Rechercher : dans
Par :

Des jumeaux à un mois de grossesse???

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 18:29:23 alexis, le 5 jun 2008 à 21:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse???
Merci d'avance pour la réponse

Meilleures réponses pour « Des jumeaux à un mois de grossesse??? » dans :
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Grippe A( H1N1) : Qui doit prendre du Tamiflu? VoirGrippe A( H1N1) : Le Tamiflu Efficacité d’un antiviral Tamiflu : Pour quels malades ? Grippe bénigne chez des personnes en bonne santé: Pas d'antiviral Une diminution de la durée des manifestations Pour en savoir plus De nombreux...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...

1

miracle25, le 5 jun 2008 à 21:14:53
  • +1

Salut alexis tout depend quel echo sera pratiqué si c 1 endovaginal c possible bien que parfois les echostrop tot on ne voit pas bien ...

Répondre à miracle25

2

alexis, le 5 jun 2008 à 21:24:34
  • +1

Merci beaucoup de la réponse donc si une fille est enceinte de 1 mois si elle fait ce genre d'échographie elle peut savoir si elle est enceinte de jumeaux même si c'est des faux??? et comment se passe cette échographie?

Répondre à alexis

3

miracle25, le 5 jun 2008 à 21:39:59
  • +1

Re oui quand c en debut de grossesse 45 ou 6 semaine on fait une echo endovaginal c une sonde que l'on introduit dans le vagin et qui permet de mieux visualiser l'uterus .si ya des jumeaux le gygy peut le voir .....bien que desfois ils sont cachés ....

Répondre à miracle25

4

alexis, le 5 jun 2008 à 21:43:06

Merci beaucoup pour la réponse bonne continuation si j'ai d'autre questions je serais à qui m'adresser

Répondre à alexis

5

miracle25, le 5 jun 2008 à 21:48:43

Pas de soucis alexis bonne continuation a toi

Répondre à miracle25

6

o0-mimi-0o, le 3 jui 2008 à 17:29:51

Bonjour ! j'ai des nausée le matin et le soir mais c suportable ! j'ai vomi une fois! jai des pertes blanches ... g les seins ki me font mal donc je voulais savoir si c possible ke je sois encinte ??? mes regles devront arriver sois pourmercredi ou jeudi ... je peux faire un test avan ? ou attendre voir si g du retard ?? merci ! bizzz

Répondre à o0-mimi-0o

7

miracle25, le 3 jui 2008 à 17:46:56

Salut la prise de sang peut etre faite le jour presumé des regles ...mais pas avant les bhcg ne seront pas assez haut bisous

Répondre à miracle25

8

ibtissem, le 8 jui 2008 à 14:50:54

Salut je enceinte de 5 semaines (7sa) et j'ai fais un test (positif) à 8 dpo c'est à dire 8 jours apres la date présumée de mon ovulation et donc 6 jours avant la date présumée de mes règles. J'ai fait une prise de sang le lendemain qui était aussi positive voilà. bon courage

Répondre à ibtissem

9

noor2, le 19 jui 2008 à 16:26:53
  • +6

Bonjour tout le monde je suis enceinte de 5semaines ;je voudrait savoir quand peut ont savoir si cest des jumeaux
merci a vous

Répondre à noor2

10

Marie59, le 23 jui 2008 à 10:51:26
  • +1

Bonjour,

Je viens de faire ma première écho afin de dater. Je serais à priori à 4 semaines car on ne voit pas très bien c'est encore assez petit 11mm. Par contre on m'a demandé de refaire une écho la semaine prochaine pour vérifier si il y gémellité ou pas car il y a un doute. La poche noire a tendance à se diviser en 2 !

Donc je devrais savoir si j'attends des jumeaux à la 5ème semaine de grossesse. Donc tu devrais déjà pouvoir le savoir.

