Boule de peau avec mon piercing au nombril

Clara - 20 juil. 2012 à 13:35
lali001 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 23:58
Bonjour, cela fait maintenant 5mois que j'ai mon piercing au nomrbil, et il m'arrive pleins de chose, j'ai souvent mal pourtant je n'y touche pas j'ai été voir mon perceur qui m'a dit que ce n'étais rien et qui fallait pas paniquer, il m'a dit quand je me suis fais percer de désinfecter mon piercing seulement pendant une semaine mais depuis que je l'ai j'ai souvent mal et hier en le remontant un peu j'ai été prise d'une douleur horrible et maintenant j'ai une gross boule de peau blanche qui est enfler du coup je ne sais pas quoi faire... Dois-je le retirer et attendre pour me faire percer une autre fois ? Oui c'est juste un choque que j'ai eu et je dois attendre ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
20 juil. 2012 à 13:40
Bonjour,

au bout de 5 mois quand même... un piercing au nombril ça guérit plus vite que ça.
retournes montrer ça plus sérieusement à ton perceur et si il dit encore que ce n'est rien, vas carrément chez le médecin
0
D'accord, merci
0
lali001 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
20 juil. 2012 à 23:58
cc
pour c pas normal j' ai egalement un piercing au nombril il vite guerit
bn moi je retirer je serai toi car tu as mal et une boule ses signe inflamation retourne voir ton perceur pour faire voir ses que tu as !!
biz
0