Enorme douleur à la fesse droite

sam-84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 juil. 2012 à 10:42
 luigidel - 30 juin 2013 à 17:27
Bonjour à tous,
Je fais beaucoup de sport de part mon métier...course à pieds, musculation...
Voilà maintenant 1 an et demi qu'une douleur persiste sous ma fesse droite à l'insertion de l'ischio-jambier. J'ai consulté plusieurs médecins (et du sport), ai effectué de 2 échographies des organes du ventre + des abdominaux car la douleur se centrait au niveau du psoas au début. J'ai effectué 4 séances d'ostéopathie puis 15 séances de kinésithérapie... Avec tout cela je me suis arrété 5 mois de courir et la douleur sous la fesse persiste.
Elle se ressent quand je conduis en voiture, quand je cours dès que je lève les genoux ou bien que je monte une cote. A la fin du mois je passe une IRM du bassin... On verra bien!
Je m'en remets à santémédecine.net car à la fin de l'année 2012 je dois partir quelques temps à l'étranger et j'aurais aimé avoir quelques solutions nouvelles.
Merci d'avance à ceux qui auront un peu de temps à perdre pour moi.
A voir également:

1 réponse

sam-84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 8
25 août 2012 à 11:14
Re-bonjour à tous, mon échéance de fin d'année approche et la douleur persiste. L'IRM sur le "bassin et lombaire" n'a rien donné... Les seuls conseils que les toubibs m'ont donné sont de continuer à faire du sport... malgré la douleur. J'aimerais seulement savoir quel est mon problème, auriez-vous une idée???
6
Bonjour je viens de tomber sur votre post qui decrit exactement ce que j'ai depuis 4 mois... avez vous pu identifier le pb? Trouver une solution? Merci pour votre reponse.
0