Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Est tu certain que cela est une crise de tachycardie?
|
Bonjour
|
Bonjour tout le monde je viens d'avoir 18 ans mais depuis 4 mois environ je fais des crises de spasmophillie. J'ai du aller aux urgences mais on est parti avant la consultation car mon état c'était calmé j'ai alors consulté mon généraliste il m'a donné un traitement: heptamyl . Il a en effet trouvé un problème d'hypotension. Cependant il m'a fait un electrocardiogramme mon coeur bat a 102 pulsions / min en moyenne et 125 pendant les crises .
|
Bonjour,
|
Il y a quelques année j'ai fait se malaise que tu décrit , j'ai fait venir sos médecin et c'était une crise de tachycardie , visage blanc , sueur , rythme cardiaque élever et tremblement après la crise ,je prend de l'homéopathie depuis quand je sent que la crise arrive et sa passe , il faut aussi te décontracté , c'est un cercle vicieux , tu tresse , ton coeur s'accélère , et ta respiration aussi , contrôle ta respiration , force toi a respiré normalement , pense a des choses agréable et la crise passe , reste surtout sur le dos et reste calme , la crise passera , j'en est fait l'expérience aussi |
Oula tous sa minkiete un peux j'ai besoin de vos reponse ...
|