Prise de la pilule pour la première fois

Papillon 45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 11:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juil. 2012 à 12:53
Bonjour, j'ai une question ! J'ai étais pour la première fois chez la gynéco mercredi il y a deux semaines. Elle m a donc donner une pilule à prendre premier jour des mes règles (Lovavulo). Dans 4 jours je serais chez mon copain et ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu,, je reste deux semaines chez lui. Je devrai avoir mes règles fin du mois ou début je ne sais pas exactement. Je voudrais savoir si à la prise de la pilule mes règles vont se s'arrêtés ou pas ? Et si non je voudrais savoir aussi si je prends la pilule avant mes règles elles vont êtres arrêtés jusqu'a la fin de ma plaquette ?
Voila merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 juil. 2012 à 12:53
Bonjour

Ce n'est pas sûr du tout que ça les arrêtent si tu la prend avant. Ça dépend de chaque femme en fait.

Si tu la commence avant de toute façon tu n'es pas protégé des le début. Il faut une semaine. Donc préservatif en attendant.

Tu peux avoir des saignements pendant plusieurs jours.
Fais comme tu veux. Mais préservatif durant une semaine obligatoirement.
0