Je vais faire ma première fois: j'ai peur !!!

Résolu/Fermé
Choco - 3 août 2012 à 15:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 août 2013 à 21:10
Bonjour,
Dans quelques semaines je vais sauter le grand pas..!
Je stress, mon copain étant âgé de 17 ans et moi de 15 ans, il la déjà fait mais j'ai vraiment peur. Quand je vois, que vous dites que vous aviez eu mal et que pa la suite après l'acte sexuel aussi.. Sa m'angoisse.. J'ai peu de saigner et tout.. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît :$:)
Merci beaucoup bis.
A voir également:

7 réponses

Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 41
3 août 2012 à 15:21
Bonjour Choco :)

Ne t'inquiètes pas, la douleur et les saignements dépend des femmes, personnellement, j'ai n'ai pas saigné... mais j'ai eu mal, la douleur passe, il ne faut pas se mettre de pression.

Par contre, es-tu sure d'être prête ? Si tu as peur, c'est un signe que tu n'es pas prête et que ta première fois sera douloureuse et risquerait de bloqué ton plaisir... Quand on est vraiment prête on ne se pose pas de question, ça se fait parce que tu aimes ton chéri et que lui t'aime :) et surtout ça ne se prévoit pas à l'avance :
Dans quelques semaines je vais sauter le grand pas..!
ça doit se faire tout seul :)

Est-ce que c'est lui qui t'a demandé? ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? Avez-vous fais de préliminaires ?

ET SURTOUT : protégez-vous !! n'oublies pas que tu peux tomber enceinte, es-tu prête à avoir un bébé à 15ans? et penses aussi aux MST... donc préservatif et renseignes-toi auprès d'un médecin pour la pillule.
250