Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ! j’ai un problème qui me laisse perplexe.. mes règles ont un retard de 10 jours environ..cela laisse supposer que je suis enceinte..pourtant je n’ai pas d’autres signes de grossesse et mon copain n’a pas éjaculé lors du seul rapport qu’il y a eu après le dernier cycle..de plus ce mois ci était perturbant, j’ai eu beaucoup d’examens et j’ai donc stressé ! mais encore mes règles se sont à peine régularisées il y a quelques mois et j’ai des pertes blanches assez glaireuses (excusez moi du terme mais je préfère être précise..)
|
Salut!
|
Bonjour,
|
Bonsoir
|
Bonsoir,
|
Bonjours tous le monde j'espere que quelqun pourra m'aidez voila j'ai des grosse perte blanche quand je vais au toilette sa fait des filamant ses degoutant par contre mes regle ne son que dans 15 jour j'aimerai t'en etre enceinte mais bon je reves je fait fausse couche sur fausse couche merci d'avance .. |
Bonjour,
|
Bonjour
|
Salut, j'ai 13 ans, malgré les messages que je lis je ne suis pas vraiment rassurée, j'ai mes règles depuis bientôt un an mais là ça fait 3mois que je ne les ai plus, j'ai des pertes blanches quotidiennes assez abondantes, j'ai parfois mal au ventre et je suis plutôt fatiguée en ce moment. Je ne sais pas si tout ça est lié mais ça m'inquiète... Est-ce normal ? |