Rechercher : dans
Par :

Perte blanche et retard de regles

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 13:31:08 LAGRANDE62200, le 4 jun 2008 à 22:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jai pa de regle o moi de mai
mai depui plu d'une semaine jai des pertes blanche de plu en plu abondante epaisse et ressemble a du blanc d'oeuf
et quan jvai o toilette sa coule en filament epaisse aider moi svp ????

1

cacy, le 18 jun 2008 à 18:04:05

Bonjour,tu devrai faire un test de grossesse si tu n'a pas eu tes regles au moi de mai tu seras fixé au moin;)

bonne chance;)

Répondre à cacy

2

chloe bastia, le 22 jun 2008 à 23:11:23
  • +2

Salut je suis ds le meme cas que toi moi ca fait plus dune semaine que jai cest perte blanche et 2 jours de retard 2main rdv chez le gyne comme ca je serait fixé tu devrait faire pareil car peut etre une mycose et il faut la traité si cest ça

tient moi au courant bon courage

Répondre à chloe bastia

20

laetitia, le 28 nov 2008 à 16:17:42
  • +14

Slt moi sa fai 6 jour que nai pas mes régles jai mal o ventre jai fai un test de grosesse il est négatif donc je sai pas ce quil faut faire. et toi pour tes pertemerci de me repondre

Répondre à laetitia

24

lolita, le 14 avr 2009 à 13:47:54

Slt

Répondre à lolita

3

Paola, le 21 jui 2008 à 19:23:21
  • +2

Bonjour ! j’ai un problème qui me laisse perplexe.. mes règles ont un retard de 10 jours environ..cela laisse supposer que je suis enceinte..pourtant je n’ai pas d’autres signes de grossesse et mon copain n’a pas éjaculé lors du seul rapport qu’il y a eu après le dernier cycle..de plus ce mois ci était perturbant, j’ai eu beaucoup d’examens et j’ai donc stressé ! mais encore mes règles se sont à peine régularisées il y a quelques mois et j’ai des pertes blanches assez glaireuses (excusez moi du terme mais je préfère être précise..)

merci du renseignement !

Répondre à Paola

4

shaky971, le 25 jui 2008 à 17:12:59
  • +1

Salut paola
je suis un homme donc je ne serai pas le meilleur conseiller pour tes soucis par contre je te conseille fortement de faire un test de grossesse: ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé en toi qu'il ne peut pas te mettre enceinte lors d'une relation non protégée, lors du rapport un premier liquide sort du sexe de cet homme (liquide séminal qui est porteur déjà d'un grand nombre de spermatozoides). pour le prix que ça coûte actuellement tu n'as pas granc choses à perdre.
en espérant répondre à ta question

Répondre à shaky971

5

Ze mirana, le 25 jui 2008 à 17:39:45

Perte blanche en signifie pas forcément être enceinte, surtout comme il est décris, on appel cela de la glaire c'est un peu ragoutant mais bon.

Et puis si vous voulez çetre sur il n'y a qu'un seul moyen ,faire un test sanguin ou tout simplement le bon vieux test!

Répondre à Ze mirana

6

boubou30, le 25 jui 2008 à 21:49:11

Salut!

Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!!

Répondre à boubou30

7

cacy, le 27 jui 2008 à 01:58:02
  • +2

Bonsoir,j'ai eu mes dernieres règles le 25 avril et après mon ovulation j'ai eu des pertes un peu marron , après 15jours de retard j'ai fait un test mais il était négatif après 3semaines toujours pas de règles alors j'ai refais un test qui celui la était positif et voila je suis enceinte de 3 mois maintenant;) alors sans vouloir te donner trop d'espoir dit toi que c'est possible qu'il soi négatif et après positif, attend quelques jours et ci il es toujours négatif va voir ton médecin pour lui en parler, j'espère pour toi qu'il seras positif, mais si ce 'est pas le cas ça viendras ne t'inquiète pas;) bon courage.

cacy

Répondre à cacy

36

Mon nana, le 5 jun 2009 à 12:03:00

Bonjour! je suis chimene mon problème est le suivant. Jai un retard de 2 semaines et je commences à voir des pertes,je crois que soit cest normal, soit c'est une infection. et là il faudrat consulté un gyne.faite comme moi et vous une idée de la chose. courage!

