Mon bébé aveç une malformation du çerveau

maman51 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - Modifié par maman51 le 30/07/2012 à 20:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 juil. 2012 à 20:52
Bonjour, voila jais eu un petit garçon le 17/08/2011 qui est parti aveç les ange le 18/08/2011 çar il avait une malformation du çerveau je les su que 4 mois de grosesse ses vraimant dure avoir un enfants née aveç sela jais passée mais derniére grosesse en pensant a mon petit garçon mais que du bonheur quand même de le resantir dans son ventre attendre son çoeur il a était çourageux jusquaux bout même le papa est de même mais tout les jours je pleur je pense a lui je vais le voir au çimetiére
je regard ses photo je lenbrase aussi les photo le doçteur ma dit de prendre açide folique vitamine b9 plus mangé les aliment qui faut mon ami est moi on voudrait avoir un petit frére ou petite soeur pour adam notre premier bébé mais jais une peur ses plus que sa si je peu me permétre ses trop de prensée une peur je peu pas mésplique telman ses douleurreux je pense a mon fils est ses dure de pensée a avoir un autre bébé est pensée a se quil peu arriver çar jais vraimant pas envie de revivre sela ses trop dure ses pas posible 1 foi déjas mais pas plus je pourait pas déjas jais pas pu voir mon bébé alors la si je tonbé ençeinte je serait çontente mais vraimant peur que sela reçonmençe si vraimant il y a des maman qui on eu çela est déja pasée par la je voudrait bien parle aveç vous merçi
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 juil. 2012 à 20:11
bonjour

sincèrement désolé pour ton loustique et dis-toi qu'il te suit jour après jour de son nuage et qu'il serait heureux d'avoir un frère/soeur

si tu as une grossesse tu auras un suivi médical plus sévère et surement des compléments d'acide folique pendant le premier trimestre pour favoriser le bon développement de son organisme
courage
tu es suivie par un psychologue?
0
maman51 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
30 juil. 2012 à 20:17
merçi oui ses sur que la sa va étre plus sévére est plus de rend vous nom jais pas voulu de voir un psyçhologue çar çelle que jais vue a la maternité a dit des çhose orible que jais abondonné mon fils aveç une une femme qui travaille au çentre soçiale est tout mais bon que des mové souvenir
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 juil. 2012 à 20:21
de rien

ho purée elle a vraiment de la diplomatie cette personne

je te conseille d'essayé d'en voir un pour pouvoir vider ton sac, dire tout ce que tu as sur le coeur ensuite essaie de parler des craintes avec ton médecin de famille/gynécologue pour qu'il puisse t'expliquer le suivi que tu aurais et te rassuré

courage et j'espère pour vous un beau positif quand vous aurez choisi le meilleur moment pour vous
0
maman51 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
30 juil. 2012 à 20:28
oui ses sur je vais voir mais bon je vais allez dabort voir mon gynéçologue est redemandé le traitement au médeçin est je vais çontinuée a mangé se qui faut en plus merçi beauçoup pour votre réponse çar ma famille mon laissée tonbée alors ses plus dure mais quand je parle aveç des gent que je çonais pas ses plus simple merçi
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 juil. 2012 à 20:32
de rien


si tu es motivée voici les aliments qui apportent de l'acide folique naturellement:

=> levure alimentaire
=>foie cuit
=>foie gras
=>jaune d'oeuf
=>cresson cru
=>noix
=>certain fromage (brie par exemple)
=>épinard cuit
=>muslie
=>laitue

L'acide folique
L'acide folique intervient dans le métabolisme des acides aminés. La carence chez l'homme entraîne une anémie et peut parfois conduire à l'anorexie ou à la dépression. Chez la femme enceinte la carence entraîne des risques pour la formation du système nerveux du foetus.

Les apports conseillés en acide folique sont d'environ 400 microgrammes par jour chez l'adolescent et l'adulte, et de 800 microgrammes chez les femmes enceintes.


trouver sur doctissimo
0
maman51 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
30 juil. 2012 à 20:37
merçi tout ai noté il y a ençore plien aliment je çonait graçe a internet merçi davançe
0
maman51 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
30 juil. 2012 à 20:38
je suis motivé ses plus important aussi
0