Kyste en haut de la raie de fesses

Tantan-Kun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 21 juil. 2012 à 16:28
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 juil. 2012 à 09:01
Bonjour,

Depuis hier, voire avant-hier, je me suis rendu compte que j'ai un petit kyste sur la partie supérieure de la raie mes fesses.
Je suis inquiet car je n'ai jamais eu ça auparavant et de temps en temps, un liquide visqueux émane du kyste...

J'ai essayé de mettre du cicatryl, il s'est liquidifié avec le fameux liquide qui sort du kyste, j'ai essayé de désinfecter avec un désinfectant et à l'aide d'un coton-tige et pour le moment, rien, c'est toujours pareil.
Hier matin, en m'apprêtant à prendre ma douche, j'ai remarqué que j'avais saigné, bizarre...

Bref, tout ça pour dire que je suis très très inquiet quant à ce kyste qui est là depuis deux jours et qui ne part décidément pas.
Peut-être qu'il est aussi important de dire que je suis souvent assis dans la journée mais sur un coussin la plupart du temps.

Est-ce grave ?
Que dois-je faire ?

Merci beaucoup ^^
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
21 juil. 2012 à 22:39
bonjour
consulte ton medecin qu'il jette un coup d'oeil car si c'est un kyste pilonidal (de la raie des fesses ) il faut le faire retirer
3