RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte blanche et retard de regles

LAGRANDE62200, le mercredi 4 juin 2008 à 22:35:40
Bonjour,
voila jai pa de regle o moi de mai
mai depui plu d'une semaine jai des pertes blanche de plu en plu abondante epaisse et ressemble a du blanc d'oeuf
et quan jvai o toilette sa coule en filament epaisse aider moi svp ????
Répondre à LAGRANDE62200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cacy, le mercredi 18 juin 2008 à 18:04:05
bonjour,tu devrai faire un test de grossesse si tu n'a pas eu tes regles au moi de mai tu seras fixé au moin;)

bonne chance;)
Répondre à cacy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chloe bastia, le dimanche 22 juin 2008 à 23:11:23
salut je suis ds le meme cas que toi moi ca fait plus dune semaine que jai cest perte blanche et 2 jours de retard 2main rdv chez le gyne comme ca je serait fixé tu devrait faire pareil car peut etre une mycose et il faut la traité si cest ça

tient moi au courant bon courage
Répondre à chloe bastia

3

Paola, le lundi 21 juillet 2008 à 19:23:21
Bonjour ! j’ai un problème qui me laisse perplexe.. mes règles ont un retard de 10 jours environ..cela laisse supposer que je suis enceinte..pourtant je n’ai pas d’autres signes de grossesse et mon copain n’a pas éjaculé lors du seul rapport qu’il y a eu après le dernier cycle..de plus ce mois ci était perturbant, j’ai eu beaucoup d’examens et j’ai donc stressé ! mais encore mes règles se sont à peine régularisées il y a quelques mois et j’ai des pertes blanches assez glaireuses (excusez moi du terme mais je préfère être précise..)

merci du renseignement !
Répondre à Paola

4

shaky971, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:12:59
salut paola
je suis un homme donc je ne serai pas le meilleur conseiller pour tes soucis par contre je te conseille fortement de faire un test de grossesse: ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé en toi qu'il ne peut pas te mettre enceinte lors d'une relation non protégée, lors du rapport un premier liquide sort du sexe de cet homme (liquide séminal qui est porteur déjà d'un grand nombre de spermatozoides). pour le prix que ça coûte actuellement tu n'as pas granc choses à perdre.
en espérant répondre à ta question
Répondre à shaky971

5

Ze mirana, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:39:45
Perte blanche en signifie pas forcément être enceinte, surtout comme il est décris, on appel cela de la glaire c'est un peu ragoutant mais bon.

Et puis si vous voulez çetre sur il n'y a qu'un seul moyen ,faire un test sanguin ou tout simplement le bon vieux test!
Répondre à Ze mirana

6

boubou30, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:49:11
Salut!

Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!!
Répondre à boubou30

7

cacy, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:58:02
bonsoir,j'ai eu mes dernieres règles le 25 avril et après mon ovulation j'ai eu des pertes un peu marron , après 15jours de retard j'ai fait un test mais il était négatif après 3semaines toujours pas de règles alors j'ai refais un test qui celui la était positif et voila je suis enceinte de 3 mois maintenant;) alors sans vouloir te donner trop d'espoir dit toi que c'est possible qu'il soi négatif et après positif, attend quelques jours et ci il es toujours négatif va voir ton médecin pour lui en parler, j'espère pour toi qu'il seras positif, mais si ce 'est pas le cas ça viendras ne t'inquiète pas;) bon courage.

cacy
Répondre à cacy

9

titina, le mercredi 20 août 2008 à 05:20:02
Salut tout le monde, moi aussi j'ai un retard des regles de 4 jours et j'ai aucune symptomes de grossesse sauf que je me sens humide a l'interieru , j'ai des pertes abondante , je me demandes si je suis enceinte ou pa s, je ne prends aucun contraceptif .
Répondre à titina

10

orely91, le samedi 23 août 2008 à 22:58:48
bonjour,

je suis nouvel ici j ai un retard de regle de 9 jours j ai eu de grosse perte blanche qui coul enormement surtout quand je vais au wc . une grosse fatigue depui 3 semaines douleur de ventre comme si que les regles arriver douleur a la poitrine tres leger couleur un peu plus foncer surtout au tetons , un peu de vertiges tres froid et defois tres chaud j ai fais un test pipi mes negatif donc al je doute pourtant je suis deja maman et j avais aucun symptomes a ma premiere grossesse je suis un peu perdu
Répondre à orely91