Répondre à Marie59

11

diens, le 9 aoû 2008 à 21:04:03
  • +2

Salut mois je suis enceinte de jumeaux jé a ce jour 5mois de grosssess et je les appris a 2mois avec un test de grosssess
mé 2 jour apré jété vraiment bizar, jai perdu 7kl en 1semain bcp de nosé jarrive a rien mangé tout me dégouté
je suis allés au urgent et jai appris k cété des jumeaux ,voila

Répondre à diens

12

diens, le 9 aoû 2008 à 21:09:51

Salut jai 18ans et je suis enceinte de jumeaux , je suis vraiment contente mais tro tro fatigué
jé beaucoup de vomisement jé perdut beaucoup kilo et je sais que je pourait pas attendre jusqua terme
je voudrait savoir si quelquel a déja déclenché un grossese avant son terme? merci

Répondre à diens

13

miracle25, le 10 aoû 2008 à 22:44:18

Salut diens le declenchement de la grossesse est decidé par l'obstetricien qui te suit ..tu es enceinte de combien de mois???

Répondre à miracle25

20

diens, le 29 sep 2008 à 00:21:11

Slt miracle je suis enceinte de 6mois et jesuis tro fatigue je croie meme pas que je pourrait tenir jusqu'en decembre mon ventre et enorme

Répondre à diens

14

stephdi, le 25 aoû 2008 à 18:39:00

Bonjour moi je suis enceinte de 3 mois et je vais avoir des jumeaux, je les su a 8 semaines de grossesse quand je suis alller faire mon echo et ce sont des faux jumeaux, je suis beaucoup fatigué et j'ai toujours faim.

Répondre à stephdi

39

mag33, le 10 jui 2009 à 11:08:56

Coucou stephy moi aussi j attend de faux jumeaux je les su a 7 semaines maintenant je suis a 17 semaines se sont 2 petits garcons on et heureux et tout comme toi j ai toujours fain mais je mange bien au repas mais pas entre enfin j evite !! j ai pris 9 kilos mais beaucoups dans le ventre ( a la base 1m65 50kg) a par sa j ai beaucoup mal au dos et un petit peu au bas ventre et des insomnies je dors trés mal ...les joies de la grossesse super !!! mais que du bonheur .... et toi tout se passe bien ? et tu es a combien ? bises a toutes .

Répondre à mag33

16

babouche, le 17 sep 2008 à 16:31:57

Je suis enceinte de jumeaux j'entame mon quatrième mois et j'ai appris a trois semaines de grossesse que j'attendais des jumeaux mais pas par écho vaginale mais par écho pelvienne voila juste pour dire qu'on peut le savoir très tot

Répondre à babouche

17

STEPHDI, le 17 sep 2008 à 20:19:30
  • +1

BONJOUR
MOI ON M AVAIT DIT QUE C ETAIT DES FAUX JUMEAUX MAIS APRES MON AUTRE GYGY M A DIT QUE SA POUVAIT ETRE DES VRAIS CAR J AI DEUX SACS ET DEUX PLACANTA DONC ON SERA QUAND JE SERAI LES SEXES OU A LA NAISSANCE J ENTAME MON 4 EME MOIS DE GROSSESSE ET TOUT VA BIEN. BIS

Répondre à STEPHDI

18

cylianne, le 18 sep 2008 à 10:46:48

Coucou les filles
j'ai su moi aussi que j'etais enceinte de jumeaux a 3 semaines de grossesse donc 5 semaines d'amenhorée. pour moi ils sont dans 2 sacs differents et d'aprés mon gygy ca peut etre des vrais comme des faux des vrais s'il y a qu'un placenta des faux s'il y a 2 placenta. Je retourne chez le gygy le 25/09 pour en savoir un peu plus mais qu'est ce que c long. On peut donc savoir trés tot si on attend des jujus ou pas.
Pour moi et mon conjoint ca a été une grosse surprise car nous avons dejà 3 enfants mais nous sommes contents meme si ca suscite beaucoup de questions et d'angoisses,j'aurai 33 ans en janvier et on dit que l'age y fait pour les ovulations multiples
De mon coté j'ai des cousines fausses jumelles et pas de cas du cotéde mon mari!!
bref beaucoup de courage a toutes

Répondre à cylianne

19

sandy_3002, le 28 sep 2008 à 14:06:41

Bjr cylianne je me permet de repondre car je suis presque dans la meme situation que toi presque le meme age et deja d enfants et enceinte de 3 semaine de grossese donc a 5sa mais moi mon gygy ma fais une echo vaginale et la me dis que l'on vois pas grd chose et que je dois y retourner dans 2 semaine donc ca me laisse un peu perplexe et m'angoisse bcp quand meme....
tiens moi au courany de ton evoulution bizoux a toi et courage aussi

