RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse de jumeaux au bout d'un mois???

alexis, le jeudi 5 juin 2008 à 21:12:28
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse???
Merci d'avance pour la réponse
PS : merci de me repondre à ce message et non celui d'avant car je me suis trompé d'adresse
Répondre à alexis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sv1908, le dimanche 8 juin 2008 à 17:50:22
j'ai eu des jumeaux (2 poches) mais pas de symptomes particuliers annonçant les 2. seules l'écho te le diras. je vous le souhaite. à la prise de sang le taux de béta hcg augmente bdp plus vite également.
Répondre à sv1908

2

• Ce message vous semble utile, votez !
aurelie, le dimanche 8 juin 2008 à 17:51:38
je pense ke tu peut le savoir
Répondre à aurelie

4

sv1908, le dimanche 8 juin 2008 à 17:57:18
comment? tu as vécu l'expérience. moi, j'ai senti qu'il y en avait 2, quand ils ont commencé à bouger. en même temps je n'ai jamais connu de grossesse simple, donc pas possible de comparer.
Répondre à sv1908

3

sosema, le dimanche 8 juin 2008 à 17:56:12
bonjourune copine la su a 6 sa pk tu veux savoir tu as un doute ?? ou des symptomes particulier ?
Répondre à sosema

5

Marie59, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:44:30
Bonjour,

Je viens de faire ma première écjo afin de dater. Je serais à priori à 4 semaines car on ne voit pas très bien c'est encore assez petit 11mm. Par contre on m'a demandé de refaire une écho la semaine prochaine pour vérifier si il y gémellité ou pas car il y a un doute. La poche noire a tendance à se diviser en 2 !

Donc je devrais savoir si j'attends des jumeaux à la 5ème semaine de grossesse.
Répondre à Marie59

6

Zoupine, le mercredi 20 août 2008 à 19:31:36
Alors Marie ? Des jumeaux ?

Raconte-nous.

Zoupine
Répondre à Zoupine

11

Marie59, le vendredi 22 août 2008 à 14:51:19
Et bien je viens de perdre une des 2 poches et nous devons arrêter l'autre car elle n'évolue pas. Il faudra tout recommencer !!

Je suis dégoutée !! j'étais à 10 semaines de grossesse. Tant pis on recommencera un peu plus tard !
Répondre à Marie59

12

Jesse, le samedi 23 août 2008 à 10:23:13
je suis vraiment désoler pourvous deux.. je vous souhaite beaucoup de courage, ne perdez pas espoir. moi j'attend ma premiere echographie avec impatience, ca sera pour le 15 septembre... je pense presque uniquement à ça.. pour le moment je vie un peu mal mon debut de grossesse... je ne sais pas pourquoi il est pourtant énormement voulu ce bébé...
Répondre à Jesse

13

Marie59, le mardi 26 août 2008 à 13:07:53
Salut,

J'ai vécu ce même sentiment. Heureuse d'être enceinte, mais je ne supportais pas la grossesse en elle-même. Facilement de mauvaise humeur, la larme facile... Dit toi que ce n'est que 9 mois à tenir, mais il faut faire attention à son partenaire et personnes autour de toi qui ne comprennent pas forcement !!

Allez courage !

Je fais mon curetage demain, et puis on remettra ça d'ici 1 mois et demi !!
Répondre à Marie59

14

Zoupine, le mardi 26 août 2008 à 20:23:01
Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle Marie.

J'espère que tu retomberas vite et bien enceinte. Ne te décourage pas !!!

A bientôt,

Nathalie
Répondre à Zoupine

7

jesse, le mercredi 20 août 2008 à 20:52:48
Bonjour à toute, moi j'ai rendez vous dans mois D'un mois pour ma premiere echographie..; j'ai un peu peur et je suis aussi surtout tres impatiente de tout savoir, si il y en a un ou deux. ma belle mere me dit qu'il est possible que j'en ai deux, je suis énormement fatiguer, je peux pas faire grand chose, énormement de nausée, je mange je mange et je mange, et je dort aussi beaucoup; je suis d'habitude quelqu'un qui bouge beaucoup et qui ne reste pas en place, je ne sais pas comment ca se passe d'habitude pour une grossesse normal car c'est ma premiere. qu'en penser vous???
Répondre à jesse

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lulucie93, le mercredi 20 août 2008 à 20:55:26
es ce que le taux de bhcg etait beaucoup eleve lors de la prise de sang?
par contre son peut pas se fier aux symptomes car sa ne veut rien dire.
Répondre à lulucie93

10

jesse, le mercredi 20 août 2008 à 21:00:22
j'en était a peine a ma 1ere semaine le taux était de 1371.2 UI//l
Répondre à jesse

9

jesse, le mercredi 20 août 2008 à 20:59:19
qu'appele tu élevé??
Répondre à jesse

Résultats pour grossesse de jumeaux au bout d'un mois???

Désir de grossesse Bonjour, j'ai 25 ans ca fait 3 ans que je suis mariée : essaie bb 18 mois pui diagnostic opk grossesse au bout de 3 mois de ttt mais fausse couche à 20 sa pour les 2 pour béance du col toujours essai bb depuis 1 an mai rien malgrès clomid... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139321-desir-de-grossesse
La grossesse Bonjour, Ma femme dévellope des signes de grossesse depuis 1 mois et démi. Hier elle a été voir un gynecologue qui lui a demandeé de faire un e echographie. ce qui fut fait. A l'analyse de l'chographie, le médecin lui apprend que c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105462-la-grossesse
Toujours pas mes règle presque 1 mois Bonjour,j ai pas eu mes règle sa va faire bientot 1mois mais j ai un test de grossesse au bout de dix jours donc négatif puis j ai attendu quatre jours donc au bout de treize jours de retard pareille négatif mais j ai un cycle déréglè ya jamais de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104546-toujours-pas-mes-regle-presque-1-mois

Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois

Fluvermal et grossesseBonjour, J'ai du interrompre ma grossesse à un mois car j'avais pris du fluvermal et qu'il y a vait un risque trop important de malformations . Y a t il d'autres temoignages de personnes ayant dues interrompre une grossesse... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140409-fluvermal-et-grossesse
Saignement hors période de régleBonjour, je vous écrit car j'ai un coup de mou,j'éspère que quelqu'un pourra me répondre. Voilà cela fait 5 mois que j'ai arrété la pilule en vue d'une grossesse, et ce mois-ci j'ai des saignements 6 jours avant mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159854-saignement-hors-periode-de-regle
RetardBonjour, moi g arrêter la pilule début mars g eu mes dernière règle le 17 juin donc si je me trompe j'aurais du les r'avoir le 15 juillet nous somme le 18 juillet pensé vous que sa peut être un retard banal ou un riske de grossesse au bout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139329-retard

La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3