RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

19 semaines de grossesse et mal au ventre??

guyl, le mercredi 4 juin 2008 à 14:23:27
Bonjour, je suis enceinte de 19 semaines et depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre comme des crampes menstruelles et je sens comme jamais mon bébé bouger ca peut-etre un rapport avec mon mal de ventre!?? Merci de m'éclairer.
Répondre à guyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nawellemouss, le mercredi 4 juin 2008 à 18:12:30
je ne peut rien te dire dautre que daller aux urgence c mieu si tu ne sans pas ton bebe bouger apl la clinic
quand une femmeenceint ne sans pas sont bebe bouger plus de 12 h il fau sinquieté jesprer tavoir un peu aider
Répondre à nawellemouss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CL, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:16:12
bonjour, j en suis au meme stade de grossesse ke toi et je sens enfin bouger mon petit bou depuis klkes jours ...et juste kan ca a commencé , j ai commencé a avoir mal par la ... je te rassure , c est juste ke bébé grossi et grandi , ca tire donc sur tes muscles ki se relachent grace a une hormone de grossesse ...bref c est normal !!
evite de faire des geste brusquent , de te retourner trop vite et fort dans ton lit ou de marcher trop vite , tu pourrais te faire mal ..
faire de la piscine te soulagera ;)
Répondre à CL

Résultats pour 19 semaines de grossesse et mal au ventre??

J37 Bonjour, je suis à J37. semaine dernière, mal au ventre au dos, nausées, mal à la poitrine. Je pensais avvoir mes règles, mais rien. J'ai passé le week end hyper fatiguée, donc j'ai cru à une grossesse. Mais lundi soir test pipi et négatif!... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121891-j37
Attente de grossesse coucou, moi aussi j'ai arreté la pillule en juin, et toujours rien j'ai fais une prise de sang car la semaine derniere malaise j'ai attéri aux urgences, je suis très fatigué, mal aux seins tiraillement dans le bas du ventre et là depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158326-attente-de-grossesse
Regle Bonjour, j' ai eu un curetage le 21 mai et la je n'ai toujours pas eu de rdc combien de temps faut il encore attendre de plus j'ai des soupçon pour une nouvelle grossesse mal au sein de puis 15 jours j'ai eu mal en bas du ventre il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132950-regle

Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Nombre de Kilos pendant la grossessePrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-340-nombre-de-kilos-pendant-la-grossesse

Peut-etre enceinte! aidez moi svpBonjour, ce matin g fait un test de grosesse clearblue digital 4 jours avnt ls regles mai il etait negatif, g areter ma pilule le 03 mai 2008 est g eu ds raport ls jours suivent. est depuis 1 semaine g mal en bas du ventre,je suis fatiguée, est g ds... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117668-peut-etre-enceinte-aidez-moi-svp
Grossesse ???Bonjour, Ma question est la suivante: si on fait des calins coquins le jour de l'ovulation, est-ce que le lendemain il est possible de commencer à percevoir de légers signes de grossesse comme ventre tendu, hyperémotivité ?? est-ce arrivé à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130641-grossesse
Rapport en pratiquant le retraitBonjour, J'ai eu deux rapports de suite, le 13ème jour de mon cycle,( j'ai eu mes règles 11 mai),mais nous pratiquons le retrait avant l'éjaculation; donc je voudrai savoir si il y a risques de grossesse, malgré que l'on se soit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118379-rapport-en-pratiquant-le-retrait

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3