RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonjour Baisse de HCG

pauline, le vendredi 6 juin 2008 à 17:00:25
Bonjour,

j ai fait un IVF et les ovoctyes ont ete introduit mercredi 21 Mai et puis j ai fait mon premier test merceedit 4 et le resultat fut de 14,86 M ensuite un nouveau aujourd hui vendredi 6 Juin et les resultat est tombe a 5,89 nous devons en refaire un autre le lundi selon le docteur. Est ce que ceci est normal et nous pouvons garder espoir pour avoir cet enfant si desire. Merci bcp de vos reponses.
Répondre à pauline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ana544, le vendredi 6 juin 2008 à 17:27:40
Pauline généralement quand le taux hcg baisse ce n'est pas bon signe j'ai fait une fc le 7 avril a 3 semaine j'étais à 36ui (donc peu) puis 4 jours après 13ui. Si tu veux parler je suis là !
Répondre à ana544

3

pauline, le vendredi 6 juin 2008 à 17:56:15
merci ana.
Oui en effet notre docteur nous a dit q ce n est pas encourageant masi qu il faudra le refaire Lundi et tout ce qui est audessus de 5 est bon. J ai 43 ans et j espere q tout se passera bien. dois je prendre des precautions au nievau de ces 2 jours? merci
Répondre à pauline

2

loloden, le vendredi 6 juin 2008 à 17:28:14
Bonjour Pauline

ça se peut que ton taux décroit si tu as perdu un ou plusieurs ovocytes (combien d'ovocytes ont été implantés ?).
Répondre à loloden

4

pauline, le vendredi 6 juin 2008 à 17:59:41
merci de me repndre si rapidement. En effet un seul ovocytes fut introduit car il y en eu que 1 qui avait feconde sur 2 retraits.
Répondre à pauline

5

ana544, le vendredi 6 juin 2008 à 17:59:50
Je te conseillerai de t'allonger il y'a 1 chance sur 100 comme m'a dit mon docteur pour que le bébé reste.
Ta situation doit vraiment être dure, je suis de tout coeur avec toi mais je peux te conseiller que du repos
Répondre à ana544

6

pauline, le vendredi 6 juin 2008 à 18:06:42
merci ana alors je vais me coucher et pas trop bouger.je pensais par ailleurs q parfois le taux de HCG montent rapidement les premiers jours et ensuite iune fois les effets de la stimulation des hormones estompees le taux peut etre au dessu de 5 et rmeonter.
Répondre à pauline

7

ana544, le vendredi 6 juin 2008 à 18:09:40
Essayer de vous reposer je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...
Ne pas trop y penser je pourrais vous le dire mais je serai hypocrite car je suis la reine du psychottage !!!
si vous voulez j'ai un forum ou l'on pourra parler c'est comme vous le voulez.
Répondre à ana544

8

morgane, le jeudi 2 octobre 2008 à 14:55:58
bonjour a toute moi hier en date du 1er octobre2008 on ma prise de sang cest reveler positive a23 et se matin le 2octobre a 12 je voudrai savoir si je peu garder espoire jai 23ans je cest je suis jeune mais sa fait deja 4ans que mon fiance et moi essayons je vous en suppli aider moi jai si peur je vous laisse mon mail maorese71@hotmail.fr
Répondre à morgane

Résultats pour Bonjour Baisse de HCG

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Baisser le cholestérol : Pensez aux fruits Des fruits pour faire baisser le cholestérol Fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-912-baisser-le-cholesterol-pensez-aux-fruits
Le taux de mortalité infantile en baisse dans le monde en 2007 - Le taux de mortalité infantile, concernant les enfants de moins de 5 ans, est en baisse de 27% en 2007 dans le monde. Selon les dernières statistiques de l'Unicef, on compte 68 décès pour 1.000 naissances vivantes en 2007 contre 93 décès pour 1.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-taux-de-mortalite-infantile-en-baisse-dans-le-monde-en-2007-107664-actualite.php3

Aliments riches en ferLes aliments qui contiennent beaucoup de fer Les conséquences d’une baisse du taux de fer sanguin Une baisse du taux de fer dans le sang provoque une modification du transport de l’oxygène sanguin. Cette baisse de fer peut entrainer une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-436-aliments-riches-en-fer
Manger des aliments contenant du fer pendant la grossesseConsommer des aliments contenant du fer au cours de la grossesse Les risques d'un apport alimentaire en fer insuffisant Un apport suffisant en fer est indispensable, surtout en fin de grossesse. Un manque de fer peut entrainer une baisse des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-348-manger-des-aliments-contenant-du-fer-pendant-la-grossesse
L'oeil rougeOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'oeil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'oeil rouge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-297-l-oeil-rouge

Béta hcg?? (Résolu)Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg
TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Baisse de temperature et règles, enceinte?Bonjour, Peut-on être enceinte alors que ma température a baissé et j'ai quand même des petites règles mais toutes bizarres, marrons, et peu abondantes. J'ai hyper mal au sein, ils sont gonflés. De plus, j'ai des nausées en permanence... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129325-baisse-de-temperature-et-regles-enceinte

L'huile de tournesol contribuerait à faire baisser la pression artérielle- Les omega-6 présents dans les huiles végétales contribueraient à faire baisser la tension. Les personnes qui en consomment le plus auraient une pression artérielle basse. C'est ce que prouve une étude menée par des chercheurs de l'université de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-huile-de-tournesol-contribuerait-a-faire-baisser-la-pression-arterielle-107648-actualite.php3
Les prix des médicaments génériques devraient baisser l'an prochain- Début 2009, le prix des médicaments génériques vendus en France devrait baisser, passant de 50% du prix d'un médicament de marque à 45%, d'après une information révélée mercredi 17 septembre par le quotidien Les Echos. Noël Renaudin, président du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-medicaments-generiques-devraient-baisser-l-an-prochain-107691-actualite.php3
La consommation d'antibiotiques a baissé de 23,4% depuis 2002(Paris - Relax news) - Depuis 2002, la consommation d'antibiotiques a baissé de 23,4% en France, d'après des chiffres transmis ce jeudi par l'Assurance Maladie. Ces données correspondent presque aux objectif de départ de la Cnam, qui étaient la baisse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-d-antibiotiques-a-baisse-de-23-4-depuis-2002-100002-actualite.php3

Toutes les questions que vous vous posez sur l'auditionhttp://www.audition-infos.org/NL_questions_reponses.php Quels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ? Dans la presbyacousie, la baisse de l'audition est insidieuse et se fait souvent à l'insu de la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/04_questions_audition.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3