Cheveux blanc à 26 ans

Fermé
tonybrest Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 13:13
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mars 2017 à 07:07
Bonjour, voila cela fait 1 an que mes premiers cheveux blanc sont apparu,il y a plusieurs poste sur ce sujet, mais tous sont assez vieux, donc j'en refais un autre,j'aimerai savoir si il existe un médicament , un traitement ,ou un truc pour les faire tomber ou partir,j'ai bien étudié le sujet,mélanine ect... pas la peine de me dire que c'est "beau" ou quoi que ce sois, j"ai 26 ans, un visage encore juvénile,un look aussi de "djeuns" donc mes cheveux blanc font vraiment TACHE et cela me complexe énormément il n'y a pas un jour ou je ni pence pas :(... ils sont principalement sur les cotés, du coup je me rase souvent les cotés mais cela fait vraiment "voyous" (avec mon look,je suis principalement en survêtement) j'ai essayé la teinture (1fois) mais je ne trouve pas que ce sois une solution,j'ai essayé un produit qui était censé redonner la couler a mes cheveux,sa fesait des taches sombre sur ma peau plutôt qu'autre chose.... aidez moi svp je le vie assez mal.....
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juil. 2012 à 13:43
Tu as la réponse à ton soucis :

mes cheveux blanc sont arrivaient en masse suite à un "probléme"mais n'on fait que envahir ma téte depuis...
et comme par hasard cela arrive quand je suis célibataire... moi qui sort d'une relation de 8 ans...


Essaie d'avancer et de tirer un "trait" sur ton passé.
Ce qui est fait, est fait. La vie est courte, marche de l'avant, pas de l'arrière, la vie est courte. Profite et tes cheveux blancs vont "s'estomper" - voir disparaitre°))
22