|
|
|
|
|
|
|
|
a 13 semaines on ne peux pas distinguer un garcon d'une fille
Il faut attendre l'écho morphologique du 5ième mois pour le savoir ou bien une amnioscenthèse. Mais l'essentiel c que bébé soit en bonne santé ;) |
Si on peu distinguer un sexe foetal dés la 12SA sans ce tromper.
Une vidéo très bien d'ailleurs sur ce sujet : http://www.medecine-foetale.com/... Si des psychopathes des échos sont là, ésitez pas à donner une idée, avant le verdict de ce mardi =)
|
on ne voit pas bien sur l'écho. moi la sage femme avait vraiment fait le "cliché" de l'entre-jambe, on y voyait un garçon et une fille trèsnettement à la 12ème semaine. j'attends le verdict. |
bonjour , je suis enceinte de 3 semaines et je voudrai savoire de quoi a ton le plus envie quand on attend un garcon ou une fille , beaucoup de personne me dise que quand c'est un garcon on a envie de sel et quand c'est une fille ona envie de sucre , mais je c pas si je doit y croire . merci de bien vouloire me renseigner rapidement |
La légende voudrait k'en attendan un pti garcon on ai envi de salé et de sucré pour une fille, mais moi ki atten un pti garcon je ne jure ke par les kinder, les jus de fruit etc... bref du sucré, du sucré et encor du sucré. je suis dans mon 4eme mois et ca ne fai ke 2 semaine a peine que jaccepte de regarder autre chose que du chocolat, et je ne suis pa la seule, ma meilleur amie n'a mangé que du 4/4 marbré chocolat toute sa grossesse et c un pti garcon kel a eu. Voila, je ne pense pa ke les gout soi une science exact, maintenan des futur maman de garcon ki ai envi de paté ou de chips c'est le plus courant... bonne grossesse a toutes |
ha oui encore une choz, kan j'étais enceinte de ma fille je ne mangai ke du sucré aussi. en gros je pense ke je suis une super gourmande et ke le sexe de mon bébé ny changera rien et je ne doi pa etre la seule dans ce cas.... |
je suis enceinte de bientot 14 semaine et on m'a dit que si je le porte haut s'est une fille. moi j'ai un petit peu de ventrer en bas mais beaucoup pls au niveau de l'estomac en plein milieu duu ventre.pouvez vous m'aidez |
dsl mais j'ai besoins de votre aide svp
Si tu fait sa sa serais super simpas ! Lach t'es coms et met un +5 : http://x-the-mel20-x.boosterblog.com |
Résultats pour Fille ou garçon ? Echo ^^