Sifflement de mon oreille droit

Résolu
militant-dh - 23 juil. 2012 à 14:43
Kiliaaan Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 1 juin 2015 à 04:00
Bonjour, ayant 56an Je souffre de ce sifflement parfois intense a tel point que je perds le sens de l'ouïe cote droit je voit que certain médecin ne font que tâtonner pour trouver ce qui peut en calmer mais ça n'aboutit a rien du tout sans parler de l'argent qui se met en air et le mal de sifflement persiste
A voir également:

3 réponses

Il somble que vous souffrez d'une hypertension, votre oreille n'est pas bouchée ? Je vous assure que c'est frequent chez les gens de votre age, je vous conseil d'aller prendre l'avis d'un medecin reputé, je pense que les medicaments prescrit dans ce cas sont : anti-inflamatoire + corticoide. Mais mieu vaut prendre l'avis d'un medecin. Il exciste aussi une sorte de reeducation qui consiste à boire beaucoup d'eau a tres petites gorgées.
1
a propos de l'hypertension je ne croie pas car au sifflement de mon oreille je mesure ma tension qui marque 12,3 Au matin de mon réveil le sifflement s'intensifier en cillement de mille cycle tres aigu tu mas conseille de voir le medecin merci bien du conseil et de ton bon foie mais ayez la certitude qu'aucun medecin n'a pu parvenir a me soigner ,le sifflement existe toujours et cela depuis mars 2010 a travers des personnes atteint du meme probleme et par ce forum je souhaite trouver une solution,.Avec toute ma gratitude je tiens a vous remercie tous
0
DCI Messages postés 87137 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 30/07/2012 à 16:05
Bonjour,

Ce sifflement, que l'on appelle acouphène, se retrouve chez bon nombre de personnes. Malheureusement sa ou ses causes sont souvent difficiles à trouver et il n'y a pas de traitement vraiment efficace.
As tu consulté un ORL pour ce problème ?
0