|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Si c'est juste un problème de positions, regarde : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kamasutra&meta= Sur certains sites, tu as même des photos... |
écoute ma belle le mieu je pense c la levrette les mec adore et fait sa a des endroit différent pas tjrs o lit il va vite se lasser sinon tu pe ossi tamuser a lui bander les yeux je pense que sa metta du piment dans votre relation aprés je te laisse faire la suite bon courage |
Tanya a raison, la levrette est vraiment tres appreciée, fait moi confiance ;)
Ensuite ammener de l'originalité dans votre couple peut arranger les choses. Faire l'amour dans des endroits incoungrus par exemple. Vive l'exentricitée! |
Moi je sais, embrasse le délicatement puis passe lui la main dans le caleçon puis fais lui une fellation (--> sa ne se refuse pas :P) après sa va se faire tout seul, essaie de le faire jouir ! |
Il faut que tu prennes les choses en main.
En amour rien n'est acquis, il faut toujours se remettre en question. Tu dois le séduire, montre lui que tu as envie de lui. Exemple les textos coquins avant qu'il ne rentre, rien de mieux pour exiter un homme. Evite de faire l'amour dans le même endroit, c'est lassant. Tu peux aussi utiliser des accessoires. Le massage intégral est très apprécié, mon mec en est raide dingue. Une à deux fois par mois, après une dure journée, je le chouchoute un peu, j'allume des bougies parfumées dans la chambre, en tenue d'Adam et Eve, je le masse de la tête au pieds avec de l'huile parfumée, je m'attarde sur ses parties intimes pour finir par un bonne fellation. La levrette n'est pas mal non plus, les deux parties apprécient, il a une belle vue sur ma cambrure et moi j'apprécie ses délicats doigts!!! Après tu as d'autres variantes du style la toupie mais le mieux c'est de t'acheter le livre Kamasutra, il en a qui sont illustrés. Juste un petit conseil, ne te force pas quand tu n'en as pas envie, le mec le ressent. |
coucou je vien de voir ton message......moi je pence tout cimplement que ce n'est pa bien si il t'aime il te di si il na pa de plaisir en mainten cet toi ki le pence ....mais je pence ke cest lui ki faut reiveillé surment loll gros bisous |
Résultats pour comment bien faire l'amour à mon mec