Répondre à sandy_3002

32

saima09, le 9 jan 2009 à 21:48:47

Bonsoir moi je viens de faire une echo vaginal et le gyneco n a rien vu non plus maintenant c etait peut etre trop tot peus tu me dire si apres les 2 semaies on la vu merci car ca me rassurrerais car je suis inquiete

Répondre à saima09

44

lynxattentive, le 18 sep 2009 à 15:24:11

Cylianne, il faut savoir que les jumeaux se transmettre par les gènes maternels et non paternels, donc, c'est dans la lignée de la femme qu'il faut regarder pour voir si il y a plus de risque d'avoir des jumeaux ;)

Félicitation à toutes pour vos grossesses ;) J'espère que ça va m'arriver bientôt lol

Répondre à lynxattentive

21

sauver99, le 29 nov 2008 à 10:24:42

Bonjour a toutes,
voilà moi je suis enceinte de 2 mois, j attends des jumeaux et le 14 nov 2008 g fait donc ma 1ere echo c est là que g vu 2 bebes.
par contre a cette date là je peser 44kg400 et là aujourd hui nous sommes le 29 nov 2008 et g pas pris 1 gramme.
alors je m inquiete car je m attendai au moins a fait 45 kg et j y arrive pas.
pourtant je mange de tout, equilibré et varié.
s il y a des temoignage de votre entourage pour me rassuré, ou me dire si c est normal ou pas...
apres le 14 nov j ai passé une autre echo donc le 24 nov (10 jours apres), et avec le gygy nous avons entendu le coeur des bebes c est tres rassurant, mais pas sur mon poid.
pourriez vous m aidé svp a y voir ++ clair?
c est pas ma 1ere grossesse mais c est la 1ere fois que j attend des jumeaux
merci a vous toutes
sauver99

Répondre à sauver99

22

cindy, le 29 nov 2008 à 14:21:41

Bonjour, oui ne t'inquiéte pas c'est tout à fait normal, je suis enceinte de deux mois et j'attends des jumeaux, je vomi sans cesse et j'ai perdu du poids...j'en ai parlé a mon doc il m'a dit qu'il arrive tres souvent kon ne prenne pas voir ke l'on perde du poid en début de grossesse.
D'ici quelques semaines tout va s'arranger, nous prendrons nos kilos nous n'y échapperons pas...lol.

Biz bon courage et plein de bonheur a toi!

Répondre à cindy

23

layal, le 29 nov 2008 à 16:48:20

Salut,
Moi je viens de rentrer dans mon 4 eme mois ca fait trois jours,j ai 19 ans ,j ai jamais fait d echographie ca sera le prochain rendez vous,mais le docteur m fait entendre les battement du coeur du bebe et m a fait des tests sanguins.Y a t il une chance que j ai des jumeaux??

Répondre à layal

24

cindy, le 29 nov 2008 à 17:55:34

Bonjour, seule l'echographie déterminera si tu as des jumeaux ou non. Mais je ne comprends pas trop, tu as entendu le coeur battre? mais tu n'as pas fait d'echo? biz cindy

Répondre à cindy

25

layal, le 29 nov 2008 à 20:06:33

Oui cidny je vie aus usa elle a utilise un truc comme un microphone ou tu peut juste entendre les battements mais sans voir le bebe.merci pour ta reponse.

