RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Des jumeaux à un mois de grossesse???

alexis, le jeudi 5 juin 2008 à 21:07:50
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse???
Merci d'avance pour la réponse
Répondre à alexis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miracle25, le jeudi 5 juin 2008 à 21:14:53
salut alexis tout depend quel echo sera pratiqué si c 1 endovaginal c possible bien que parfois les echostrop tot on ne voit pas bien ...
Répondre à miracle25

3

• Ce message vous semble utile, votez !
alexis, le jeudi 5 juin 2008 à 21:24:34
merci beaucoup de la réponse donc si une fille est enceinte de 1 mois si elle fait ce genre d'échographie elle peut savoir si elle est enceinte de jumeaux même si c'est des faux??? et comment se passe cette échographie?
Répondre à alexis

4

miracle25, le jeudi 5 juin 2008 à 21:39:59
re oui quand c en debut de grossesse 45 ou 6 semaine on fait une echo endovaginal c une sonde que l'on introduit dans le vagin et qui permet de mieux visualiser l'uterus .si ya des jumeaux le gygy peut le voir .....bien que desfois ils sont cachés ....
Répondre à miracle25

5

alexis, le jeudi 5 juin 2008 à 21:43:06
merci beaucoup pour la réponse bonne continuation si j'ai d'autre questions je serais à qui m'adresser
Répondre à alexis

6

miracle25, le jeudi 5 juin 2008 à 21:48:43
pas de soucis alexis bonne continuation a toi
Répondre à miracle25

7

o0-mimi-0o, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:29:51
bonjour ! j'ai des nausée le matin et le soir mais c suportable ! j'ai vomi une fois! jai des pertes blanches ... g les seins ki me font mal donc je voulais savoir si c possible ke je sois encinte ??? mes regles devront arriver sois pourmercredi ou jeudi ... je peux faire un test avan ? ou attendre voir si g du retard ?? merci ! bizzz
Répondre à o0-mimi-0o

8

miracle25, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:46:56
salut la prise de sang peut etre faite le jour presumé des regles ...mais pas avant les bhcg ne seront pas assez haut bisous
Répondre à miracle25

ibtissem, le mardi 8 juillet 2008 à 14:50:54
salut je enceinte de 5 semaines (7sa) et j'ai fais un test (positif) à 8 dpo c'est à dire 8 jours apres la date présumée de mon ovulation et donc 6 jours avant la date présumée de mes règles. J'ai fait une prise de sang le lendemain qui était aussi positive voilà. bon courage
Répondre à ibtissem

9

noor2, le samedi 19 juillet 2008 à 16:26:53
bonjour tout le monde je suis enceinte de 5semaines ;je voudrait savoir quand peut ont savoir si cest des jumeaux
merci a vous
Répondre à noor2

10

Marie59, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:51:26
Bonjour,

Je viens de faire ma première écho afin de dater. Je serais à priori à 4 semaines car on ne voit pas très bien c'est encore assez petit 11mm. Par contre on m'a demandé de refaire une écho la semaine prochaine pour vérifier si il y gémellité ou pas car il y a un doute. La poche noire a tendance à se diviser en 2 !

Donc je devrais savoir si j'attends des jumeaux à la 5ème semaine de grossesse. Donc tu devrais déjà pouvoir le savoir.
Répondre à Marie59

11

diens, le samedi 9 août 2008 à 21:04:03
salut mois je suis enceinte de jumeaux jé a ce jour 5mois de grosssess et je les appris a 2mois avec un test de grosssess
mé 2 jour apré jété vraiment bizar, jai perdu 7kl en 1semain bcp de nosé jarrive a rien mangé tout me dégouté
je suis allés au urgent et jai appris k cété des jumeaux ,voila
Répondre à diens

12

diens, le samedi 9 août 2008 à 21:09:51
salut jai 18ans et je suis enceinte de jumeaux , je suis vraiment contente mais tro tro fatigué
jé beaucoup de vomisement jé perdut beaucoup kilo et je sais que je pourait pas attendre jusqua terme
je voudrait savoir si quelquel a déja déclenché un grossese avant son terme? merci
Répondre à diens

13

miracle25, le dimanche 10 août 2008 à 22:44:18
salut diens le declenchement de la grossesse est decidé par l'obstetricien qui te suit ..tu es enceinte de combien de mois???
Répondre à miracle25

20

diens, le lundi 29 septembre 2008 à 00:21:11
slt miracle je suis enceinte de 6mois et jesuis tro fatigue je croie meme pas que je pourrait tenir jusqu'en decembre mon ventre et enorme
Répondre à diens

14

stephdi, le lundi 25 août 2008 à 18:39:00
bonjour moi je suis enceinte de 3 mois et je vais avoir des jumeaux, je les su a 8 semaines de grossesse quand je suis alller faire mon echo et ce sont des faux jumeaux, je suis beaucoup fatigué et j'ai toujours faim.
Répondre à stephdi

