RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résultat hcg négatif, mais fait avant le reto

Léa, le mercredi 4 juin 2008 à 14:25:27
Bonjour,

Dimanche 1 juin, j'ai fait un test pipi qui c'est avéré positif.
Je précise que mes vilaine devrait arrivé pour le 7 juin.
Ne tenant plus, hier (3juin) j'ai été faire un dosage hcg en labo.
Je reçoit les résultats ce matin, et grosse déception, taux inférieur a 10/ui.
Sachant que mes vilaines devrai arriver le 7 juin et j'ai fait cette prise de sang 4 jours avant mes vilaines, pensait vous qu'il s'agisse d'un faux négatif?

Merci pour vos réponses
Léa.
Répondre à Léa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le mercredi 4 juin 2008 à 15:12:28
Bonjour Léa,

En fait, le test PDS est trés fiable 100% même avant le ratard des régles , désolée s'il est négatif, mais si tu n'auras pas tes régles d'ici le 12 Juin (minimum retard de 4 j) tu refait le test,

Je suis presque dans le même bain que toi, régles devé venir le 29 ou 30 Mai, j'ai fait test Pipi Hier mais Négatif, et aujourdh'ui matin j'ai mes régles aprés 6 jours de retard tu imagine, mais ces régles sont moins abondantes présques absentes (je ne peu les voir que quand j'appuis à l'aide du papier), dit moi ect ce que ça signifie que mon orgasme est entrain de se préparer pour faire bb les mois prochains???

Bon courage à nous deux
Répondre à mimi

2

Léa, le mercredi 4 juin 2008 à 15:29:01
Merci pour ta réponse mimi,

Je m'en doutais, mais je préférai avoir confirmation!!!
Ce qui me travail c'est que mon test été ++ dimanche ( ligne pale mais bien visible)
J'ai également beaucoup de symptômes de grossesse
Température toujours haute alors qu'en général a ce stade elle a déjà baisser
,
nausée a longueur de journée depuis jeudi, ma poitrine a gonfler, mes tétons sont sensibles, plus gros et plus foncée..
Bref que de doutes !!!
Mon homme me dit que vu que j'ai fait mon test 7 jours avants mes vilaines, ça a pu être ++, mais que ça arrive a beaucoup de femme de faire des fausses couches précoces avant l'arrivé des vilaines et que ça passe inaperçu!!

Bref, je ne sais vraiment plus quoi pensée!!

Je vais suivre ton conseil et si pas de vilaine le 12 je referait une prise de sang!!!

Pour ce qui est de tes règles je ne peu malheureusement pas te rejoindre, j'ai toujours eu des règles hemorragiques, donc les règles peu abondantes je ne connais pas!!

Ouvre un poste pour poser ta question il y aura peu être quelqu'un pour te conseillée!!!

En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit +++ au plus vite pour nous.

Léa
Répondre à Léa

3

Léa, le jeudi 5 juin 2008 à 09:57:30
Bonjour,

Un ti up !!!

Quelqu'un saura'til me repondre aujourd'hui ????

Merci,

Léa
Répondre à Léa

4

fatou, le vendredi 15 août 2008 à 19:51:56
bonjour voila j'iai fais un test de grossesse qui s'est reveler positif .pr la suite j'ai fait une prise de sang qui revele un taux a à 3458mui/l je sais pas a combien de jour de grossesse ? et si je faire une echographie rapidement ? mercie de me repondre bisous
Répondre à fatou
Resultat d'hepatiteBonjour, je suis un peu inquiète, je viens de faire des analyses ( controle d'hepatite virale que j'avais il y a 3ans). le resultat est negatif pour l'hepatite B. mais j'ai trouvé dans la biochimie: Transaminases SGOT/ASAT.... 08... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110381-resultat-d-hepatite
Je n'ai pas mes règles depuis 1 moisBonjour, Mes dernières règles datent du 10 juillet 2008, je désire un enfant depuis le mois d'avril. J'ai fait une pds aujourd'hui mais j'ai peur des résultats si négatif que dois je faire Merci de vos réponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164022-je-n-ai-pas-mes-regles-depuis-1-mois
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le taux de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Le retour de couchesLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-395-le-retour-de-couches
Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est débutée... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats
Sos je doit planqué que j'ai bu prise de sangBonjour, je doits faire une prise de sang pour un contrôle de gama gt et vgm j'ai craqué est j'ai consommer mercredi 15 bieres alors que je n'avais pas le droit et je dois faire ma prise de sang mardi qui arrive est si ce n'est pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106293-sos-je-doit-planque-que-j-ai-bu-prise-de-sang
Sur le hcgBonjour, voila j ai mon resulta des hcg et je comprend pas il dise 9 ui/1 donc je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car sa me dit pas positi ou negatif pourier vous lm aidee a me dire en vous remercient . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164062-sur-le-hcg
Béta hcg?? (Résolu)Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg
Les pollens d'ambroisie font leur retour en cette rentrée- En cette rentrée, les pollens d'ambroisie font leur retour sur le territoire français. Les prévisions météorologiques indiquent une floraison de cette plante, qui entrainera un risque allergique très élevé ou élevé sur la région lyonnaise, la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-pollens-d-ambroisie-font-leur-retour-en-cette-rentree-107612-actualite.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3
Toutes les réponses pour « Résultat hcg négatif, mais fait avant le reto »