La gale : quel produit pour la prevention?

LOLA41160 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - Modifié par begonie le 3/08/2012 à 14:11
 le malade - 14 déc. 2012 à 23:29
Bonjour,
Ma fille vient de declarer la gale... qu'elle a attrapé dans un hopital.
Bref, je viens d epasser 10 jours de vacances avec elle dans un mobil-home du16/07 au 26/07.
J'ai porté ses chaussures et un de ses vêtement ne sachant pas qu'elle l'avait..là elle est repartis chez elle mais je m'inquiète et voudrais savoir si il existe un traitement PREVENTIF car je suis encore dans le délai de 4 semaines avant la déclaration d ela maladie..style un spray ou une lotion délivrée sans ordonnance mais pour me preserver de la contamination..
Je précise que j'ai 3 autres enfants.
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

bjr,

je viens de contracté cette maladie , et je voudrais savoir pour combien de temps je vais en avoir pour être guérie...????? et les petites astuces pour désinfecté et éradiqué ce parasite.
car c'est la première fois que j'attrape cette maladie.et avec tous les différents avis et cas qui il y a sur le net c'est très durs et désolant.

sachant que j'ai pris les traitement spregal et stromectol , hier.
et le plus touché et sur mes partie génital , dus au démangeaison.
et je suis en quarantaine de puis.
un ami ma dit qu'il y avait une épidémie de cette maladie.
donc difficile de savoir ou je l'ai attrapé.et les gens sont silencieux et les traitement non remboursé et couteux.

merci de votre réponse.
14