RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TEST MAR POSITIF A 100%

sabrina245, le mercredi 4 juin 2008 à 16:58:22
Bonjour,
je souhaiterai avoir des explications concernant les resultats de mon mari
test mar positif a 100% Numeration et vitalité spermatique normales, diminution de la mobilité et augmentation tres moderée du pourcentage de spermatozoides atypiques.mar test tres fortement positif faisant suspecter la presence d'anticorps anti spermatoizoides.spermocuture positive. en vous remerciant par avance
Répondre à sabrina245  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TEST MAR POSITIF A 100%

Test positif mais peut etre pas enceinte Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il etait positif on voyait une barre tres bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguée c que le test etait positif.est ce posible que le test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111459-test-positif-mais-peut-etre-pas-enceinte
Bilan allergique: Les tests cutanés Tests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes
Le test est-il fiable? Bonjour, J'ai essayé un test de grossesse mais je n'étais pas à jeune. C'est un test qu'on peut faire même si on est pas à jeune (enfin c'est ce qui m'a été expliqué par mon pharmacien). Le résultat du test est positif .... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113010-le-test-est-il-fiable

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Brûler ses calories avec le sportDépenser ses calories en faisant du sport Nombre de calories consommées pour 1 heure de sport La course à pied: 700 à 1000 Calories Marche à pied à vitesse modérée: 200 Calories : en faire 20 minutes par jour La corde à sauter : 700... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-109-bruler-ses-calories-avec-le-sport

Test pipi pas compris aidez- moi svpBonjour, Je viens de faire test pipi (life...). pour que le test soit positif il est censé y avoir deux barres. mais j'ai constaté que moi j'en avais une qui était foncé et une autre très pale. Qu'est-ce que je suis censé penser. Aidez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143701-test-pipi-pas-compris-aidez-moi-svp
Virus Epstein-Barr+myasthenie (Résolu)Bonjour, Suite à un cancer de l'amygdale gauche, mon médecin me fait faire une analyse de sang pour détecter la présence du virus Epstein-Barr qui pourrait être responsable du cancer. Apparemment le test est positif (en cours). J'ai une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145951-virus-epstein-barr-myasthenie
Possibilité de fausse coucheBonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Dépistage généralisé du cancer colorectal : campagne d'information dès le 14 septembre- Mardi 9 septembre, l'Institut national du Cancer (Inca) a annoncé le lancement d'une campagne nationale d'information sur le dépistage du cancer colorectal. Testé dans 23 départements pilotes depuis 2003, le dépistage, qui consiste en la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/depistage-generalise-du-cancer-colorectal-campagne-d-information-des-le-14-septembre-107651-actualite.php3
Une pharmacie pour 2.717 habitants en France- En France, on compte une officine pour 2.717 habitants, et un peu plus de 46 pharmaciens pour 100.000 habitants, d'après les dernières données publiées par l'Ordre national des pharmaciens, mardi 24 juin. Le nombre de pharmaciens atteint "un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-pharmacie-pour-2-717-habitants-en-france-107364-actualite.php3