|
|
|
|
|
|
|
|
salut alexis tout depend quel echo sera pratiqué si c 1 endovaginal c possible bien que parfois les echostrop tot on ne voit pas bien ...
|
re oui quand c en debut de grossesse 45 ou 6 semaine on fait une echo endovaginal c une sonde que l'on introduit dans le vagin et qui permet de mieux visualiser l'uterus .si ya des jumeaux le gygy peut le voir .....bien que desfois ils sont cachés ....
|
pas de soucis alexis bonne continuation a toi |
bonjour ! j'ai des nausée le matin et le soir mais c suportable ! j'ai vomi une fois! jai des pertes blanches ... g les seins ki me font mal donc je voulais savoir si c possible ke je sois encinte ??? mes regles devront arriver sois pourmercredi ou jeudi ... je peux faire un test avan ? ou attendre voir si g du retard ?? merci ! bizzz
|
bonjour tout le monde je suis enceinte de 5semaines ;je voudrait savoir quand peut ont savoir si cest des jumeaux
merci a vous
|
salut mois je suis enceinte de jumeaux jé a ce jour 5mois de grosssess et je les appris a 2mois avec un test de grosssess
mé 2 jour apré jété vraiment bizar, jai perdu 7kl en 1semain bcp de nosé jarrive a rien mangé tout me dégouté je suis allés au urgent et jai appris k cété des jumeaux ,voila |
salut jai 18ans et je suis enceinte de jumeaux , je suis vraiment contente mais tro tro fatigué
jé beaucoup de vomisement jé perdut beaucoup kilo et je sais que je pourait pas attendre jusqua terme je voudrait savoir si quelquel a déja déclenché un grossese avant son terme? merci |
salut diens le declenchement de la grossesse est decidé par l'obstetricien qui te suit ..tu es enceinte de combien de mois???
|
bonjour moi je suis enceinte de 3 mois et je vais avoir des jumeaux, je les su a 8 semaines de grossesse quand je suis alller faire mon echo et ce sont des faux jumeaux, je suis beaucoup fatigué et j'ai toujours faim. |
je suis enceinte de jumeaux j'entame mon quatrième mois et j'ai appris a trois semaines de grossesse que j'attendais des jumeaux mais pas par écho vaginale mais par écho pelvienne voila juste pour dire qu'on peut le savoir très tot |
BONJOUR
MOI ON M AVAIT DIT QUE C ETAIT DES FAUX JUMEAUX MAIS APRES MON AUTRE GYGY M A DIT QUE SA POUVAIT ETRE DES VRAIS CAR J AI DEUX SACS ET DEUX PLACANTA DONC ON SERA QUAND JE SERAI LES SEXES OU A LA NAISSANCE J ENTAME MON 4 EME MOIS DE GROSSESSE ET TOUT VA BIEN. BIS |
coucou les filles
j'ai su moi aussi que j'etais enceinte de jumeaux a 3 semaines de grossesse donc 5 semaines d'amenhorée. pour moi ils sont dans 2 sacs differents et d'aprés mon gygy ca peut etre des vrais comme des faux des vrais s'il y a qu'un placenta des faux s'il y a 2 placenta. Je retourne chez le gygy le 25/09 pour en savoir un peu plus mais qu'est ce que c long. On peut donc savoir trés tot si on attend des jujus ou pas. Pour moi et mon conjoint ca a été une grosse surprise car nous avons dejà 3 enfants mais nous sommes contents meme si ca suscite beaucoup de questions et d'angoisses,j'aurai 33 ans en janvier et on dit que l'age y fait pour les ovulations multiples De mon coté j'ai des cousines fausses jumelles et pas de cas du cotéde mon mari!! bref beaucoup de courage a toutes
|
Résultats pour Des jumeaux à un mois de grossesse???