|
|
|
|
|
|
|
bonjour,tu devrai faire un test de grossesse si tu n'a pas eu tes regles au moi de mai tu seras fixé au moin;)
bonne chance;) |
|
salut je suis ds le meme cas que toi moi ca fait plus dune semaine que jai cest perte blanche et 2 jours de retard 2main rdv chez le gyne comme ca je serait fixé tu devrait faire pareil car peut etre une mycose et il faut la traité si cest ça
tient moi au courant bon courage |
Bonjour ! j’ai un problème qui me laisse perplexe.. mes règles ont un retard de 10 jours environ..cela laisse supposer que je suis enceinte..pourtant je n’ai pas d’autres signes de grossesse et mon copain n’a pas éjaculé lors du seul rapport qu’il y a eu après le dernier cycle..de plus ce mois ci était perturbant, j’ai eu beaucoup d’examens et j’ai donc stressé ! mais encore mes règles se sont à peine régularisées il y a quelques mois et j’ai des pertes blanches assez glaireuses (excusez moi du terme mais je préfère être précise..)
merci du renseignement !
|
Perte blanche en signifie pas forcément être enceinte, surtout comme il est décris, on appel cela de la glaire c'est un peu ragoutant mais bon.
Et puis si vous voulez çetre sur il n'y a qu'un seul moyen ,faire un test sanguin ou tout simplement le bon vieux test! |
Salut!
Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!!
|
Salut tout le monde, moi aussi j'ai un retard des regles de 4 jours et j'ai aucune symptomes de grossesse sauf que je me sens humide a l'interieru , j'ai des pertes abondante , je me demandes si je suis enceinte ou pa s, je ne prends aucun contraceptif . |
bonjour,
je suis nouvel ici j ai un retard de regle de 9 jours j ai eu de grosse perte blanche qui coul enormement surtout quand je vais au wc . une grosse fatigue depui 3 semaines douleur de ventre comme si que les regles arriver douleur a la poitrine tres leger couleur un peu plus foncer surtout au tetons , un peu de vertiges tres froid et defois tres chaud j ai fais un test pipi mes negatif donc al je doute pourtant je suis deja maman et j avais aucun symptomes a ma premiere grossesse je suis un peu perdu
|
bonsoir
oui justement je me poser la question et je pense que je vais la faire lundi matin pourtant quand j ai fais le test de ma premiere grossesse il etait positif alors que j etais en retard de 3 jours enfin bon j espere que lundi sa serra la bonne nouvel en tou ka merci de m avoir repondu et j espere que pour toi aussi sa serra une bonne nouvel :-)
|
bonsoir,
j ai fait une pds se matin et j ai eu le resultat il me marque seuil de sensibilite 5 ui/l et la prise de sang c etait beta hcg plasmatique et c negative mais j ai regarder sur d autre site ils disent que 0,2 a 1 semaine de grossesse enfin je conprend plus rien si sa vous est deja arriver merci de me le dire car je suis perdu |
bonjours tous le monde j'espere que quelqun pourra m'aidez voila j'ai des grosse perte blanche quand je vais au toilette sa fait des filamant ses degoutant par contre mes regle ne son que dans 15 jour j'aimerai t'en etre enceinte mais bon je reves je fait fausse couche sur fausse couche merci d'avance .. |
bonjour,quand tu as fé ce message en disant que tu avais des glaires tu étais certainement en periode d ovulation et normalement 14 jours apres tu as tes regles sinon tu es enceinte |
Résultats pour perte blanche et retard de regles
Résultats pour perte blanche et retard de regles