Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Perte blanche et retard de regles [Résolu/Fermé]

LAGRANDE62200 7Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 5 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2012 à 09:00
Bonjour,
voila je n'ai pas de regle au mois de mai mais depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes et épaisses ressemblant a du blanc d'oeuf
et quand je vais aux toilettes ça coule en filament epais. aidez moi svp !
Lire la suite 
Réponse
+170
moins plus
bonjour,tu devrai faire un test de grossesse si tu n'a pas eu tes regles au mois de mai tu seras fixé au moins ;)

Tes pertes blanches peuvent être tout simplement des leucorhées, tout à fait normales :
Pertes blanches
Toutefois elles peuvent être aussi liées à une infection vaginale, lis ceci :
Infections vaginales: pertes blanchâtres

Dans le doute, pense à consulter un gynécologue.

bonne chance;)

Publi-information
Réponse
+127
moins plus
Bonjour tout le monde,
je suis mariée depuis 2 ans, et j'ai 20 ans
j'ai eu mes règles le 16/12/09, et normalement je dois les avoir le 16/01/10 car j'ai un cycle long de 31 à 32jrs, donc j'ai un retard de 4jrs, et depuis 10 jours j'ai des douleurs au bas du ventre et genre de pincements dans mes ovaires et aussi un malaise dans mon ventre qui est trop gonflé surtout après les repas, avec des gaz, mes seins me font mal depuis 4 jours, j'ai pas de nausées, mais comme même j'ai pensé beaucoup d'être enceinte, alors j'ai fais un test urinaire le 16/01 et un autre le 18/01 et les deux étaient négatifs. j'ai aussi des pertes blanches depuis quelques jours, aidez moi SVP, je vais attendre un peu et si mes règles ne viènnent pas toujours je vais consulter mon gygy, car je ne veux pas faire un autre test. merci

miva73- 20 janv. 2010 à 20:56
bonjour j'ai les meme symptomes que toi, j'ai 10 jours de retard mais je n'ai toujours pas fais de test j'attends encore un peu de peur d'etre dessus. tien moi au courant des que tu as de nouveaux élement et des réponses a bientoooottt
prissou- 10 oct. 2012 à 09:00
cocuou moi aussi exactement les meme symptomes jai fai un test negatifjattend den faire un autree aller courage
Répondre
Réponse
+119
moins plus
Bonjour ! j’ai un problème qui me laisse perplexe.. mes règles ont un retard de 10 jours environ..cela laisse supposer que je suis enceinte..pourtant je n’ai pas d’autres signes de grossesse et mon copain n’a pas éjaculé lors du seul rapport qu’il y a eu après le dernier cycle..de plus ce mois ci était perturbant, j’ai eu beaucoup d’examens et j’ai donc stressé ! mais encore mes règles se sont à peine régularisées il y a quelques mois et j’ai des pertes blanches assez glaireuses (excusez moi du terme mais je préfère être précise..)

merci du renseignement !

shaky971- 25 juil. 2008 à 17:12
salut paola
je suis un homme donc je ne serai pas le meilleur conseiller pour tes soucis par contre je te conseille fortement de faire un test de grossesse: ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé en toi qu'il ne peut pas te mettre enceinte lors d'une relation non protégée, lors du rapport un premier liquide sort du sexe de cet homme (liquide séminal qui est porteur déjà d'un grand nombre de spermatozoides). pour le prix que ça coûte actuellement tu n'as pas granc choses à perdre.
en espérant répondre à ta question
Réponse
+78
moins plus
Perte blanche en signifie pas forcément être enceinte, surtout comme il est décris, on appel cela de la glaire c'est un peu ragoutant mais bon.

Et puis si vous voulez çetre sur il n'y a qu'un seul moyen ,faire un test sanguin ou tout simplement le bon vieux test!

