Règles moins abondantes

léa - 6 juin 2008 à 22:31
 lolita - 18 nov. 2010 à 11:37
Bonjour,

J'ai 28 ans. Je prends la pilule depuis 9 ans. Depuis 3 mois, mes règles sont de moins en moins importantes, presque inexistantes. je ne suis pas enceinte.
Quelle peut-en être la cause? Est-ce que cela peut-être un signe d'une stérilité ou ménaupause précoce?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain .. J'attendait mes règles avec inpatience .. Je les aie eu 2 jours avant la date prévu .. Mais elle etait très diferente .. Moins abondantes .. Et elle non duré que 3 jours alors quel dure 1 semaine et que je suis bien règlé normalement .. J'ai donc fait les testes après .. il était négatif =D .. Mais J'ai eu aujourd'hui donc 2 jours après la fin des minis règles .. Une perte de sang très fonsé et c'est tout .. J'ai souvent .. La tête qui tourne .. Chaud .. Envie de dormir .. Mangé plus que d'abitude je dirais .. Je ne sais plus quoi pensé de tout sa .. J'aimerais qu'on m'aide .. Le test es fiable a 99 % ... Pourtant beaucoup de symptome et autre pourrai montré que je suis enceinte .. Aidé Moi Merci d'avance ...

Bisous Jeune fille ... Besoin de renseignement vite
8
t' a qu'à faire une prise de sang c fiable et au moins tu sera fixé
0
moi aussi j'ai eu les mEME CHOSE QUE TOI TEST NEGATIF PAR PRISE DE SANG ,ELLE N'EST PAS FIABLE A 100 POURCENT C'EST PAS VRAI ,des fois les hormones ne reagissent pas comme elle devrait, car pour moi j'ai apprit au bout de 2 mois et une semaine que j'était enceinte en refaisant une deuxième prise de sang par ce que la gyneco plus la meme que la première fois trouvait que mon col lui paraissait gros ,alors tu vois pour repondre à ta question refais un test par prise de sang et normalement tu auras la bonne réponce
0
auroremrl85
10 oct. 2010 à 08:21
Bonjour avez vous ete enceinte??? Cordialement Aurore
0
bonjour moi j'ai le meme soucis j'ai eu des rapport car je veut un bebe mais j'ai etait regler 2 jours a l'avance et tres peu et sa a durai 3 jours je n'ose pas faire de teste car j'ai peur d'etre déçu merci de m'aider
0