Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne peux pas avoir d'enfant [Fermé]

luc - Dernière réponse le 10 août 2010 à 18:02
Bonjour,
je suis marier 3 ans et je viens de découvrir que je suis stérile et je ne pourrais jamais avoir d'enfant et quand le médecin me l'a dit et que mon épouse étais présente à ce moment là. Retour à la maison ma femme m'a dit ouvertement qu'elle ne voulais d'un homme impuissant dans son lit et dans ça vie et à demander le divorse que dois-je faire je en sais plus quoi faire
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
sincerement je pense que votre femme ne vous mérite pas car la vie n'est pas seulement avoir des enfants
si votre femme n'a pas pu etre avec toi dans un moment difficile c'est claire qu'elle pense qu'a elle.

MIMALEX 17Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 9 juin 2008Dernière intervention - 8 juin 2008 à 18:34
bien dacor avec toi
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 8 juin 2008 à 19:08
Bonjour

Extrait de la charte de CCM : http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Ou tu changes de style ou tes messages seront systématiquement supprimés !
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
C délicat . Elle a u un choc en apprenant la nouvelle . Mais maintenant bocou de choses existe . Vou pouvé avoir recour à un don de sperme

luc- 7 juin 2008 à 16:29
déja il que moi je l'accepte en premier avant de pouvoir trouvé une autre est ce que je dois consulté un psy ou un sexologue
MIMALEX 17Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 9 juin 2008Dernière intervention - 7 juin 2008 à 16:32
oui tu peu . jte conseil le sexologue avan . tu arivera a lacepté kar tu c ke tu poura avoir un enfan otremen
luc- 7 juin 2008 à 16:34
ok d'accord merci tu conseilles et toi aussi tu as des problème de stérélité ou c'est dans ton entourage
MIMALEX 17Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 9 juin 2008Dernière intervention - 7 juin 2008 à 18:53
on a u recour a une insémination kar ca fesé 4 an kon ésayé é mintenan on a un peti garcon de 4 moi
mismous luc - 30 juil. 2008 à 15:34
je suis désolé pour toi , nous on vien d'apprendre que mon mari a une des forme de stirilité et on doit avoir recour a la fiv . je voudrai te demandé comment aurai tu voulu que ta femme réagisse avec toi , moi mon mari refuse d'emparlé avec moi et le me dit qu'il a trops mal pour moi prseque il ne peu pas me donner d'enfants .
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Etant une femme, je viens vous dire ce que j'en pense...

C'est très dur de se dire qu'on ne peut pas avoir d'enfants, que l'on soit homme ou femme.

Maintenant avant de penser à faire des enfants, on pense déjà à être avec la personne qu'on aime... C'est bien l'amour entre deux personnes qui permet de faire des enfants, que se soit naturellement ou pas...

La médecine a évolué et peut permettre à chacun d'entre nous de fonder une famille.

Pour répondre à Luc, je suis de l'avis de certain ici, je doute de la sincerité des sentiments de votre femme envers vous. La vie vous apporte un moment bien difficile à gérer et le rôle de votre femme est de vous soutenir, d'être à votre écoute. Le fait de vouloir demander le divorce "à cause" de votre stérilité me choque, elle peut malgrè tout avoir le bonheur de porter un enfant, je ne la connais pas, mais je la trouve égoïste sur ce point là.

A vous de prendre votre décision, et rassurez-vous d'autres femmes ne pensent pas comme la votre...

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Bonne soirée

boby- 11 juin 2009 à 12:04
Je viens également d'appendre que mon mari est azoosperme , nous ne pourrons donc pas avoir d'enfant "naturellement" , mais nous avons décidé d'aller vois un psy afin que notre couple ne souffre pas ou(pas trop) de cette nouvelle .
Je trouve la réaction de votre femme tres dure et peut etre trop "à froid" , c'est vrai que pour une femme c'est difficile de réaliser et de "digérer" cela mais il y a d'autre solutions et si elle vous aime elle vous aidera dans cette épreuve .
Courage....
Réponse
+1
moins plus
bsr je suis un homme je peu pas avoir d'enfans

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi je trouve que la réaction de la femme de Luc est égoiste et si elle vous aimer vraiment elle ne vous aurez pas dit sa elle vous aurez soutenu car je pense que ce genre de nouvelle doit etre vecu a deux

Réponse
+1
moins plus
je suis dans le même cas ,mais moi j'aime mon mari et je suis encore avec lui depuis une 20aine d"année maintenant , c'est pas un enfant qui fera tenir votre couple c'est surtout l'amour que vous avez l' in envers l'autre qui prendra un rôle .

Réponse
+0
moins plus
quelle horreur... j'espère que tu l'as quitté!!!courage,elle ne te méritait pas...

Ce document intitulé « je ne peux pas avoir d'enfant » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.