Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ! j'ai des nausée le matin et le soir mais c suportable ! j'ai vomi une fois! jai des pertes blanches ... g les seins ki me font mal donc je voulais savoir si c possible ke je sois encinte ??? mes regles devront arriver sois pourmercredi ou jeudi ... je peux faire un test avan ? ou attendre voir si g du retard ?? merci ! bizzz |
Répondre à noor2
|
Répondre à stephdi
|
Coucou les filles
|
Bonjour a toutes,
|
Bonjour les filles, tout d'abord bonne année et felicitation pour votre grossesse.moi j'aurai 23ans ds 3mois et je ss enceinte de jumeaux de 18 SA.j'ai perdu 8kg dps le dbt de grossesse.je lai apris a 5 SA at a 8 SA ke ct d juju.g bcp vomit et dps je remange cela fait 3 semaines, ms je n'aipas un gros apetit et je n'ai pas pris 1gramme.le gygy me dit de ne pas minkieter ms en faisant d recherches je mapercoit ke tte es femmes atendant d juju ont bcp pus de ventre ke moi .pouvez vous me faire part de votre histoire svp.merci. |
Bonjour les filles, tout d'abord bonne année et felicitation pour votre grossesse.moi j'aurai 23ans ds 3mois et je ss enceinte de jumeaux de 18 SA.j'ai perdu 8kg dps le dbt de grossesse.je lai apris a 5 SA at a 8 SA ke ct d juju.g bcp vomit et dps je remange cela fait 3 semaines, ms je n'aipas un gros apetit et je n'ai pas pris 1gramme.le gygy me dit de ne pas minkieter ms en faisant d recherches je mapercoit ke tte es femmes atendant d juju ont bcp pus de ventre ke moi .pouvez vous me faire paet de votre histoire svp.merci. |
Bonjours, moi je vien d'apprendre aussi que je suis enceinte, je ne sait pas de combien car mon taux est de 447 et je voudrais savoir est ce que il y a des chances ue j'attende des juju ou pas du a mon taux de hcg. On ma dit qu'il était haut donc voila sinon mes derniere regles date du 26/11/2008. Aider moi merci. |
Bonjour,
|