Réponse
+65
moins plus
bonjour,

je suis nouvel ici j ai un retard de regle de 9 jours j ai eu de grosse perte blanche qui coul enormement surtout quand je vais au wc . une grosse fatigue depui 3 semaines douleur de ventre comme si que les regles arriver douleur a la poitrine tres leger couleur un peu plus foncer surtout au tetons , un peu de vertiges tres froid et defois tres chaud j ai fais un test pipi mes negatif donc al je doute pourtant je suis deja maman et j avais aucun symptomes a ma premiere grossesse je suis un peu perdu

langesitriste 75Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 25 août 2008Dernière intervention - 23 août 2008 à 23:10
Bonsoir
je pense que tu devrai faire une prise de sang
des lundi matin comme ca tu seras fixer si je te dis ca
c'est parce que je suis dans le même cas que toi
moi aussi pour ma premiere grossesse ca c po passer
kome maintenant j'ai deja 12 jours de retard et j'ai deja fait
2 test de grossesse et ils ont négatif alors des lundi prise de sang
comme ca je saurais ^^
lemma42- 17 juin 2009 à 21:33
bonsoir moi je pense que tu as de grande chance d'etre enceinte mais une fois il met arriver la meme chose avec les memes symptômes que toi mon test etait négatif alors je me suis demande pourquoi je suis donc alle voir mon gyneco et il ma dit que je faisait une grossesse nerveuse tres prononcée. je te souhaite tout de meme d'etre enceinte car c la plus belle chose au monde.
bisous bon courrage
Réponse
+38
moins plus
Salut, j'ai 13 ans, malgré les messages que je lis je ne suis pas vraiment rassurée, j'ai mes règles depuis bientôt un an mais là ça fait 3mois que je ne les ai plus, j'ai des pertes blanches quotidiennes assez abondantes, j'ai parfois mal au ventre et je suis plutôt fatiguée en ce moment. Je ne sais pas si tout ça est lié mais ça m'inquiète... Est-ce normal ?

midie- 1 déc. 2009 à 18:55
bonjour ma pusse ! comme toi apres la premiere foi que j`ai eu mes regle a l`age de 12 ans ccomme toi ca disparrus et revenu juste 1an apres je ne me souvien pas vraiment de ce que je ressentais en cette periode mais je sais que je n`avais aucun rapport sexuelle a l`epoque ,alors si tu n`as pas eu les ravpport sexuele ne t`en fais pas sois tranquille elle reviendrons d`ellle meme. d`apres mon experience bisouu
sonia!!!- 9 déc. 2009 à 02:14
salut jeviens de voir ton message par rapport a un arret des regles, va voir un gynecologue, explique lui ton probleme, il te donnera une pillule pour pouvoir tout remettre en marche si je puis dire. Ca m'est arrivé ya 2ans , j'ai eu un arret des regles de 9mois environ (de quoi flipper quand on 20ans et qu'on est pas prete a avoir un enfant). c'est le seul conseil queje peux te donner

J'ai un soucis, ça fait environ 2ans qu'avec mon fiancé on essai d'avoir un bébé, en vainc.
Mais, depuis environ une semaine, j'ai le ventre tout dur, avec des crampres. Des envies de vomi rassez régulieres. Pas encore de retard des regles je verrais bien dans quelques jours si elles arrivent ou pas. A tellement envie que ce soit bon, que j'ai peur d'avoir une nouvelle deception si c'est negatif.
talouloute- 10 déc. 2009 à 15:41
Bonjour,
voila j'ai 3 semaine de retard dans mes regles, j'ai des vertiges, je suis toujours fatiguée et j'ai mal au bas du ventre. La semaine derniere j'ai fai un test de grossesse il etai négatif!!! j'ai rdv chez mon medecin vendredi, mais d'apres vous est-ce que je suis enceinte?
nyny- 17 déc. 2009 à 18:43
Salut!!!après avoir lu des tas de posts sur des forums, je ne peux que te conseiller d'aler faire une prise de sang.
MOi j'ai 2 semaines de retard, 2 tests urinaires de fait, un à 1 semaine, l'autre avant hier et tous les 2 négatifs.
Aujourd'hui je suis allée faire une prise de sang, résultat soit demain soir soit samedi matin, je dois les recevoir à la maison.
Beaucoup disent qu'elles ont déjà eu des tests urinaires négatifs et prise de sang positif.
Moi il m'est déjà arrivé d'avoir 2 semaines de retard mais ne pas être enceinte. Cette fois je ne sais pas trop car j'ai beaucoup de symptômes, c'est pour ça qu'après de 2tests urinaires j'a décidé de faire la prise de sang.

