Posez votre question Signaler

Je suis maigre et je n'arrive pas a grossir [Résolu/Fermé]

ptitxav63 8Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,
j'ai 26 ans je fait 1M80 pour 64 kilos je suis tres mal dans ma peau je narrive pas a grossir que doit je faire ?
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous consulter un psychologue? un médecin?
Enfin quelqu'un qui pourrai vous donner un avis objectif sur votre état de santé aussi bien physique que psychique.....

Publi-information
Réponse
+7
moins plus
salut, je fais presque les memes mensurations que toi: 1m77 pour 64kg, et je suis très très bien dans ma peau! tu devrais etre fière de ton corps! tu dois faire la taille d'un mannequin,non??
pourquoi tu ne te sens pas bien??? où est ton problème exactement?

ptitxav63 8Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - 9 juin 2008 à 16:09
je ne suis pas squeletique mais je naime pas mon corp et je me sent toujours gener par raport o autre. je ne peut pas mhabiller comme je veut et sa me soule grave. je vien juste aujourd'hui d'entamé une cure de proteine je c pas si sa vas faire grand chose
romaissa- 6 mars 2010 à 19:16
et bien je suis beaucoup trops maigre mes aux sont trés visible sur mon corps et j ai des batons au lieu de 2 mains olalala que dois je manger
Réponse
+11
moins plus
t'es une fille ou un garçon?

mando62 14Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription 19 juin 2008Dernière intervention - 10 juin 2008 à 23:30
As tu pensé à la musculation, c'est très rapide en 4 mois tu verras déja des résultat, si tu y vas régulièrement (5 fois par semaine), tu peux faire un programme de prise musculaire sans aucun ajout de substance chimique. Renseigne toi directement dans un club, un bon programme une alimentation riche en protéine, viande blanche, poisson gras, fruit sec amande, noisette, et ne te prives pas puisque tu le peux, chocolat... Si tu fais ce sport sérieusement je suis certaine que tu obtiendras un résultat positif avec un peu de patience et d'effort. J'y suis bien arrivées moi, alors pkoi pas toi :-)
En plus ça te fais un superbe corps, sculpté !
roune17 148Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 10 juin 2008 à 23:44
Moi je suis plus pour un travail de fond qu'un travail sur l'aspect physique, c'est pourquoi je te conseil de consulter un psychologue pour travailler directement sur la cause de se problème. Tu peux aussi faire de la muscu en plus pourquoi pas!!! :) :) :)
ptitxav63 8Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - 11 juin 2008 à 16:22
oui jai deja vu plusieur des psy car pas mal de problemes depuis mon enfance certes il y sont pour pas mal de chose mais le faite et quil seront tjs la encrée dans ma memoire . je ne veut pas retomber ds lenfer des cachet qui tabrutit completement g mis lomptemps pour men sortir c pas pour y replonger javais certe pris 15 kilos mais sa n'est pas la bonne solution pour moi.
ptitxav63 8Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention mando62 - 11 juin 2008 à 16:15
le truc c que jai deja un banc de muscu complet chez moi dc jen fait un peu mais sa me seche completement car je nai pas faim et des que je me force jai envi de vomir. je nai jamais d'apetit
acif12 mando62 - 7 mars 2010 à 21:41
bonsoir moi je suis megres je veux faire la musculation eceque je vais change man cor et ma taille
Réponse
+6
moins plus
est ce que tu as des problèmes d'appétit?

Réponse
+12
moins plus
j'ai fai une cure de proteine et resulta 4 kilo

ptitxav63 8Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - 11 juin 2008 à 16:23
pendant combien de temps ??? sa a etait benefique pour toi ou pas ?
Réponse
+3
moins plus
Tu as un IMC à 19 environ,ce qui est dans la norme.

ptitxav63 8Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 11 juin 2008Dernière intervention - 11 juin 2008 à 16:24
oui je c mais le faite est que moi personelement je me trouve trop mince et que sa me pourit completement la vie
roune17 148Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 11 juin 2008 à 21:00
ben arrête de te prendre la tête, si tout le monde te dis que c'est ok....
Et si ça te prend trop la tête, vois mes conseils plus haut car j'ai bien l'impression que de là vient le problème!!!

