RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fille ou garçon ? Echo ^^

Babylove9, le samedi 7 juin 2008 à 19:02:35
Bonjour,

Voici mon échographie passée exactement à 13 SA et 3 jours.

copiez ce liens dans l'url pour voir la photo

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/05/080505031557318284­4.jpg

Un idée sur le sexe ?

Je suis maintenant à 21 Semaines et j'ai la réponse mardi matin, je vous ferai donc part du verdict ^^

Esitez pas à répondre au post si la moindre idée ce fait sentir :

Merci.
Répondre à Babylove9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sabrinaboum, le samedi 7 juin 2008 à 19:08:42
a 13 semaines on ne peux pas distinguer un garcon d'une fille
Il faut attendre l'écho morphologique du 5ième mois pour le savoir ou bien une amnioscenthèse.
Mais l'essentiel c que bébé soit en bonne santé ;)
Répondre à sabrinaboum

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Babylove9, le dimanche 8 juin 2008 à 16:59:38
Si on peu distinguer un sexe foetal dés la 12SA sans ce tromper.

Une vidéo très bien d'ailleurs sur ce sujet :

http://www.medecine-foetale.com/...

Si des psychopathes des échos sont là, ésitez pas à donner une idée, avant le verdict de ce mardi =)
Répondre à Babylove9

7

bébé13, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:03:06
Bonjour,

je viens de regarder la vidéo que vous proposez, c'est vraiment très intéressant. Demain je vais au gynéco, je verai ce que je peux voir !!
Merci beaucoup en tout cas
Répondre à bébé13

3

sv1908, le dimanche 8 juin 2008 à 17:46:25
on ne voit pas bien sur l'écho. moi la sage femme avait vraiment fait le "cliché" de l'entre-jambe, on y voyait un garçon et une fille trèsnettement à la 12ème semaine. j'attends le verdict.
Répondre à sv1908

4

ninie03, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:01:31
bonjour , je suis enceinte de 3 semaines et je voudrai savoire de quoi a ton le plus envie quand on attend un garcon ou une fille , beaucoup de personne me dise que quand c'est un garcon on a envie de sel et quand c'est une fille ona envie de sucre , mais je c pas si je doit y croire . merci de bien vouloire me renseigner rapidement
Répondre à ninie03

5

pomcake, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:26:53
La légende voudrait k'en attendan un pti garcon on ai envi de salé et de sucré pour une fille, mais moi ki atten un pti garcon je ne jure ke par les kinder, les jus de fruit etc... bref du sucré, du sucré et encor du sucré. je suis dans mon 4eme mois et ca ne fai ke 2 semaine a peine que jaccepte de regarder autre chose que du chocolat, et je ne suis pa la seule, ma meilleur amie n'a mangé que du 4/4 marbré chocolat toute sa grossesse et c un pti garcon kel a eu. Voila, je ne pense pa ke les gout soi une science exact, maintenan des futur maman de garcon ki ai envi de paté ou de chips c'est le plus courant... bonne grossesse a toutes
Répondre à pomcake

6

pomcake, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:30:38
ha oui encore une choz, kan j'étais enceinte de ma fille je ne mangai ke du sucré aussi. en gros je pense ke je suis une super gourmande et ke le sexe de mon bébé ny changera rien et je ne doi pa etre la seule dans ce cas....
Répondre à pomcake

8

anais88, le samedi 2 août 2008 à 17:38:46
je suis enceinte de bientot 14 semaine et on m'a dit que si je le porte haut s'est une fille. moi j'ai un petit peu de ventrer en bas mais beaucoup pls au niveau de l'estomac en plein milieu duu ventre.pouvez vous m'aidez
Répondre à anais88

9

mel20, le samedi 2 août 2008 à 17:49:04
dsl mais j'ai besoins de votre aide svp

Si tu fait sa sa serais super simpas !

Lach t'es coms et met un +5 :

http://x-the-mel20-x.boosterblog.com
Répondre à mel20

Résultats pour Fille ou garçon ? Echo ^^

Faire l'amour a tout t'age ? Bonjour, je voudrais savoir si un enfant de 12 ans fille/garçon peuvent faire l'amour ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159602-faire-l-amour-a-tout-t-age
Gar con fille comment savoir avant l'echo Bonjour, voila je suis enceinte et ni moi ni mon medecin ne peut dire a combien de semaine exactement je suis enceinte cause regle non pas cesser je me demnader si on pouvait rressentir de nous meme si c'etait une fille ou un garcon je passe ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119082-gar-con-fille-comment-savoir-avant-l-echo
Santé des jeunes : les garçons ont davantage de comportements à risques - Une enquête sur la santé des élèves de 11 à 15 ans a été rendue publique par l'Inpes le 2 septembre. Elle révèle que si 87,2% des jeunes se perçoivent en bonne santé, les garçons adoptent plus souvent des comportements à risques que les filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sante-des-jeunes-les-garcons-ont-davantage-de-comportements-a-risques-107619-actualite.php3

Le diagnostic du sexe du bébéEst ce qu'il peut y avoir des erreurs lors de la 2 ème échographie quand on nous annonce le sexe du bébé? Il n’est pas possible de garantir à 100% la certitude du sexe de l’enfant diagnostiqué au cours de cette échographie. L’incertitude est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-126-le-diagnostic-du-sexe-du-bebe
Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse
Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils

Fille ou garcon (Résolu)Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pensez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115142-fille-ou-garcon
Garcon ou filleBonjour, fille ou garcon , 1 ere echo a 13 SA , peut on voir si c'est un garcon ou un fille a l'emplacement de la vessie ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118265-garcon-ou-fille
Fille ou Garçon pendant la grossesse (Résolu)Bonjour à tou(te)s Pendant le grossesse, à Quel age on peut reconnaïtre si c'est un Garçon ou une Fille Merci d'avance Vanissette "Tous ce Que je sais c'est Que je ne sais rien!" (Socrate) ....et vous Le Saviez-Vous ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102224-fille-ou-garcon-pendant-la-grossesse

Les filles sont aussi douées en maths que les garçons- Une étude américaine vient tordre le cou aux idées reçues quant aux facilités qu'auraient les garçons en mathématiques. Des chercheurs affirment, après avoir comparés les résultats scolaires de 7 millions d'élèves de 2005 à 2007, qu'aucune... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-filles-sont-aussi-douees-en-maths-que-les-garcons-107508-actualite.php3
Faire courir des rumeurs et critiquer les autres ne serait pas une "spécialité féminine"- Contrairement aux idées reçues, les filles ne seraient pas plus enclines à faire circuler des rumeurs et à critiquer les autres que les garçons, d'après une étude américaine parue dans l'édition de septembre de la revue Child Development. D'après... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/faire-courir-des-rumeurs-et-critiquer-les-autres-ne-serait-pas-une-specialite-feminine-107720-actualite.php3
L'alimentation de la mère aurait une incidence sur le sexe du bébé(Paris - Relax news) - Lorsqu'une femme attend un enfant, ses proches ne peuvent s'empêcher de l'abreuver de conseils pour avoir une fille ou un garçon. On pensait jusqu'ici que ce genre de recommandations relevaient de l'idée reçue, le sexe du bébé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-de-la-mere-aurait-une-incidence-sur-le-sexe-du-bebe-107147-actualite.php3