|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai eu des jumeaux (2 poches) mais pas de symptomes particuliers annonçant les 2. seules l'écho te le diras. je vous le souhaite. à la prise de sang le taux de béta hcg augmente bdp plus vite également. |
je pense ke tu peut le savoir
|
bonjourune copine la su a 6 sa pk tu veux savoir tu as un doute ?? ou des symptomes particulier ? |
Bonjour,
Je viens de faire ma première écjo afin de dater. Je serais à priori à 4 semaines car on ne voit pas très bien c'est encore assez petit 11mm. Par contre on m'a demandé de refaire une écho la semaine prochaine pour vérifier si il y gémellité ou pas car il y a un doute. La poche noire a tendance à se diviser en 2 ! Donc je devrais savoir si j'attends des jumeaux à la 5ème semaine de grossesse.
|
Bonjour à toute, moi j'ai rendez vous dans mois D'un mois pour ma premiere echographie..; j'ai un peu peur et je suis aussi surtout tres impatiente de tout savoir, si il y en a un ou deux. ma belle mere me dit qu'il est possible que j'en ai deux, je suis énormement fatiguer, je peux pas faire grand chose, énormement de nausée, je mange je mange et je mange, et je dort aussi beaucoup; je suis d'habitude quelqu'un qui bouge beaucoup et qui ne reste pas en place, je ne sais pas comment ca se passe d'habitude pour une grossesse normal car c'est ma premiere. qu'en penser vous??? |
|
es ce que le taux de bhcg etait beaucoup eleve lors de la prise de sang?
par contre son peut pas se fier aux symptomes car sa ne veut rien dire.
|
qu'appele tu élevé?? |
Résultats pour grossesse de jumeaux au bout d'un mois???