Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc désir d'avoir un enfant mais en même temps, si nous en avions un, nous serions heureux. On laisse la nature faire les choses... :)
Ce mois de mai, j'ai eu de nombreux symptômes de grossesse, j'ai donc fait un test urinaire, qui s'est révélé négatif. Puis je me suis dit que j'avais dû le faire trop tôt donc je l'ai renouvelé une semaine plus tard. Toujours négatif. Trois jours avant mes règles, j'ai eu des douleurs de règles avec des pertes blanches abondantes si bien que j'ai cru qu'elles arrivaient, mais pas du tout. Je n'ai jamais mal à l'avance, seulement le jour J. J'ai donc refais un test : négatif. Puis le jour J, j'ai donc eu mes règles, donc je me suis dit que mes différents symptômes de grossesse (fatigue, estomac barbouillé au réveil ou la nuit etc) devaient être d'origine bénigne et n'avaient très certainement pas de rapport entre eux.
Le jour J (donc régulières), mes règles étaient comme un début de règles normal, un peu marrons puis passent au rouge (très sincèrement désolée pour les détails). Or cela à durée la matinée, l'après-midi j'ai constaté un flux extrêmement léger...Tellement léger que ça s'est arrêté net le lendemain dans l'après-midi. Or deux jours après les revoilà...Mais ce ne sont que de légères pertes marrons avec une ou deux gouttes de sang normal... Mais trois fois rien. J'ai de toutes petites douleurs au ventre et seulement parfois. Des petites pertes marrons/noires de temps en temps. Mais c'est tout. Et mes règles devraient être finies... aujourd'hui en tout cas.
J'ai pris rdv chez mon gynécologue qui ne peut pas me recevoir avant le 16. J'ai donc été aux urgences ou il m'a été fait une simple prise de sang, juste pour constater que je n'étais pas enceinte( même pas une prise de sang pour vérifier si j'avais une GEU) et une simple radio du ventre pour me dire que j'étais constipé ! Super les urgences !!!
Du coup, on est samedi, je flippe et je ne sais pas ce qui m'arrive !!
J'ai vraiment besoin d'avis, de témoignages...En attendant mon rdv chez mon gynécologue.
Je fais appel à votre gentillesse...
BONJOUR ALOR MOI CES CONBIQUE MAI J AI UN PEUX PAREILLE QUE TOI LE 27 MAI J AI EU MAI REGLE ELLE SONT REGULIER JE PREND MA PELULLE MAI JE LES PRISE JUSQU A DIMANCHE DIMANCHE SOIR J AI EU UN REPOR INSSI QUE LE LUNDI ET LE MARDI NON PROTEGER ET MON OVULATION EST LE 10 JUIN DONC HIER HIER MATIN J AI EU DES PERTE BLANCHE MAI CE MATIN PERTE BLANCHE ROSE ET MARRON ET TENTO ROUGE MAL EN BAS DU DOS J AI TELEPHONE A UNE PHARMACI POUR SAVOIR ELLE ME DIT QUE CES MON COUR QUI TRAVAILLE VU QUE J AI ARRETER MA PELULLE D UN COUP MAI ME DIT QUE JE PEUX ETRE ENCINTE ET ME DIT D ALLER VOIR LE MEDECIN TENTO J AI ETE VOIR MON MEDECIN JE LUI RACONTE ET ME DIT IL EST TRO TO POUR FAIR UN TESTE ET ME DONNE DE DIALGIREX GE GELULE 20 POUR MAI MAL EN BAS DU DOS ET ME DONNE UNE ORDENANCE POUR LUNDI CI J AI ENCOR MAI PERTE ET CI JE NE LES EST PLUS FAUT PA QUE JE LA FACE DANS LE COUP JE NE CES MEME PA CE QUE J AI MEME PA SI JE SUI ENCINTE ET EN PLUS JE SUI TRE FATIGUE JE NE PEUX DONC PA DEDE VU QUE MOI JE NE CES MEME PA CE QUE J AI MAI SI TU CES TU PEUX ME DIR MERCI BEAUCOUP |
Bonjour,
|
Bonjour à toutes,
|
Merci beaucoup pour ta réponse Gloups. J'avoue que celle ci ne me rassure pas trop non plus. Mon medecin generaliste qui est une femme est en vacances et son remplacant est un homme. Je suis tres pudique et donc n'ose pas lui poser la question. Les rendez vous chez le gyneco sont ils longs en generals? |
Désolée, je ne voulais pas t'angoisser encore plus. Proposer la consultation de façon urgente est la réponse la plus sérieuse parce que chaque femme est différente : les mêmes maux et symptômes pour des causes différentes. Je t'invite à ne pas chercher sur le net trop de renseignements sur tes symptômes, car je l'avais fait et ça m'a angoissée encore plus...
|
Merci beaucoupe de m'avoir répondu Gloups! Je pense qu'il faut que j'attende mercredi prochain pour voir et consulter par la suite car je dois avoir mes règles. De ce fait, j'irais voir mon medecin pour consulter, règles ou pas règles, mais au moins pour m'informer.
|
Donk voila mon prob a moi c ke j'ai u une relation sexuel sans protection avk mon compagnon il y a 2 jours j'ai pri la pilule du lendemain le mm jour ensuite ojrdhui j'ai encow u une relation sans protection é g enkow pri la pillule dk je voudrai savoir kel riske il y aura til en prenan tro de pillule en un mois? merci de bien vouloir me répondre |
Voilà,j'ai eu mes régles a la fin du moi de juillet jusque le 1er aout ,tranquille 4 jours ou j'ai eu des relations avec mon homme puis depuis toute petites pertes de sang rosatre chaque jours j'ai arreter la pilule depuis 2 ans maintenant.normalement je devrai avoir mes regles en fin de semaine.j'ai toujours de petites douleurs au ventre.. |
Répondre à lilyne
|
Juste une indication la plupart du temps des ecoulements noirs sepia malodorant pendant et en dehors des regles accompagnes de douleurs dans le bas ventre pendant et/ou en dehors des rapports sont souvent significatif d une grossesse extra uterine. je ne pense pas qu a 16 ans ce soit ca mais la GEU est une URGENCE car les risques pour la femme et sont systeme reproducteur sont eleves. en cas de doute parlez en a votre medecin (meme generaliste c sont taff!!!). |
Répondre à delfine
|
Bonjour Poulette,
|
Bonjour !!
|
Bonjour,
|