Voilà demande à ton médecin de te prescrir une prise de sang et j'espère que ce sera positif ;-)
dali- 17 déc. 2009 à 20:25
CouCou à tous

Pas de règles depuis 1 mois et demi, tétons qui piccotent, qui brunissent avec tubercules autour, douleurs dans le bas du ventre et rien ! Plusieurs tests et prise de sang dans les premiers jours de retard mais négatif, je vais aller chez la gygy pour un frottis, bon on verra bien !!

bon courage merci pour vos réponses.
Réponse
+36
moins plus
bonsoir,

j ai fait une pds se matin et j ai eu le resultat il me marque seuil de sensibilite 5 ui/l et la prise de sang c etait beta hcg plasmatique et c negative mais j ai regarder sur d autre site ils disent que 0,2 a 1 semaine de grossesse enfin je conprend plus rien si sa vous est deja arriver merci de me le dire car je suis perdu

Réponse
+34
moins plus
bonjour,
moi jai souvent des cycles longs... jdevais avoir mes regles la semaine derniere mais je n'ai rien eu donc jai un retard de 7 jours, entre temps j'ai eu un rapport non proteger la semaine derniere. Est-ce qu'il y a une chance que je tombe enseinte?

Réponse
+32
moins plus
salut je suis ds le meme cas que toi moi ca fait plus dune semaine que jai cest perte blanche et 2 jours de retard 2main rdv chez le gyne comme ca je serait fixé tu devrait faire pareil car peut etre une mycose et il faut la traité si cest ça

tient moi au courant bon courage

Réponse
+27
moins plus
Bonjour

Moi je suis en retard de 18 jours , j ai fait une prise de sang et reponse négative ! =-(

Je comprend rien car mon ventre parait un peu gonfler, mal un peu au sein !

Je croyais vraiment que j allais etre enceinte mais la reponse ma deçu car apres deux grossesse j en desir un troisieme. J'ai 24 ans donc je peux largement encore !!! LOL

Je vois sur certain site que c etait peut etre trop tot pour le voir mais je pense pas , une prise de sang le detecte tot justement en principe !

La j'atends désespérement mes régles meme si je continue d'y croire malgrés le resultat négative !

Aurélie

Réponse
+20
moins plus
Salut!

Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!!

cris- 2 déc. 2009 à 11:40
cc,

Avec mon épou nous souhaitons un 2 eme enfant, voilà plusieurs mois que l'on essaie mais sans résultat, à ce jour mon cycle n'est pas du tout régulier mais j'ai mal au ventre et ma poitrine me fait mal depuis plusieurs jours ainsi que du retard. J'ai peur d'aller faire un test de grossesse et qu'il soit négatif...
crocosaures- 4 déc. 2009 à 22:41
bonjour,
je suis nouvelle, et je voulais juste savoir combien de retard tu avais car je suis dans le meme cas que toi
stephanie cacy - 16 déc. 2009 à 21:23
Bonsoir cacy :)
jai prété attention a ton message, je peux te poser une question???
Jai vu que tu as eux des pertes marrons apres ton ovulation....bien moi ca été pareil mais ce qu'il ya cest que j'ai eu des pertes de sang suite à ca ou avant je ne sais plus, je ne veux pas dire de betise...sachant que je devais avoir mes regles que le 14 decembre, donc 3 jours de retard aujourdhui...je prend du acide folique, ce qui aide a concevoir.