11

langesitriste, le samedi 23 août 2008 à 23:10:02
Bonsoir
je pense que tu devrai faire une prise de sang
des lundi matin comme ca tu seras fixer si je te dis ca
c'est parce que je suis dans le même cas que toi
moi aussi pour ma premiere grossesse ca c po passer
kome maintenant j'ai deja 12 jours de retard et j'ai deja fait
2 test de grossesse et ils ont négatif alors des lundi prise de sang
comme ca je saurais ^^
Répondre à langesitriste

12

orely91, le samedi 23 août 2008 à 23:29:16
bonsoir

oui justement je me poser la question et je pense que je vais la faire lundi matin
pourtant quand j ai fais le test de ma premiere grossesse il etait positif alors que j etais en retard de 3 jours
enfin bon j espere que lundi sa serra la bonne nouvel
en tou ka merci de m avoir repondu et j espere que pour toi aussi sa serra une bonne nouvel :-)
Répondre à orely91

13

langesitriste, le samedi 23 août 2008 à 23:36:41
Je te rassure pour ma premiere grossesse le test etait aussi positif
mais comme on dit les grossesses ne se ressemble pas toute
merci et j espere que pour toi tout ira bien ^^
Répondre à langesitriste

14

• 1
orely91, le samedi 23 août 2008 à 23:40:30
oui c est bien vrai ..
merci :-)
si sa te dis ont se tiens au courant ?

bonne fin de soiree :-))
Répondre à orely91

15

• 1
langesitriste, le samedi 23 août 2008 à 23:41:49
oui volontier merci ^^
Répondre à langesitriste

16

orely91, le lundi 25 août 2008 à 20:51:49
bonsoir,

j ai fait une pds se matin et j ai eu le resultat il me marque seuil de sensibilite 5 ui/l et la prise de sang c etait beta hcg plasmatique et c negative mais j ai regarder sur d autre site ils disent que 0,2 a 1 semaine de grossesse enfin je conprend plus rien si sa vous est deja arriver merci de me le dire car je suis perdu
Répondre à orely91

17

tina60, le vendredi 29 août 2008 à 14:11:40
bonjours tous le monde j'espere que quelqun pourra m'aidez voila j'ai des grosse perte blanche quand je vais au toilette sa fait des filamant ses degoutant par contre mes regle ne son que dans 15 jour j'aimerai t'en etre enceinte mais bon je reves je fait fausse couche sur fausse couche merci d'avance ..
Répondre à tina60

19

zazou51, le mercredi 15 octobre 2008 à 12:54:30
bonjour,quand tu as fé ce message en disant que tu avais des glaires tu étais certainement en periode d ovulation et normalement 14 jours apres tu as tes regles sinon tu es enceinte
Répondre à zazou51

Résultats pour perte blanche et retard de regles

Pertes blanches avant règle Bonjour, Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches Je voudrais savoir si c'était normal ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142439-pertes-blanches-avant-regle
Perte blanche et humide Bonjour,je suis enceinte de cinq mois et demi, je perds des pertes blanches, ce qui est normal, mais par contre ma culotte est humide de tps en tps(auréole humide), es ce de l'urine?j'ai un rdv seulement le mois prochain avec ma sage femme,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101304-perte-blanche-et-humide
Pertes blanches avant les regles Bonjour, j'ai presque 12 ans et j'ai pas encore eu mes regles et j'ai des pertes blanches ça fait 8 mois ou plus je voudré savoir ci c'est normal. fin...... merci de vouloir me rependre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165577-pertes-blanches-avant-les-regles

Résultats pour perte blanche et retard de regles

Arrêt des règles et pertes blanche, aidez moiBonjour, G pas eu mes règles depuis le mois de mai et j'ai des pertes blanches aussi, je suis déjà sous le traitement de mon medecin depuis le mois de mai et jusqu'aujourd'hui mais le microbe resiste, svp, dis moi si ce microbe va... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138717-arret-des-regles-et-pertes-blanche-aidez-moi
Perte blanche clairBonjour, J AI EU MON OVULATION LE 10 REPOR NON PRETEGER MAL EN BA DU DO MAI CE MATIN J AI VU QUE J AI DES PERTE BLANCHE IN PEUX CLAI ET IN PEUX COMME DE L EAU JE DOIT AVOIR MAI REGLE LE 24 LE SOUCI CES QUE J AI ETE HUMIDE SA FAIT DES OREOL ET JE DU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126758-perte-blanche-clair
Pas de perte blanche aprés l'ovulationBonjour, J'essai d'avoir un enfant depuis le début de l'année. Mais dernières regles remontent au 30/04. Je sais bien qu'il est trop tot pour savoir, mais je n'ai pas eu de pertes blanche apres la période d'ovulation. Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114949-pas-de-perte-blanche-apres-l-ovulation