Dents du bonheur

Résolu/Fermé
Pépinetmoi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 12:42
 ^^Mârïe^^ - 20 janv. 2015 à 15:27
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai les dents du bonheur, c'est à dire qu'il y a un espace entre mes deux dents de devant et aussi celles à coté .Je trouve mes dents assez petite , si elles étaient plus grosses il n'y aurait sans doute plus d'écart, il n'existe pas un moyen pour les faire grossir?
Je déteste ça car ça m'handicape pour pouvoir sourire librement aux autres et j'aimerais m'en débarasser.Je ne peux pas porter de bagues car ma dentiste m'a prévenue que ma machoire n'était pas adéquate pour cela.
Donc, elle m'a donné une gouttière que je dois porter min 2h tous les jours + la nuit.
Le problème c'est que je trouve ce procedé trop lent et cette gouttière quand je la met trop longtemps, ma machoire "croque" et ça me fait très mal.
Donc voilà, si besoin je poste une photo de mes dents mais j'espère que vous aurez des moyens pour m'aider!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 juil. 2012 à 12:46
Bonjour

Désolée mais il n'y a aucun moyen de faire grossir les dents.

Et ta dentiste est la mieux placée pour te proposer quelquechose car elle connait ton dossier
2