Tes tu arrivé la meme chose??

merci de ton attention :)
oremilac- 30 janv. 2009 à 14:36
j'aimerai savoir ce qu'on reveler tes pertes brunes du mois de juillet 2008 car 6 mois apres toi il m'arrive la meme chose mais je suis tres mal reglée derniere regle debut septembre 2008 mais depuis 5 jours pertes brunes. j'ai fait un test mardi mtin mais negatif est ce que tu as un conseil ame donner? Merci
nini- 27 juil. 2009 à 13:36
bonjour,pour répondre a votre question ,j'ai deux enfant et pour les deux en voulant savoir si j'étais enceinte j'ai voulu faire un teste de grossesse et j'en est fait 4 pour chacun de mes enfant et il étais tous négatif alors que j'étais enceinte.donc je serais vous j'irais voir un médecin et lui demander de faire une prise de sang ces a 100/100 fiable comparé a un teste de grossesse,et si vous voulez savoir le résulta de votre examen vous pouvez leur demander votre numéros par lequel vous éte aplé,vous pouvez le savoir quelque heure aprés .voila bon courage
Réponse
+17
moins plus
J'attends l'attente de mes règles avec impatience pour voir si je suis enceinte ou non ! J'aimerais tellement... Nausées depuis hier et bouffées de chaleur. La première fois que sa m'arrive...

Réponse
+16
moins plus
Coucou à toutes,
voilà, j'ai 14 jours de retard et je ne prend pas de contraceptif. Mes règles n'ont jamais été trés régulières cependant les retards n'ont jamais dépassé plus d' 1 semaine. Ensuite, depuis 2 semaines environ, je ressens des symptomes: nausée, sensibilité des seins, mal au ventre, fatigue, courbatures, forte humidité vaginale. J'ai fait un test urinaire hier et il s"est avéré positif, malgré tout je ne veux pas m'emballer. Je préfère attendre quelques jours avant la pds. Je précise que je n'avais jamais été enceinte avant. D'aprés votre expérience, ai-je de grandes chances d'être enceinte??? Mercid'avance pour vos réponses

karine2303- 4 oct. 2009 à 22:32
COUCOU ourson,
Peut tu me dire ou tu en ai???
Je suis dans le même cas que toi, voilà g jamais eu de règles très régulières mais là g plus 2sem de retard ca n'a jamais été aussi long sauf il y a 2mois avec kyste à l'ovaire mais là je sais que j'en ai pas car visite le 5sept est tt été bon!!
j'ai qq symptômes:nausée, sensibilité des seins, mal au ventre, fatigue, mais veux pas me faire de fausses joies, nous attendons ça depuis 4ans quasi, et là nous étions programmés pour insémination en oct mais je dois avoir mes règles pour attaquer le traitement!!
je précise également que lors d'un rapport ce mois-ci, pour la 1er fois je n'ai pas eu de perte après!!
EST-ce que tout serai resté et ainsi suis-je enceinte??
Merci de me donner vos avis
J'attends encore 3jours et v chez le docteur et test.
Réponse
+14
moins plus
tu devrais consulter quand meme car si tu n'as pas tes regles et que tu ne prends pas la pillule ce n'est pas tout a fait normal

tissme59- 15 avril 2009 à 17:42
sa dois etre grave ou pas?
Réponse
+14
moins plus
bonjour,

moi ça fait 6 mois que j'ai pas eu les règles et je suis pas enceinte. j'ai fait un bilan hormonal et mon ginéco ma dit qu'il était normal et que ça arrive desfois de pas avoir les règles pendant un certain temps. il ma conseiler de prendre la pillule mais je veux pas trop: certaines ont des effets secondaires; en effet j'ai ne amie qui a fait un avc à cause de ça et qui heureusement s'en est sortie. tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'inquiéter pour un retard de règles, c'est des choses qui arrive.

Réponse
+13
moins plus
Je te remercie de ta réponse manu mais en fait c'est revenu tout seul, ce doit être des irrégularités dû aux premières années des règles :S
Au revoir.

Ce document intitulé « perte blanche et retard de regles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.