Répondre à Mon nana

22

oremilac, le 30 jan 2009 à 14:36:02

J'aimerai savoir ce qu'on reveler tes pertes brunes du mois de juillet 2008 car 6 mois apres toi il m'arrive la meme chose mais je suis tres mal reglée derniere regle debut septembre 2008 mais depuis 5 jours pertes brunes. j'ai fait un test mardi mtin mais negatif est ce que tu as un conseil ame donner? Merci

Répondre à oremilac

32

toufik, le 1 mai 2009 à 01:17:04

Slaut ma copine elle avais le mm truc i a la fin kan elle est partie voir son medcien .il lui di k'elle a un virus qui s'apelle papillomavirus je croix et sa devari dans klk anné donne le cancer de colle des létéruse alor si mieu ke tu fasse attention a toi bisous.

Répondre à toufik

33

tissme59, le 1 mai 2009 à 11:44:45

Eh c'est grave le cancer du colle de l'uterus?paske moi j'ai fais le vaccin pour cette maladie mais j croi pas ke sa soi sa

Répondre à tissme59

38

udu57, le 11 jun 2009 à 01:14:51

Salut

biensur que c'est grave le cancer du col de l uterus . Tou cancer est grave
ma belle soeur ne peut pas et ne pourra jamais avoir d'enfant (elle a adopte une petite fille de chine )
heureusement que l'adoption existe pour ces familles qui ne peuvent pas avoir d'enfants
en tout cas si tu as fais le vaccin c'est tres bien moi je ne peux plus le faire je suis deja trop vieille et oui car il y a un age pour le faire

et faire un frottis par an est tres recommande

voila

Répondre à udu57

43

nini, le 27 jui 2009 à 13:36:30

Bonjour,pour répondre a votre question ,j'ai deux enfant et pour les deux en voulant savoir si j'étais enceinte j'ai voulu faire un teste de grossesse et j'en est fait 4 pour chacun de mes enfant et il étais tous négatif alors que j'étais enceinte.donc je serais vous j'irais voir un médecin et lui demander de faire une prise de sang ces a 100/100 fiable comparé a un teste de grossesse,et si vous voulez savoir le résulta de votre examen vous pouvez leur demander votre numéros par lequel vous éte aplé,vous pouvez le savoir quelque heure aprés .voila bon courage

Répondre à nini

58

carene, le 2 oct 2009 à 13:47:32

Slt moi a ma premiere grossesse j'ai attendu 9mois pour tomber enceinte mais tes pertes me semble bizzare en plus si tu as fait un test de grossesse et qu'il est negatif tu devrais peut etre voir un gynecologue ou alors parle s'en a ton medecin tu sais il sont la pour nous aider bon courage

Répondre à carene

9

titina, le 20 aoû 2008 à 05:20:02
  • +18

Salut tout le monde, moi aussi j'ai un retard des regles de 4 jours et j'ai aucune symptomes de grossesse sauf que je me sens humide a l'interieru , j'ai des pertes abondante , je me demandes si je suis enceinte ou pa s, je ne prends aucun contraceptif .

Répondre à titina

10

orely91, le 23 aoû 2008 à 22:58:48
  • +5

Bonjour,

je suis nouvel ici j ai un retard de regle de 9 jours j ai eu de grosse perte blanche qui coul enormement surtout quand je vais au wc . une grosse fatigue depui 3 semaines douleur de ventre comme si que les regles arriver douleur a la poitrine tres leger couleur un peu plus foncer surtout au tetons , un peu de vertiges tres froid et defois tres chaud j ai fais un test pipi mes negatif donc al je doute pourtant je suis deja maman et j avais aucun symptomes a ma premiere grossesse je suis un peu perdu

Répondre à orely91

11

langesitriste, le 23 aoû 2008 à 23:10:02

Bonsoir
je pense que tu devrai faire une prise de sang
des lundi matin comme ca tu seras fixer si je te dis ca
c'est parce que je suis dans le même cas que toi
moi aussi pour ma premiere grossesse ca c po passer
kome maintenant j'ai deja 12 jours de retard et j'ai deja fait
2 test de grossesse et ils ont négatif alors des lundi prise de sang
comme ca je saurais ^^

