Posez votre question Signaler

PAS DE REGLE ET PERTES BLANCHE [Résolu/Fermé]

missdu92 - Dernière réponse le 24 nov. 2010 à 18:43
Bonjour,
SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS .
Sachant que mes regles sont irégulieres:
Mes derniere regles date du 18 avril pui le 23 jai pri la pilule du lendemin et le 28 3 jour de saignement .
Le 21 jai eu des petes marron pdt 2 jour (kom cel ke jai kelke heure avant davoir mes regles) seulement cette fois pas de regles . un mal de ventre comme si elles allaient arriver puis rien . Des pertes blanche crémeuse parfois et kelke fois aussi de sperte transparentes liquide .
Jai fais 2 test le 28 et aujourdui négatif.
A votre avis est ce possible ke je soi enseinte ??
merci beaucoup de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+224
moins plus
j'ai 48 ans je n'ai pas d'nfant ce mois j'ai un retard de regle de 27 jours et j'ai des pertes blanches comme du blanc d'oeuf
j'aimerai bien tomber en ceinte

merci de me repondre en urgence

Publi-information
Réponse
+59
moins plus
bonjour a tous

j'ai un retard de 13 jours , j'ai fait un test sanguin depuis le 10éme jour est c négatif avec des pertes blanches , avez vous une idée

Réponse
+27
moins plus
Slt , moi J'ai eu trois rapports non protégés dont un en période d'ovulation ..
J'ai un retard d'une semaine , les tétons grattes , pertes blanches , douleurs pulviennes !
J'ai pas encore fait de test ! .. Mais Je voudrais savoir si c possib k'Je soi enceinte ..
Merci , DE vos reponses .. cela m'aidera ! J'aurais souhaiter ne pas avoir de jugement !!
J'ai 15ans ..

loreilei- 26 janv. 2009 à 09:49
coucou alors voila je recapitule tu as 15 ans et tu as des symptomes de femmes enceinte alors je te conseil de fair un teste de grossesse tu sera vraiment fixé j'attend ton resultat
hayets- 26 janv. 2009 à 12:08
salut lorlei

j'ai aussi 4 jours de retard, pertes blanche et douleurs au dos pourtant cematin g fait le test urinaire et c négatif.

je pense qu'il faut attendre un peu avant de faire le test
inconnue- 29 janv. 2010 à 18:01
j ai pa eu mes regles depuis 1 mois et pas de perte de blanche c normal ? jsuis enceinte ? repon stp aide moi stp
inconnu- 16 juin 2010 à 11:49
sa fai 6 moi ke jai pa mes regle et ke jai mes perte blanche aucun symptome mai jai mal o ba du ventre
je vous pose la kestion est ce que on peu etre encainte lorskon a des perte blanche reponder moi vite jai ke 15 an et je ne veu pa etrre encinte
Réponse
+26
moins plus
coucou, moi je vit la même chose que toi j ai des pertes mais pas de regles parfois sa me le fais plusieur jour et j ai mes régles. je sais pas cette fois car je devrai avoir mes régle que dans une semaine et j ai ses pertes crémeuse et parfois jaune ou transparentes.

Réponse
+25
moins plus
Bonjour ayant moi aussi des règles irrégulières mais quand meme tous les mois aujourd'hui cela fait un mois et demi que je n'ai pas de règles j'ai fait deux tes pipi mais négatif j'ai des pertes blanches mal au ventre mais rien je suis perdu également.

Réponse
+16
moins plus
bonjour a toutes!

voilà, j'aurais dû avoir mes règles le 3 novembre et jusqu'à maintenant, toujours rien!!!quelques fois j'ai très faim et juste après avoir mangé j'ai envie de vomir!,j'ai un peu mal o seins, un coup je suis constipée et après je ne le suis plus,j'ai des pertes blanches bcp plus que d'habitude...enfin bref, je suis perdue!!!est-ce que cela vaudrait le coup de faire un test de grossesse?

cela fait quand même 17jours de retard..please, help!!!

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!

caroline - 9 janv. 2009 à 11:12
ben attend le 13 janvier !!!!!
loreilei- 9 janv. 2009 à 12:56
mais est ce normal d'avoir autan de perte blanche et le teste de grossesse vaut-il mieux que je le fasse maintenan ou plus tard
lili - 9 janv. 2009 à 13:43
attend pour voir si ta du retard
loreilei- 9 janv. 2009 à 13:57
mais g un retard de 4 jours!!
estabella- 15 juil. 2010 à 14:43
tu sais un retard de 4 jour ne veut absolument rien dire surtout si tune prends pas la pillule avant de prendre ma pillule j avais des regles irreguliere et depuis que je la ai arrete elle le sont de nouveau la sa va faire deux mois quex je ne les ai pas eu je me pose plus de question ms un mois de retard ne veut pas dire forcement enceinte desolée pour toi je te dis quand meme bonne chance par la suite et que je me trompe quand meme lol
Réponse
+4
moins plus
moi c pareil sauf que je peu pa étre enciente car je ne peu pas avoir d'enfant et en plus j'ai pa de compagnon c blan et crémeux g été faire des teste et j'atten les réponse (peit étre des nouvelle sorte de régle)