Répondre à layal

26

cindy, le 30 nov 2008 à 19:15:00

Ok je comprends mieux, mais en effet suele une echographie pourra dire si jumeaux, ou peut etre triplé...hihi. en tout cas bon courage pour la suite n'hésite pas a me donner des nouvelles. biz cindy

Répondre à cindy

27

pessi67, le 11 déc 2008 à 12:25:52
  • +1

Slt je suis a 5semaine de grossese et jai fait une eco et mon gineco ma di kil y a 2poche on mais on n'a rien vus dedans donc il ma di de revenir dans 15j pour voir mais normalement je recois des faux jumeaux donc a l'eco tu va deja voir

Répondre à pessi67

28

jessyloulou, le 1 jan 2009 à 22:18:58

Bonjour les filles, tout d'abord bonne année et felicitation pour votre grossesse.moi j'aurai 23ans ds 3mois et je ss enceinte de jumeaux de 18 SA.j'ai perdu 8kg dps le dbt de grossesse.je lai apris a 5 SA at a 8 SA ke ct d juju.g bcp vomit et dps je remange cela fait 3 semaines, ms je n'aipas un gros apetit et je n'ai pas pris 1gramme.le gygy me dit de ne pas minkieter ms en faisant d recherches je mapercoit ke tte es femmes atendant d juju ont bcp pus de ventre ke moi .pouvez vous me faire part de votre histoire svp.merci.

Répondre à jessyloulou

29

jessyloulou, le 1 jan 2009 à 22:23:46

Bonjour les filles, tout d'abord bonne année et felicitation pour votre grossesse.moi j'aurai 23ans ds 3mois et je ss enceinte de jumeaux de 18 SA.j'ai perdu 8kg dps le dbt de grossesse.je lai apris a 5 SA at a 8 SA ke ct d juju.g bcp vomit et dps je remange cela fait 3 semaines, ms je n'aipas un gros apetit et je n'ai pas pris 1gramme.le gygy me dit de ne pas minkieter ms en faisant d recherches je mapercoit ke tte es femmes atendant d juju ont bcp pus de ventre ke moi .pouvez vous me faire paet de votre histoire svp.merci.

Répondre à jessyloulou

30

leptitcouple44, le 2 jan 2009 à 11:20:05

Bonjours, moi je vien d'apprendre aussi que je suis enceinte, je ne sait pas de combien car mon taux est de 447 et je voudrais savoir est ce que il y a des chances ue j'attende des juju ou pas du a mon taux de hcg. On ma dit qu'il était haut donc voila sinon mes derniere regles date du 26/11/2008. Aider moi merci.

Répondre à leptitcouple44

33

coco, le 18 fév 2009 à 08:55:17

Bonjour,
D'abord felicitations pour vos grossesse!!je tenais rassurer toutes celles qui s'inquietent pour leur poids moi j'ai eu deux grossesse(et espere attendre le 3eme)et autant pour la prmeiere que pour la deuxieme j'ai perdu du poids pendant la premiere grossesse au depart (meme sous medoc)je vomissais beaucoup du premier mois jusqu'au dermier!!j'ai commencais ma grossesse a 60 kilos et je l'ai fini le dernier jour je pesais 49 kilos pour la deuxieme meme chose Je l'ai commence a 55 kilos et j'ai termine a 48 kilos(avec une cesa).C'ets clair qu'a 8 mois de grossesse je n'en paraissait que 6 c'est frustrant mais mes bebes se sont bien portés avec 3kilos860 chacun donc pas de soucis a avoir ecoutaez vos gygy et ne paniquez pas viviez votre grossesse sans vous pesez vous verez quel bonheur!!
coco

Répondre à coco

34

Marina, le 25 fév 2009 à 15:49:39

Salut salut...félicitations à toutes....nous aussi on attends un bébé ....c'est par IA et la première fois hihihi (j'ai eu a fille au bout de 2 IA).
J'ai fais ma première écho endo lundi dernier à 7semaines et on n'a vu qu'un seul bébé....mais j'ai un ventre énorme....on dirait que j'en suis au 4 ou 5ième mois (je compare au ventre pour ma fille et à celui des collègues!!!)....du coup je pensais bien à des jumeaux..;en plus, je suis ultra naz et j'ai la verbe toutes la journée et mal au ventre ( rein à voir avec ma première grossesse...meme si on dit que 2 grossesses ne se ressemblent jamais)...est-ce que ma prochaine écho peut me révéler des jumeaux finalement???? ou est-ce sur qu'il n'y en a qu'un???

PS: pour les nausées ma mère m'a conseillé le sirop de prinpérand...çà marche des fois selon les moments de la journée....sur ordonnance!!

Biz

Répondre à Marina
Situation Epidémiologique