Répondre à langesitriste

39

lemma42, le 17 jun 2009 à 21:33:55

Bonsoir moi je pense que tu as de grande chance d'etre enceinte mais une fois il met arriver la meme chose avec les memes symptômes que toi mon test etait négatif alors je me suis demande pourquoi je suis donc alle voir mon gyneco et il ma dit que je faisait une grossesse nerveuse tres prononcée. je te souhaite tout de meme d'etre enceinte car c la plus belle chose au monde.
bisous bon courrage

Répondre à lemma42

12

orely91, le 23 aoû 2008 à 23:29:16

Bonsoir

oui justement je me poser la question et je pense que je vais la faire lundi matin
pourtant quand j ai fais le test de ma premiere grossesse il etait positif alors que j etais en retard de 3 jours
enfin bon j espere que lundi sa serra la bonne nouvel
en tou ka merci de m avoir repondu et j espere que pour toi aussi sa serra une bonne nouvel :-)

Répondre à orely91

13

langesitriste, le 23 aoû 2008 à 23:36:41

Je te rassure pour ma premiere grossesse le test etait aussi positif
mais comme on dit les grossesses ne se ressemble pas toute
merci et j espere que pour toi tout ira bien ^^

Répondre à langesitriste

14

orely91, le 23 aoû 2008 à 23:40:30

Oui c est bien vrai ..
merci :-)
si sa te dis ont se tiens au courant ?

bonne fin de soiree :-))

Répondre à orely91

15

langesitriste, le 23 aoû 2008 à 23:41:49

Oui volontier merci ^^

Répondre à langesitriste

16

orely91, le 25 aoû 2008 à 20:51:49
  • +1

Bonsoir,

j ai fait une pds se matin et j ai eu le resultat il me marque seuil de sensibilite 5 ui/l et la prise de sang c etait beta hcg plasmatique et c negative mais j ai regarder sur d autre site ils disent que 0,2 a 1 semaine de grossesse enfin je conprend plus rien si sa vous est deja arriver merci de me le dire car je suis perdu

Répondre à orely91

17

tina60, le 29 aoû 2008 à 14:11:40

Bonjours tous le monde j'espere que quelqun pourra m'aidez voila j'ai des grosse perte blanche quand je vais au toilette sa fait des filamant ses degoutant par contre mes regle ne son que dans 15 jour j'aimerai t'en etre enceinte mais bon je reves je fait fausse couche sur fausse couche merci d'avance ..

Répondre à tina60

19

zazou51, le 15 oct 2008 à 12:54:30

Bonjour,quand tu as fé ce message en disant que tu avais des glaires tu étais certainement en periode d ovulation et normalement 14 jours apres tu as tes regles sinon tu es enceinte

Répondre à zazou51

23

tissme59, le 6 avr 2009 à 22:01:54
  • +3

Bonsoir enfaite j'ai 17ans et depuis 2mois j'ai pas eu mes règles la semaine dernière j'ai fais un test de grossesse c'était négatif.Mais j'ai des pertes blanche.je comprend rien aider moi svp

Répondre à tissme59

25

tissme59, le 15 avr 2009 à 13:09:33
  • +2

Bonjour j'ai des pertes blanches mais depuis 2mois j'ai pas eu mes règles

Répondre à tissme59

26

chloemax, le 15 avr 2009 à 13:16:30

As tu fais une pds si depuis deux mois tu n'as pas eu tes regles?

Répondre à chloemax

27

tissme59, le 15 avr 2009 à 13:19:28

Oui j'avais fais en mois de février mais il ya rien eu.mais sa me fait bizar que je lé zé pas eu depuis et la j'ai souvent des rapports avec mon copain et j'ai des pertes blanche

Répondre à tissme59

28

chloemax, le 15 avr 2009 à 16:06:09

Tu devrais consulter quand meme car si tu n'as pas tes regles e que tu ne prends pas la pillule ce n'estpas tout a fais normal

Répondre à chloemax

29

tissme59, le 15 avr 2009 à 17:42:02

Sa dois etre grave ou pas?

