RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résultat d'analyse bêta hcg

cheyenne, le jeudi 5 juin 2008 à 08:20:18
Bonjour,

J'ai fait le 02 juin, suite à une fosse couche le 23 avril 2008 une analyse bêta hcg par rapport à un retard de régles.

Le taux était de 14mUI/ml. Je devais refaire un contrôle dans les 48h, ce que j'ai fait. Le 04/06/2008 le taux n'avait pas évoluer et était de 11mUI/ml.

Je voulais savoir si j'étais enceinte ou si cela provenait du fait que j'avais fait une fosse couche et que peut être il y avait encore des résidu.

Je dois refaire une analyse dans les 48h mais j'ai peur du résultat car j'aimerais bien avoir une autre grossesse.

Merci
Répondre à cheyenne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shalia, le mardi 5 août 2008 à 15:56:54
j'ai fais une analyse beta hcg et le taux était de 3.081 pouvez vous me dire a combien de semaine que je suis svp?
Répondre à shalia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilie, le lundi 11 août 2008 à 22:02:21
un taux compris entre 500 et 10 000 UI/l correspond a une grossesse de 3 ou 4 semaine mais ca varie entre les personne car quand tu regarde,entre 6000et 200 000 ;ca correspond a une grossesse de 4 a 6 semaine.donc , pour 4 semaine en gros , on peut etre entre 500 et 200 000.mais toi tu serai entre 3 ou 4 semaines
Répondre à emilie

Résultats pour résultat d'analyse bêta hcg

Comprendre mes analyses Bonjour, Je renouvelle ma question car je suis très angoissée et je n'arrive plus à penser à autre chose Voilà, j'ai fait une analyse bêta hcg le 02/06/2008 le taux était de 14mUI/ML à recontroler dans 48h. Le 04/06/2008, j'ai refait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122170-comprendre-mes-analyses
Taux de béta hcg à 159100 Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse mon taux de béta hcg est de 159100,0 quelqu'un peut il me dire de combien je suis enceinte?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108765-taux-de-beta-hcg-a-159100
Béta hcg?? (Résolu) Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats

TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Comprends pas taux beta hcgBonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Taux de Beta HCGBonjour,je suis enceinte de 7 sm d amenorhée avc un taux de beta HCG a 302 le 11 juillet et le 16 a 4098. serait il possible que se soit des jumeaux? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139507-taux-de-beta-hcg

Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3