RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis maigre et je n'arrive pas a grossir

ptitxav63, le dimanche 8 juin 2008 à 16:06:24
Bonjour,
j'ai 26 ans je fait 1M80 pour 64 kilos je suis tres mal dans ma peau je narrive pas a grossir que doit je faire ?
Répondre à ptitxav63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roune17, le dimanche 8 juin 2008 à 20:47:54
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous consulter un psychologue? un médecin?
Enfin quelqu'un qui pourrai vous donner un avis objectif sur votre état de santé aussi bien physique que psychique.....
Répondre à roune17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
oumaouma, le dimanche 8 juin 2008 à 22:13:32
salut, je fais presque les memes mensurations que toi: 1m77 pour 64kg, et je suis très très bien dans ma peau! tu devrais etre fière de ton corps! tu dois faire la taille d'un mannequin,non??
pourquoi tu ne te sens pas bien??? où est ton problème exactement?
Répondre à oumaouma

3

ptitxav63, le lundi 9 juin 2008 à 16:09:36
je ne suis pas squeletique mais je naime pas mon corp et je me sent toujours gener par raport o autre. je ne peut pas mhabiller comme je veut et sa me soule grave. je vien juste aujourd'hui d'entamé une cure de proteine je c pas si sa vas faire grand chose
Répondre à ptitxav63

4

oumaouma, le lundi 9 juin 2008 à 20:06:36
t'es une fille ou un garçon?
Répondre à oumaouma

5

ptitxav63, le lundi 9 juin 2008 à 20:17:19
un garcon c pour sa que je me sent vraiment mal dans ma peau a un point que jai fait pas mal de tentatives de sucide car je bloque sur sa et sa me pourri vraiment la vie je me renferme sur moi mm et jen fait aussi
soufrir letre que jaime le plus
Répondre à ptitxav63

7

mando62, le mardi 10 juin 2008 à 23:30:05
As tu pensé à la musculation, c'est très rapide en 4 mois tu verras déja des résultat, si tu y vas régulièrement (5 fois par semaine), tu peux faire un programme de prise musculaire sans aucun ajout de substance chimique. Renseigne toi directement dans un club, un bon programme une alimentation riche en protéine, viande blanche, poisson gras, fruit sec amande, noisette, et ne te prives pas puisque tu le peux, chocolat... Si tu fais ce sport sérieusement je suis certaine que tu obtiendras un résultat positif avec un peu de patience et d'effort. J'y suis bien arrivées moi, alors pkoi pas toi :-)
En plus ça te fais un superbe corps, sculpté !
Répondre à mando62

8

roune17, le mardi 10 juin 2008 à 23:44:56
Moi je suis plus pour un travail de fond qu'un travail sur l'aspect physique, c'est pourquoi je te conseil de consulter un psychologue pour travailler directement sur la cause de se problème. Tu peux aussi faire de la muscu en plus pourquoi pas!!! :) :) :)
Répondre à roune17

12

ptitxav63, le mercredi 11 juin 2008 à 16:22:01
oui jai deja vu plusieur des psy car pas mal de problemes depuis mon enfance certes il y sont pour pas mal de chose mais le faite et quil seront tjs la encrée dans ma memoire . je ne veut pas retomber ds lenfer des cachet qui tabrutit completement g mis lomptemps pour men sortir c pas pour y replonger javais certe pris 15 kilos mais sa n'est pas la bonne solution pour moi.
Répondre à ptitxav63

10

ptitxav63, le mercredi 11 juin 2008 à 16:15:52
le truc c que jai deja un banc de muscu complet chez moi dc jen fait un peu mais sa me seche completement car je nai pas faim et des que je me force jai envi de vomir. je nai jamais d'apetit
Répondre à ptitxav63

6

oumaouma, le mardi 10 juin 2008 à 09:15:22
est ce que tu as des problèmes d'appétit?
Répondre à oumaouma

9

nane, le mercredi 11 juin 2008 à 01:06:59
j'ai fai une cure de proteine et resulta 4 kilo
Répondre à nane

13

ptitxav63, le mercredi 11 juin 2008 à 16:23:08
pendant combien de temps ??? sa a etait benefique pour toi ou pas ?
Répondre à ptitxav63

11

Doc Breizh, le mercredi 11 juin 2008 à 16:19:58
Tu as un IMC à 19 environ,ce qui est dans la norme.
Répondre à Doc Breizh

14

ptitxav63, le mercredi 11 juin 2008 à 16:24:41
oui je c mais le faite est que moi personelement je me trouve trop mince et que sa me pourit completement la vie
Répondre à ptitxav63

15

roune17, le mercredi 11 juin 2008 à 21:00:08
ben arrête de te prendre la tête, si tout le monde te dis que c'est ok....
Et si ça te prend trop la tête, vois mes conseils plus haut car j'ai bien l'impression que de là vient le problème!!!

Allez, bon courage à toi!
Répondre à roune17

16

oumaouma, le mercredi 11 juin 2008 à 23:24:47
dans l'un de tes messages, tu dis que tu fais souffrir la personne que tu aimes le plus avec ce faux problème..
je te dis que si cette personne t'accepte tel que tu es, pourquoi tu en fais un tel drame?
il faut apprendre à s'accepter pour pouvoir changer!! c'est dans la tete que ça se passe en premier
Répondre à oumaouma

17

bobo, le vendredi 13 juin 2008 à 11:14:52
ecoute,je te conseille de faire du sport mais dans une salle avec un moniteur ou en groupe ,tu verra ca va marcher,parce que tu auras faim apres chaque seance et tu mangera ,il faut etre un bouffe tout,par contre le sport tout seul ca ne marche pas,il faut une grande volonte et je crois que tu n'en n'a pas assez.salut
Répondre à bobo

Résultats pour je suis maigre et je n'arrive pas a grossir

Maigrir après grossesse Bonjour, je souhaiterais connaître des bonnes astuces pour réussir à perdre du poids après une première grossesse. Je n'arrive pas à décollé alors que j'ai supprimé les sucrerie (mon pêché mignon!). Je fais toutefois quelques exercices et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129336-maigrir-apres-grossesse
Grosse /maigre?? slt je mesure 153 et pese 44 kilos je me trouve grosse et je ne fais pas de régime. Suis-je grosse ou maigre? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139406-grosse-maigre

Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Maigre , mince , normale ou grosse?Bonjour, je voudrais savoir si je sui maigre mince normale ou grosse je pese 36.2 et mesure 1.5 m mercii sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141781-maigre-mince-normale-ou-grosse
Pe aider lé personne pour maigrir ou grossir.Bonjour, Je suis coach en bien être je pe vous aider soi a maigrir soi a grossir si vous le souhaiter prenner contact avec moi et je veré un suivi personnalisé de chacun c un programme tré simple a suivre et tré bon voila si ca vous intéresse prenai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135683-pe-aider-le-personne-pour-maigrir-ou-grossir

Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3
Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3