Répondre à tissme59

30

chloemax, le 15 avr 2009 à 17:49:05

Non je pense que c un reglement si tu n'es pas enceinte alors il te donnera quelques chose pour les faire revenir

Répondre à chloemax

31

tissme59, le 15 avr 2009 à 18:08:42

Merci beaucoup

Répondre à tissme59

35

kik, le 21 mai 2009 à 18:40:26

Bonjour,

moi ça fait 6 mois que j'ai pas eu les règles et je suis pas enceinte. j'ai fait un bilan hormonal et mon ginéco ma dit qu'il était normal et que ça arrive desfois de pas avoir les règles pendant un certain temps. il ma conseiler de prendre la pillule mais je veux pas trop: certaines ont des effets secondaires; en effet j'ai ne amie qui a fait un avc à cause de ça et qui heureusement s'en est sortie. tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'inquiéter pour un retard de règles, c'est des choses qui arrive.

Répondre à kik

37

bonjour, le 7 jun 2009 à 18:23:19

BONJOUR SA FAIT 1 mois est plus 1 semaine que j ai pas eu mais réglé j ai fait un texte de grossesse avec 2 barre donc prisse de sain négative mais de pluis mon ventre est gonfle est des petit douleur en bas sa pourrait être quoi merci pour les renseignent

Répondre à bonjour

41

aure, le 30 jun 2009 à 15:34:54

Bonjour

Moi je suis en retard de 18 jours , j ai fait une prise de sang et reponse négative ! =-(

Je comprend rien car mon ventre parait un peu gonfler, mal un peu au sein !

Je croyais vraiment que j allais etre enceinte mais la reponse ma deçu car apres deux grossesse j en desir un troisieme. J'ai 24 ans donc je peux largement encore !!! LOL

Je vois sur certain site que c etait peut etre trop tot pour le voir mais je pense pas , une prise de sang le detecte tot justement en principe !

La j'atends désespérement mes régles meme si je continue d'y croire malgrés le resultat négative !

Aurélie

Répondre à aure

50

angelia, le 10 aoû 2009 à 19:58:12

Salut salut ba moi je suis comme toi j ai bientot 24 ans j ai deja deux enfant é j en voidré un troisiéme mé il ne veu pas venir lol sa fé 6 mois que l on éssé mé rien . il y a deux moi j ai u mal o sein des nozé envi de dormire alor g fé un test pui une priz de sang mé les deux négatif alor je ne c pas du tout comment savoir ken sa va marché j ai peur ke sa me le reface alor je c pas pour toi si il y a du nouvo mé pour moi toujour rien ...
byebyee

Répondre à angelia

51

nini, le 10 aoû 2009 à 20:42:13

Bonjour,bah moi je ne suis pas enceinte mes j'ai calculer ma date d'ovulation sur un site et je vais certainement y étre se moi si et sinon je ces pas pour toi?tu en veut toujour un troisieme?moi oui je ne change pas d'avis et quel age on t'es enfants ?moi j'ai deux garçons et j'aimerai avoir une fille dc voila je ces pas si toi tu a une fille ou pas mes je suis de tout coeur avec toi et surtout si ta besoin de me demander quelque chose et bien je te repondré voila sinon je devrai tomber enceinte le 13 aout et si tu veut un moyen pour avoir le bébé que tu veut depui 6mois et bien compte 14jour a compter du 1er jour des régle et au 14éme jour et bien voila tu ces se qu'il te reste a faire.sinon j'atender un enfant ,joré du acoucher le 30aout 2009 mes je les perdu suite a des probleme de santer.voila bisous bye et tien moi au courent si tu et enceinte en tout ka si ji suis jte le diré et jte doneré peut étre la solution lol!!!bye et je croise les doigt pour toi!!!

Répondre à nini

42

Molly, le 10 jui 2009 à 13:57:01

Salut, j'ai 13 ans, malgré les messages que je lis je ne suis pas vraiment rassurée, j'ai mes règles depuis bientôt un an mais là ça fait 3mois que je ne les ai plus, j'ai des pertes blanches quotidiennes assez abondantes, j'ai parfois mal au ventre et je suis plutôt fatiguée en ce moment. Je ne sais pas si tout ça est lié mais ça m'inquiète... Est-ce normal ?

Répondre à Molly

52

manu, le 26 aoû 2009 à 11:25:02

Salut molly
je te conseille de faire un test tu seras plus rassuré, mais 2 mois de retard sa fais beaucoup je ne veux pas t'alarmé... bon courage

Répondre à manu
Situation Epidémiologique