|
|
|
|
|
|
|
Bah moi je pend Mélodia depuis 12 jours et depuis le début j'ai des pertes brunes également =s
Je sais pas non plus si c'est normal mais aparament sa arrive a beaucoup de femme qui prennent Mélodia. Je voulais savoir aussi si au bout d'un moment sa stopé ou si il faut changé de pillule. Mercii =)
|
a mn avi la pilule n'ai pa bonne pr toi. Gt ds le mem ka. |
Au début tout allait bien avec cette pilule pas de prise de poids malgré un grand appétit pui vers ma deuxième plaquette de pilule (13e jour), j'ai eu des petites douleurs dans le sein gauche... Je ne sais pas si mes seins poussent où si c'est autre chose. J'aimerais bien avoir votre avis et si vous avez eu les memes effets et après combien de jour avez vous vu votre poitrine évoluer ? Car moi j'aimerais bien grossir un peu de la poitrine ça me ferait pas trop mal ! Merci à gtous ceux qui pourront me répondre. |
salut a toutes !
Moi je prends Mélodia depuis plus de 2 ans si ma mémoire est bonne ... au début c'était un peu bizard j'avais également des pertes brunes mais assez légère, j'avais Adepal pendant un an... je pense que les pertes étaient du au changement des pilules vu que Adepal a un arret de prise de 7 jours... Mélodia m'a fait que mes regles aujourd'hui sont quasi nul, je n'ai plus de pertes brunes depuis longtemps et j'avais egalement des douleurs dans les seins parfois qui aujourd'hui sont passée ma poitrine a grossit légèrement... maintenant tout va bien, aucune douleur et niveau regles soit elle durent une demi journée, soit j'ai juste un saignement... J'espere avoir vous avoir eclairée sur mélodia |
Bonjour,
je prends mélodia depuis une semaine (avant je prenais Carlin 20, il me semble que c'est le générique de méliane), mais je pense qu'elle m'a déclanché des migraines, que je n'avais que très peu avant, je suis passée à 2 par semaines ... alors mon médecin m'a prescrit mélodia, vu qu'elle est moins forte ... alors je me pose une question ; est ce que plus le dosage est faible, plus les effets secondaires sont moindres, ou est ce que chaque pilule a une composition particulière qui fait que les effets secondaires varient d'une personne à l'autre ? En tout cas pour l'instant pas de changement depuis mélodia, j'ai eu une migraine cette semaine, un peu moins forte, certes, mais bon, c'est pas encore ça ... Est ce que vous aussi avez eu des migraines avec la prise de pilules ? Bonne soirée!
|
Bonjour, voila je prend mélodia depuis 1 mois et demi a peu pres, je n'ai plus de regles, juste des perte, j'ai perdu aussi du poid...je ne sais pas trop si c'est la pilule mais j'ai perdu environ 4kg depuis ke je la prend.
je voudrais savoir si pendant les placebo on est proteger ou pas? merci
|
je prends melodia depuis 5ans lorsque je l'ai prise je n'ai pas eu de prise de poids par contre j'ai pris une taille de poitrine ce que je pense n'est pas trop un inconvenient! en tout cas pour moi
sinon je n'ai jamais eu de probleme avec cette pilule. seulement j'aimerais savoirparmis celle qui la prenne si elles savent si il existe le generique de celle ci parce que depuis 5ans que je la prends elle ne cesse d'augmenter???? merci de vos reponses
|
Résultats pour PILULE MELODIA