Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'attend un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos.
Que faire pour en prendre moin vite car aprés j'ai peur de ne pa les perdre et de plus je ne mange pa plus kavant...
jsui dég merci de m'aider si vous aussi vous avé vécu ou vivé ca pour kon ce donne des ti tuyo... lol
Salut,
|
Salut,
|
Salut!!!
|
Répondre à lulucie93
|
Et les filles détandez vous profitez de votre grossesse ! pendant ma grossesse j'ai prie 26 kg ! à 6mois j'en avai déja 16 la gyneco craquai , j'me sentai comme une balaine échoué j'mangeai pour 2 quoi ! ( voir 4 défoi ! ) j'ai acoucher j'pouvai plu m'voir dans 1 miroir , j'ai donner l'sein a ma fille pendant un an j'ai tou perdu ( des seins aussi mon homme tire la gueule ! ) et san s faire de régime au contraire et j'ai encore moin de poid qu'avant |
Répondre à mimilov
|
Salut nadege35
|
Coucou tout le monde, bien moi je suis à une semaine du terme de ma grossesse et j'en suis à presque plus 20 kg!!!! le problème c'est que jusqu'à 7 mois j'étais à plus 8 kg, et en même pas deux mois j'ai pris presque 12kg!!!! pourtant je ne mange pas plus ni moins bien qu'avant....je fais de l'oedeme, j'espère qu'une grande partie de ces kg est due à ça...snif...en plus, toutes les semaines je me fais jeter par une vieille sage femme anorexique qui n'a rien trouvé d'autre à me dire qu'il fallait que j'arrête de me gaver!!!! super les conseils...mais la sage femme libérale que je vois en dehors de l'hopital, m'a rassuré en me disant que 12 kilos de graisse en 2 mois c'était pratiquement impossible même en mangeant mc do tous les jours...bref, de toute façon les kilos sont là...mais bébé est en pleine forme c'est ce qui compte le plus |
Le meilleur pour vos bébé c est d oublier les régimes et se focaliser que sur les bonnes choses pour bébé bien sûre avec moderation aussi.
|
Hey!!!!Je pense qu'il ne fait pas trop s'en faire!!!Pour ma première j'avais pris 20 kilos et tt reperdu....pr la seconde, je suis bien partie pr la même chose.....
|
Salut,
|
Bonjour à toutes,
|
Tant fait pas du momment que ton bébé va bien c'est ce qui est le plus important c'est ce que je me dit je suis aussi enceinte de 6 mois avec 12 kilos en plus. physiquement je me sens énorme, j'espere aussi les perdres mes l'essentiel c'est que mon bébé soit en bonne santé c'est la meilleur motivation. |
Salut, effectivement ces préoccupations de poids sont un peu pénibles... perso c'est mon gynéco qui me met la pression. j'entame mon 7ème mois et je suis à +10 kg... Quand je lis sur la balance ça me fait étrange, certes. Mais je me sens pas non plus difforme et tout le monde me dit "ben dis donc, t'as pas beaucoup pris" (je suis assez grande et j'ai pris uniformément)... Mais le gynéco a l'air de trouver ça "abusé", il m'a dit : vous allez finir à +20kg (peut-on rééllement prendre 10 kg en 3 mois alors qu'on fait attention)... le hic c'est que je suis anémiée (hémoglobine et fer) + tension basse... alors réduire mon alimentation qui n'est déjà pas abusive... je prefère arriver en forme à l'accouchement et avoir assez de forces pour allaiter !! Qu'en pensez vous ? Dois-je aller voir une nutritionniste pour ces 3 derniers mois ?
|