Perte totale de ma libido..

Marylou11 - 4 août 2012 à 18:51
 Marylou11 - 6 août 2012 à 00:31
Bonjour,
Je viens ici sur sur forum pour essayer de trouver une solution efficace a mon problème .
J'ai a peine 19 ans , étant avec mon petit ami depuis deux ans et demi , au début notre vie sexuelle était épanouie, j'avais énormément de désir pour lui jusqu'au jour où, je ne sais comment je n'ai plus eu aucune attirance pour lui et encore a ce jour . . Je ne sais plus comment faire , on a eu beau tester les "gouttes" spéciales qui soit disant rendent folle de désir mais bien évidemment c'est de la camelotte ...
Je suis perdue, bien evidemment il a 26 ans , je tiens a lui , je l'aime beaucoup mais lui ça le dérange de ne plus avoir de rapports avec moi.. Même quand il essaye de me toucher ne serais ce pour m'inciter a l'acte, je refuse .
Si vous avez des suggestions de médicaments, des idées a me proposer pour réveiller la libido (car je suis jeune quand même c'est étrange) Merci a l'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 août 2012 à 11:50
Bonjour

Tu n'auras aucuns médicaments sur le forum.

As-tu un traitement médicamenteux ? Prends-tu la pilule ? As-tu des soucis de boulot, de famille ou autre ?
Etc. .....
-1
Bonjour, au niveau médécinal, non je ne prends rien , je dois reprendre la pilule a mon prochain cycle ; Soucis de famille pas tellement ni vis a vis de mon boulot ; Je suis perdue je comprends pas ...
0