Petits boutons blancs sur le penis

Fermé
anonyme - 5 août 2012 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 23:09
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis environ 2ans, j'ai des petits boutons blancs sur le pénis, sur un ligne un peu large entre les poils et le gland (sur le revers du pénis).
Lorsque la peau est tendue (erection, par ex), ils sont plus visibles.

Ils ne me font pas mal, ne me grattent pas, j'ai une bonne hygiène.

J'ai lu que ce c'était des glandes de sébum et que ce n'était pas grave, mais j'aimerais savoir comment les faire disparaître (par ex, avec mon gel moussant pour l'acné ?) et si ils vont rester longtemps.

Merci
A voir également:

2 réponses

kengis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 2
Modifié par kengis le 5/08/2012 à 13:19
Bonjour, alors avant toute chose sache que j'ai la même chose, et désolé pour toi mais il est impossible de les faire disparaitre :/ Par contre tu peut les atténuer avec des produit spécifique, mais attention, surtout pas de produit fort comme les crème pour acné, elles peuvent agresser ta peau fine du pénis !!!

Je vais donc devoir te dire une phrase qui m'énerve mais que l'on voit partout des que l'on parle de ce sujet : "Il faut vivre avec" =)
1
kengis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 2
Modifié par kengis le 5/08/2012 à 17:59
- D'après de nombreuses sources la moitié des hommes on ça, plus ou moins visible après !
- Qu'en pense les filles je ne peut malheureusement pas te répondre, je n'est que 15 ans et toujours puceau, mais c'est aussi une grande question que je me pose :/
- Et je ne sais pas si ca s'atténue ...

voila !
0
et donc même avec le produit ci-dessous (qui et plus délicat qu'une crème), ça ne partita/s'atteneura pas ?
0
kengis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 2
5 août 2012 à 18:28
Désolé mais ton lien de marche pas ... tu pourrai me le remettre =) merci
0
J'ai 15 ans et j'ai le même problème mais ça me rassure de lire cela personnellement je suis pas inquiet que l'on peut pas les faire disparaître je voulais savoir si cela était grave
0
Bilbon789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 1
24 mars 2015 à 23:05
Bonjour , euh voilà , j'ai 14ans et j'ai le même problèmes sauf que je voudrais savoir si c'est vraiment sans dangers ou meme si il existe un traitement.
J'ai vraiment peur de montrer min sexe a une autre personnes même au médecin , j'éprouve même une angoisse rien que de savoir si je devais l'être , j'ai vraiment peur de ca et je me sans comme coincé , comment faire pour passer outre ?!

Merci de vos réponses elles m'aiderons beaucoup j'espère
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 23:09
Bonjour,

Tu as posté sur un fil de discussion datant de 2012.

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert afin que nous puissions mieux t'aider.

;)
0