| Salut!
Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!! Répondre à boubou30 | 7 cacy, le 27 jui 2008 à 01:58:02Bonsoir,j'ai eu mes dernieres règles le 25 avril et après mon ovulation j'ai eu des pertes un peu marron , après 15jours de retard j'ai fait un test mais il était négatif après 3semaines toujours pas de règles alors j'ai refais un test qui celui la était positif et voila je suis enceinte de 3 mois maintenant;) alors sans vouloir te donner trop d'espoir dit toi que c'est possible qu'il soi négatif et après positif, attend quelques jours et ci il es toujours négatif va voir ton médecin pour lui en parler, j'espère pour toi qu'il seras positif, mais si ce 'est pas le cas ça viendras ne t'inquiète pas;) bon courage.
cacy Répondre à cacy | 36 Mon nana, le 5 jun 2009 à 12:03:00Bonjour! je suis chimene mon problème est le suivant. Jai un retard de 2 semaines et je commences à voir des pertes,je crois que soit cest normal, soit c'est une infection. et là il faudrat consulté un gyne.faite comme moi et vous une idée de la chose. courage! Répondre à Mon nana | 67 auwhell, le 18 nov 2009 à 09:19:32Bonjour à toute, voilà avec mo ami on essaye d'avoir un enfant donc 1 er tentative le 9/10/09 ( sachant que mon cycle est de 24jours ), j'ai eu mes règles le 21/10/09 donc elles sont arrivées normalement sauf qu'elles m'ont fait subir (vertiges, douloureuse et foncés en plus elles ont durées 6jours alors que d'habitude c'est 3 voir 4 jours), donc 2eme essaye le 1/11/09 et 3eme essaye le 3/11/09. Mes regles devraient etre la depuis samedi 14/11/09 mais toujours rien, j'ai des pertes blanches epaisses donc j'ai décider e fair un test de grossesse mardi 17/11/09 et Négatif. La on est mercredi j'attend encore mes règles j'ai de petite douleure en bas du ventre, je n'y comprend plus rien. J'ai beau lire tous ce qui est dit je suis perdu.
Help please que doisje faire, attendre ?
merci Répondre à auwhell | 68 stef71, le 18 nov 2009 à 19:01:38Bonjour,
je suis dans le mm cas que toi je arrêt de pilule en juin 2009 essai BB 1 . je devais avoir mes règles le 17/11/09 ms toujours rien , des pertes blanches aussi, mal au ventre depuis presque 1 semaine me pose bcp de question mais veux pas trop me prendre la tête pour pas être déçu ! j 'attends jusque vendredi et fais un test Répondre à stef71 | 70 auwhell, le 19 nov 2009 à 14:06:54Cc, moi aussi je ne veux pasme monter la tête pour être déçu!!
Toujours pas mes règles 6 jours de retard.
Hier j'ai été voir le médecin pour une prise de sang, je l'ai faite ce matin.
Résultat demain ou après demain. C'est trop dur d'attendre et je veux surtout savoir pourquoi ce retard de règles.
biz Répondre à auwhell |
|
| 71 stef71, le 19 nov 2009 à 16:04:41Cc !!
mal encore o ventre aujourd hui ! appeler ma gynéco , j ai eu rdv ce matin , fais prise de sang a 12h resultat pasitif !!!! trop heuseuse bon courage a tte Répondre à stef71 | 75 cris, le 2 déc 2009 à 11:40:06Cc,
Avec mon épou nous souhaitons un 2 eme enfant, voilà plusieurs mois que l'on essaie mais sans résultat, à ce jour mon cycle n'est pas du tout régulier mais j'ai mal au ventre et ma poitrine me fait mal depuis plusieurs jours ainsi que du retard. J'ai peur d'aller faire un test de grossesse et qu'il soit négatif... Répondre à cris |
|
|
|
| 69 REPONDER MOI SVP, le 18 nov 2009 à 22:21:14Salut cacy, je voulais tE demander si un test de grossese pouvait etre possitif et ensuite négatif ? Puisque ma copine et en retard de 1semaine et demie et a des perte blanche, elle ne prenait pas la pillule ( je c'est on a pris de gros risque :-( ) nous ne voulons pas d'un enfants maintenent peut tu m'aider ? Et surtout me rassurer. Demain elle va faire une prise de sang on sera fixer mes il ne lui reste plus que trois jours pour quel prennent la pillule de derniére minute, si elle la prend demain monn medecin ma dit quil n'y aurait aucun souci, j'ai besoin beaucoup de soutien svp... Merci a tout le monde pour de futures reponse Répondre à REPONDER MOI SVP |
|
| 22 oremilac, le 30 jan 2009 à 14:36:02J'aimerai savoir ce qu'on reveler tes pertes brunes du mois de juillet 2008 car 6 mois apres toi il m'arrive la meme chose mais je suis tres mal reglée derniere regle debut septembre 2008 mais depuis 5 jours pertes brunes. j'ai fait un test mardi mtin mais negatif est ce que tu as un conseil ame donner? Merci Répondre à oremilac |
| 32 toufik, le 1 mai 2009 à 01:17:04Slaut ma copine elle avais le mm truc i a la fin kan elle est partie voir son medcien .il lui di k'elle a un virus qui s'apelle papillomavirus je croix et sa devari dans klk anné donne le cancer de colle des létéruse alor si mieu ke tu fasse attention a toi bisous. Répondre à toufik | 33 tissme59, le 1 mai 2009 à 11:44:45Eh c'est grave le cancer du colle de l'uterus?paske moi j'ai fais le vaccin pour cette maladie mais j croi pas ke sa soi sa Répondre à tissme59 | 38 udu57, le 11 jun 2009 à 01:14:51Salut
biensur que c'est grave le cancer du col de l uterus . Tou cancer est grave
ma belle soeur ne peut pas et ne pourra jamais avoir d'enfant (elle a adopte une petite fille de chine )
heureusement que l'adoption existe pour ces familles qui ne peuvent pas avoir d'enfants
en tout cas si tu as fais le vaccin c'est tres bien moi je ne peux plus le faire je suis deja trop vieille et oui car il y a un age pour le faire
et faire un frottis par an est tres recommande
voila Répondre à udu57 |
|
|
| 43 nini, le 27 jui 2009 à 13:36:30Bonjour,pour répondre a votre question ,j'ai deux enfant et pour les deux en voulant savoir si j'étais enceinte j'ai voulu faire un teste de grossesse et j'en est fait 4 pour chacun de mes enfant et il étais tous négatif alors que j'étais enceinte.donc je serais vous j'irais voir un médecin et lui demander de faire une prise de sang ces a 100/100 fiable comparé a un teste de grossesse,et si vous voulez savoir le résulta de votre examen vous pouvez leur demander votre numéros par lequel vous éte aplé,vous pouvez le savoir quelque heure aprés .voila bon courage Répondre à nini |
| 58 carene, le 2 oct 2009 à 13:47:32Slt moi a ma premiere grossesse j'ai attendu 9mois pour tomber enceinte mais tes pertes me semble bizzare en plus si tu as fait un test de grossesse et qu'il est negatif tu devrais peut etre voir un gynecologue ou alors parle s'en a ton medecin tu sais il sont la pour nous aider bon courage Répondre à carene |
|