16

babouche, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:31:57
je suis enceinte de jumeaux j'entame mon quatrième mois et j'ai appris a trois semaines de grossesse que j'attendais des jumeaux mais pas par écho vaginale mais par écho pelvienne voila juste pour dire qu'on peut le savoir très tot
Répondre à babouche

17

STEPHDI, le mercredi 17 septembre 2008 à 20:19:30
BONJOUR
MOI ON M AVAIT DIT QUE C ETAIT DES FAUX JUMEAUX MAIS APRES MON AUTRE GYGY M A DIT QUE SA POUVAIT ETRE DES VRAIS CAR J AI DEUX SACS ET DEUX PLACANTA DONC ON SERA QUAND JE SERAI LES SEXES OU A LA NAISSANCE J ENTAME MON 4 EME MOIS DE GROSSESSE ET TOUT VA BIEN. BIS
Répondre à STEPHDI

18

cylianne, le jeudi 18 septembre 2008 à 10:46:48
coucou les filles
j'ai su moi aussi que j'etais enceinte de jumeaux a 3 semaines de grossesse donc 5 semaines d'amenhorée. pour moi ils sont dans 2 sacs differents et d'aprés mon gygy ca peut etre des vrais comme des faux des vrais s'il y a qu'un placenta des faux s'il y a 2 placenta. Je retourne chez le gygy le 25/09 pour en savoir un peu plus mais qu'est ce que c long. On peut donc savoir trés tot si on attend des jujus ou pas.
Pour moi et mon conjoint ca a été une grosse surprise car nous avons dejà 3 enfants mais nous sommes contents meme si ca suscite beaucoup de questions et d'angoisses,j'aurai 33 ans en janvier et on dit que l'age y fait pour les ovulations multiples
De mon coté j'ai des cousines fausses jumelles et pas de cas du cotéde mon mari!!
bref beaucoup de courage a toutes
Répondre à cylianne

19

sandy_3002, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:06:41
bjr cylianne je me permet de repondre car je suis presque dans la meme situation que toi presque le meme age et deja d enfants et enceinte de 3 semaine de grossese donc a 5sa mais moi mon gygy ma fais une echo vaginale et la me dis que l'on vois pas grd chose et que je dois y retourner dans 2 semaine donc ca me laisse un peu perplexe et m'angoisse bcp quand meme....
tiens moi au courany de ton evoulution bizoux a toi et courage aussi
Répondre à sandy_3002

Résultats pour Des jumeaux à un mois de grossesse???

13 kilos, 6 mois grossesse, que faire? Bonjour, j'attend un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos. Que faire pour en prendre moin vite car aprés j'ai peur de ne pa les perdre et de plus je ne mange pa plus kavant... jsui dég merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122812-13-kilos-6-mois-grossesse-que-faire
Pris peu de poid a 4 mois de grossesse Bonjour, voila je suis enceinte de 4 mois et a 1 mois et demi de grossesse j'avai pris 3kg et depui j"en ai reperdu la moitier donc j'ai pris en faite un peu plus d'un kg 500 mais j'ai vraimen un bon gros bidon alor renseigner moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111350-pris-peu-de-poid-a-4-mois-de-grossesse
Enceinte de 3 mois j étais pas au courant Bonjour, Je suis enceinte de trois mois je viens de l'apprendre ce matin, pendant c'est trois mois j'avez toujours eu mes regles. J'ai fait un test de grossesse hier parce que depuis une semaine j'étais pas bien vertiges... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125399-enceinte-de-3-mois-j-etais-pas-au-courant

Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Développement du bébé à 5 moisBébé a 5 mois Les positions du bébé Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à observer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-280-developpement-du-bebe-a-5-mois

Jumeaux?Bonjour, JE SUIS JEUNE MAMAN d un petit garçon de deux ans ,en ce moment je suis de nouveaux enceinte et pour l instant il est trop tôt pour l échographies.mais voila a pêne deux mois de grossesse révolus j ai un ventre énorme ,je commence a m pose... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115568-jumeaux
grossesse 2 mois problèmes Bonjour, salut a tous , ma femme est enceinte de 2 mois,depuis un mois elle a perdu la ntion de manger, des nausees,accompagne d un mauvais gout,mais le plus gros souci , c est que ces derniers jours elle a attrapee un faiblesse generale,une gripe... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102721-grossesse-2-mois-problemes
LIQUIDE AMNIOTIQUE PAS ABONDANTBonjour, le medecin de ma femme l' a examinee et a constaté que la quantité du liquide amniotique est au dessous du normal est ce que ca présente un probleme pour sa grossesse sachant qu'elle est au 7 eme mois sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118717-liquide-amniotique-pas-abondant

La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3

Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3