Réponse
+3
moins plus
Tu prend la pillul???

inconnue- 9 mars 2010 à 18:38
non j ai pa le pris
Réponse
+3
moins plus
bonjour a toutes!

voilà, j'aurais dû avoir mes règles le 3 novembre et jusqu'à maintenant, toujours rien!!!quelques fois j'ai très faim et juste après avoir mangé j'ai envie de vomir!,j'ai un peu mal o seins, un coup je suis constipée et après je ne le suis plus,j'ai des pertes blanches bcp plus que d'habitude...enfin bref, je suis perdue!!!est-ce que cela vaudrait le coup de faire un test de grossesse?

cela fait quand même 17jours de retard!!

sasa13- 21 nov. 2010 à 11:49
bonjour océane. c'est mieux de faire la prise de sang pour être sure. bon courage
oceane 54- 24 nov. 2010 à 18:43
merci sasa!
j'ai finalement fait un test mais il était négatif....tant pis, espérons que la prochaine sois la bonne!
Réponse
+2
moins plus
les tests, c'est pas fiable en tt début de grossesse, ça risque de donner un mauvais négatif

si tu as eu des symptômes douleurs tétons, nausées, grosse fatigue, vertiges... (pas forcément tous, ça peut être juste 1), ça peut être un signe positif
moi j'avais fait un test avec un jour de retard, on ne voyait presque rien, alors je suis allée faire prise de sang le même jour et 4 h après, j'avais le résultat positif

si tu n'as aucun symptômes, attend encore (si tu peux !!), mais si tu préfères faire un test, c'est entre 10 et 15euros.
perso, j'ai pas pu attendre et tant pis pour les 15 euros !!!

et la prise de sang, tu peux sans ordonnance et si tu veux te faire rembourser, ton doc ou gyné te fera l'ordonnance par la suite si tu lui demande !

j'espère avoir pu t'aider un peu !

Réponse
+2
moins plus
aetoundiaye2000@yahoo.fr

Réponse
+2
moins plus
BONJOUR J AI INTEROMPU MON PATCHE CONTrACEPTIF LE 15 aout il s est decoller par la suite cela ma donc declancher mes regles au 20 aout et depuis je n est pas remis de patche puis ce qu il fallait que j attende le premier jour des prochene regle et toujours pas mes regles sa va faire trois semaine de retard j ai fait test de grossesse et prise de sang negatif pour les deux et sa fait deux semaine que j ai des pertes blanche ainsi que des mal de ventre et au seins de temps en temps . avez vous une reponse

Réponse
+2
moins plus
salut a vous toutes! j'ai le même problème que missdu92 je devais avoir mes règles le 11 novembre et j'ai toujours pas eu! le 12 novembre j'ai fais la prise de sang c négatif et ce matin j'ai fais le test urine c négatif! je comprends plus rien! j'ai arrêté la pilule le 8 avril et je recevais tous les mois de règles sans problème et la c la première fois!! sa veut dire koi? aidez moi svp!!!

merci

PS! on essaie d'avoir un bébé.

Réponse
+1
moins plus
euh, tu dis que tu as un retard de 4 jours ? on est le 9 janvier 2009... le 13 c'est pas encore passé, tu confonds pas un peu les dates ???

si tu devais avoir tes ragnagna ce mardi 6/01, il est peut être encore trop tôt pour faire le test, tu risque de ne rien voir...
les pertes peuvent être les prémices des règles.

loreilei- 9 janv. 2009 à 14:51
MERCI POUR CES CONSEILS ET QUAND CROIS TU QUE LE TESTE SERAIS LE MIEUX APPROPPRIER
Réponse
+1
moins plus
nom ses pas posible jai le meme souci mai toujoure tracasant

Réponse
+0
moins plus
didine fait un test car je pense que tu es enceinte. ct voulu iou pas?? parce qe si vous vous etes proteger pas de raison qu tu t inquiete sauf si preso a craqué sans que vous l ayez vu.

didine5101 139Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 18:51
Kikou miss, oui l'arrêt de la pillule est voulu, car nous voulons un baby !!!! tout le monde me dit que je suis enceinte ou que c'est possible mais je prefere attendre encore 1 semaine.
J'ai arrêté ma pillule le 28 mai, mes dernières règles était du 31 mai au 3 juin. et depuis je n'est plus rien !!!!
catera 68Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 5 octobre 2008Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 18:53
salut didine tu est toujours là?
didine5101 139Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 18:54
kikou miss oui je suis la tu me donne ton adresse msn???
Réponse
+0
moins plus
tu sais je ne peux pas te dire c'est compliquer de savoir avec tout tes abrégeer on comprend rien en, + tu di machin jai eu aprés pas eu biduule truc franchement je veux pas etre méchante mes ses incompreensible

Réponse
+0
moins plus
je te remercie pour ta reponse mais pourquoi aussi longtemps

Ce document intitulé « PAS DE REGLE ET PERTES BLANCHE » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.