RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jumeaux

clark, le vendredi 6 juin 2008 à 20:52:27
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis enceinte depuis 7 semaines, chez mon gynéco, elle ma dit que jattendais problablement des jumeaux..cset possible de le voir déja à 6semaines? ou bien elle s'est vite prononcée..et sur la photo qu'elle m'a rendue, on voit bien 2 ptite taches distinctes comme des boules de 4 mm..serait ce possible que ce soit mes bébés?..bisou
Répondre à clark  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
????, le samedi 7 juin 2008 à 08:03:39
non ce n'est pas top tot pour voir et puis le gygy a du distinguer 2 coeur aussi
et si sur la photos tu vois bien 2 taches ce sont tes bb toutes mes felicitations
Répondre à ????

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 migili, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:39:15
bonjour a toute je suis enceintes de faux jumeaux je suis a 18 semaine de grossesse je ne sais pas encore si c est fille ou garcon moi mon gygy la vue a 6 semaines
Répondre à migili

Résultats pour jumeaux

Des jumeaux à un mois de grossesse??? Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse??? Merci d'avance pour la réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122464-des-jumeaux-a-un-mois-de-grossesse
Enceinte des jumeaux mais un petit probleme . Bonjour, a tous je a 28 semaine hé le medecin me dit que je peut accoucher donc je voulez savoire si il y a quelque qui a eu se probleme pour des jumeaux. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151120-enceinte-des-jumeaux-mais-un-petit-probleme
Jumeaux Bonjour, je suis maman de jumeaux de 9 mois. je voudrai savoir si vous les avez déjà fait garder individuellement et partager vos expériences. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122670-jumeaux

Résultats pour jumeaux

VIT B9 ( ou folates) au cours de la grossesseTraitement d’acide folique( ou Vit B9) avant le début de la grossesse Consulter dès la décision de programmer un enfant au cours de la consultation préconceptuelle Les femmes enceintes de jumeaux, ne s'alimentant pas suffisamment, ou celles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-343-vit-b9-ou-folates-au-cours-de-la-grossesse
Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils
L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuseLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse

Résultats pour jumeaux

Choisir ses jumeauxBonjour, je recherche un chirurgien pouvant m'aider à choisir les spermatozides de mon conjoint afin d'avoir des jumeaux au moins sachant que nous avons déja une fille de 4 ans. je vous en pris si vous pouvez m'aider n'hesitez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143697-choisir-ses-jumeaux
JumeauxBonjour, j'ai 17 ans et je suis enceinte depuis 7 semaines, chez mon gynéco, elle ma dit que jattendais problablement des jumeaux..cset possible de le voir déja à 6semaines? ou bien elle s'est vite prononcée..et sur la photo qu'elle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122879-jumeaux
Rêve d'avoir des Jumeaux.....Bonjour à toutes ! Je ne sais pourquoi, c'est un rêve que j'ai depuis longtemps..porter deux bébés, mettre au monde des Jumeaux.. Je suis consciente que ceci ne se contrôle pas ni ne se décide, ça vient tout seul ou non. Je serais ravie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151210-reve-d-avoir-des-jumeaux

Résultats pour jumeaux

Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Quand l’environnement module l’expression des gènesChez l’Homme obèse, certains gènes semblent verrouillés. Le phénotype de chaque individu, sa “vulnérabilité” face à la sur ou sous-nutrition, et sa capacité à réagir à un moment donné, ne sont qu’en partie seulement conditionnés par son héritage... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/04_environnement_expression_genes.php3