème fois g quand meme un peu peur du diagnostique.Il m'a dit qu'il fallait faire 3 oeufs clairs pour commencé a faire des analyses plus poussées (càd cariotype etc...).

Répondre à sam67

17

sam67, le 18 fév 2009 à 16:41:40

Suite de mon histoire,
je suis rès angoissémais je préfère resté possitive parce que ma philosophie c'est qu'il y a toujours un trètement , en plus comme g déjà eu une fille , je me dit qu'il faut peut etre plus de temps .
Et se message je l'adresse a toutes les femmes qui désirs etre mère parce que g pas mal de copines dans mon entourage qui on mis pas mal de temps pour avoir un enfant , mais qui y sont tout de meme arrivé , avec de la patience , un bon traitement et surtout un gygy a la hauteur. C pk il faut vraiment avoir confiance en son gygy et sinon ne pas hésité a en changé, voir juste allé chez un autre pour avoir un autre avis(c d'ailleur se que je vais faire moi aussi afin de comparé les éventuels traitements à venir s'il y en aura)
Bon courage et biz a+

Répondre à sam67

19

clairette, le 17 nov 2009 à 11:11:37

Bonjour j ai besoin d explication qui peut m aider s vp??

Répondre à clairette

20

ChouKette26, le 17 nov 2009 à 12:48:30
  • +1

A quel sujet clairette ?

Répondre à ChouKette26
Magazine santé
Situation Epidémiologique