Rechercher : dans
Par :

EST CE DES SIGNE DE GROSSESSE?

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 04:45:53 chica30, le 7 jun 2008 à 17:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ya 1 semaine g u un rappor avec mn copain sans protection et la depuis 2jour g des tirement o niveaux du coté droit sur le bas du ventre, je ne c'est si c en rappor se ki c passé? si c'est possible que o bout de quelque jour on puisse ressentir sa? svp repondé moi merci

Meilleures réponses pour « EST CE DES SIGNE DE GROSSESSE? » dans :
Les différentes hormones responsables des symptômes de grossesse VoirL’HCG (Gonade Chorionique Humaine) Progestérone et Œstrogène Ocytocine La Prolactine L’HCG (Gonade Chorionique Humaine) C’est la plus connue des hormones jouant sur la grossesse et celle qui est dosée dans le sang ou les urines lors...
Herpès génital au cours de la grossesse VoirL’herpès génital au cours de la grossesse Un risque de transmission à l'enfant du virus de l’Herpès au moment de l'accouchement est possible. Un herpès néo natal peut avoir des conséquences sévères chez le bébé, notamment sur le plan...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doiv VoirLe diagnostic précoce d'Alzheimer est-il utile ? Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer : la perte de mémoire des faits récents Les autres manifestations Les premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années ...

1

sabrinaboum, le 7 jun 2008 à 18:08:09

Déjà, il ne fuat pas t'inquiéter pour rien!!
Je te conseille de calculer la date de ton ovulation par rapport à ton cycle par exemple pour un cycle de 28 jours, l'ovulation se fait généralement le 14 ieme jour avec une marge d'un jour avant et d'un jour aprés.
Si tu as vraiment un doute attend tes règles et si tu as un retard fait un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie. Jusqu'à maintenant tous ceux que g utilisés sont fiables.
Si tu as encore des tiraillements et des douleurs ou des pertes bizarres va voir un gynécologue.
Voilà j'éspère que je t'ai aidée.

Répondre à sabrinaboum

4

chica30, le 8 jun 2008 à 11:21:18
  • +1

G comté g u mé derniere regle le 25 mai é ma date dovulation seré le 7juin est ce kioré d risk?

Répondre à chica30

2

melajmi, le 7 jun 2008 à 18:46:20

Salut,
comme on te la deja dit il ne faut pas t'inquiete
deja tu pourra remarquer des les premiere semaine que tu t de plus en plus fatiguer
et 'aura envie folle de manger en plus tu aura des nosé .t sein vont grossir si c les cas, cela va confirmer l'hypothese que t enceinte. j'espere ke je t aider

Répondre à melajmi

3

chica30, le 8 jun 2008 à 11:19:01

Bonjour, é merci pr vos reponse malajmi é sabrinaboum , demain jv alé voir un docteur pr savoir ske g car c asé inkuiétant, pi se matin g u d perte marron asé etrange car je ne pren pa de pillule on ma di ksa fezé sa kan on en prené est ce vré ou pa? pi depuis hier soir jme leve ds la nui o moin 4 A 5 fois pr alé uriné , c un truk ke je fé jamé habituelemen. jc pa du tt si c vremen ske jpense ou c psychologik? si vs pouvié me repondre jvous remerci.

Répondre à chica30

5

sabrinaboum, le 8 jun 2008 à 19:22:59

Tu as peut être une infection urinaire mais je ne crois pas que tu sois enceinte car les symptômes n'apparaisent pas aussi vite.

Répondre à sabrinaboum

6

chica30, le 8 jun 2008 à 20:20:15

C possible osi.. mé kan g d infection sa me fé pa sa g une barre é jariv pa a marché c tré douloureux alor ke la g pa de pb duriné jivé asé frekamen.. c vremen bizar..

Répondre à chica30

7

sabrinaboum, le 9 jun 2008 à 13:44:31

Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller voir ton gynéco ou bien va aux urgences ils vont te faire des examens si vraiment tu souffres ne reste pas comme ça.

Répondre à sabrinaboum

10

babydole84, le 1 aoû 2008 à 14:11:18

J'ai les même symptôme que toi en ce moment chica30 peut tu me dire ce que le docteur t'avais dit par la suite ?
est ce que c'était une infection ?
était tu enceinte ?
ou voila que c'est t-il passer ?
merci beaucoup de me répondre bizouu

Répondre à babydole84

14

nina57, le 25 jan 2009 à 04:45:53

Coucou ,alor je vai te dire j'ai recu mon ovulation le 16 janvier et 8 jour apres jai eut une grossesse crampe je ne pouvé plu me coucher ni me lever javai tro mal es ke tu pense kil sagirait dune grossesse ou pa ? jai vomi désolé du detail merci de me repondre bisous

Répondre à nina57

8

didine5101, le 2 jui 2008 à 11:01:06

Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance

Répondre à didine5101

9

alexandraaa, le 2 jui 2008 à 17:40:24
  • +1

Voila j'avais des signes qui ne trompent pas, sensation de balonnement, crampes a l'estomac,mal ds le bas du ventre, mal au dos bouffee de chaleur, mal de dos, de tete... tout y etait et pourtant j'ai eu mes règles normalement aucun retard.
j'ai eu un doute j'ai fait un test qui s'est avéré positif.
par mesure de précaution et surtout pr en tre certaine jai fait des analyses de sang. resultat négatif je ne suis pa enceinte.

mais c bizarre je doute j'ai peur, est ce que les analyses sont vraiment fiables.
que dois je faire

Répondre à alexandraaa

11

didine5101, le 5 aoû 2008 à 13:01:03
  • +4

Bonjour, j'ai un un petit renseignement a vous demander :
Depuis quelque jours, j'ai mal au seins, mal o tétons quand je touche a peine, bout des tétons blanc, oréol a un peu foncer et sur loreol comme des petit bouton !!! serait-il possible que ce soit signe de grossesse ???
Merci de me répondre SVP

Répondre à didine5101

12

belledemoiselle, le 22 aoû 2008 à 12:41:49

Bonjour, voilà j'ai fait l'amour avec mon copin le 15éme jour d'ovulation et j'aurai mes regles ce 26 et je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas mais j'ai des bouffées de chaleur depuis 3 nuits et mon copin n'arrive pas à dormir parce que tellement je degage un certain chaleur,s'il vous plait aidez moi

Répondre à belledemoiselle
Situation Epidémiologique