Allez, bon courage à toi!
Réponse
+5
moins plus
dans l'un de tes messages, tu dis que tu fais souffrir la personne que tu aimes le plus avec ce faux problème..
je te dis que si cette personne t'accepte tel que tu es, pourquoi tu en fais un tel drame?
il faut apprendre à s'accepter pour pouvoir changer!! c'est dans la tete que ça se passe en premier

Réponse
+6
moins plus
ecoute,je te conseille de faire du sport mais dans une salle avec un moniteur ou en groupe ,tu verra ca va marcher,parce que tu auras faim apres chaque seance et tu mangera ,il faut etre un bouffe tout,par contre le sport tout seul ca ne marche pas,il faut une grande volonte et je crois que tu n'en n'a pas assez.salut

lili- 19 juin 2010 à 23:00
moi je bouf mai jamai je prend du poid
Emily- 12 juil. 2010 à 23:02
pour moi c'est pareille vous vous rendez compte que je vais avoir 15ans je mesure 1m56 et je pèse 36 kilos =S " 36 " ;0 pourtant je mange tout le temps je comprend pas
"je suis une fille"
merci de votre aide
Sarah- 8 déc. 2010 à 18:51
Moi aussi 15ans 40kilo et jai des jambee toute maigre , jadore etre feminine en robbe mes mes jambe son tro mi en valeur c'est pa bo :/
Réponse
+12
moins plus
Salut, moi je fais 1m84 pour 59kg, et sérieusement j'ai conscience d'être trop maigre, j'essaie de grossir mais je n'y arrive pas vraiment. Je pense qu'un truc de muscu en groupe, dans une salle, serait le meilleur des remèdes.
Cependant je ne fais pas de fixette là desssus et j'en ris meme avec mes amis souvent. Le truc, c'est qu'il faut prendre un peu sur toi, et te forcer à ne pas te plaindre. Tu trouveras des amis bcp plus drôles et tu verras vraiment la vie du bon côté. Après, grossir ne sera qu'un plus, mais il faut commencer par changer tes habitudes.

michou972- 12 avril 2010 à 23:47
maigre
lili- 19 juin 2010 à 22:55
je sui maigre je soufre quoi faire pour grossir j ai 22an j ai une taille 36.aidez moi svp
sandra78- 13 déc. 2010 à 16:42
C'est pas trop mince une taille 36, je fais 1m63 pour 55kg et je fais du 36 alors! Quel poids tu fais? ça m'étonne!
laura- 26 déc. 2010 à 17:49
j'ai 17 ans et je fais une gamine de 10 ans c'est pas le top tous les jours
je suis assez grande 1m73 pour 40 kg. impossible de grossir je me bourre de cochonnerie, mais rien à faire tous le monde me fais des reproches et j'en ai marre !
je fais le méme poids depuis mes 12 ans.
je vais commencer la muscu pour me developper (apparement sa marche) on verra bien ...
papillon30- 24 janv. 2011 à 21:02
bonsoir tous moi jai 30 ans 1M63 pour 42kg j'en suis complexé a font que je me dégoute !!! bien sur depuis l'opération de la thyroide ne ne prend plus un grammes ca tape sur le moral de ne pas s'accepté telle que l'on est mais a vrai dire avec les bonne réflexions des gens forcement tu rentre chez toi ben tu pleure enfin pour ma par !!! que faire ??? la mon endocrino ma donner des bouteille a boire avec protéine et 600 calories et toute les vitamines mais je c'est pas si je dois vraiment le faire car si je prend prend pas bouuuu encore une fois peine perdu !!!!
Réponse
+4
moins plus
Salut a tous,j'ai 17ans,je fais 1m87 et 62Kg...vous l'aurez deviné,je me trouve trop mince,de plus j'ai un creux au niveau du thorax.
Beaucoup de gens croient que je ne mange jamais etc...mais c'est faux...je mange tout le temps,pendant les repas je reprend minimum 2 fois le plat de resistance avec facilement 2 dessert,sans comté tout ce que je mange entre les repas,nutella,glace,coca cola,gateau etc...je mange toute la journé...et je ne grossis pas,je ne sais pas quoi faire,le regard des autres...j'men fou un peu franchement,mais je me sens mal dans ma peaux...pas par rapport aux autres,mais par rapport a moi,je me trouve maigre,donc laid...
Svp dites moi ce que je peut faire,(je fais du basket depuis que j'ai 10ans,et je fais très régulièrement du VTT.)

hexaudia- 22 oct. 2009 à 05:01
trop manger entre les repas c pas un solution sa te feras encore maigrir .
voici un petit planning
ptit dej
beaucoup manger meme + que tes limites "glucids lipide...ect tout
dej
repas habituelllllll mais riche
gouté
mange comme dab
diner
beaucoup manger riche aussi

tu remarqueras qu'il ya deux repas important le ptit dej et le diner
le premier pour l'energie de toute la journee et le deuxieme pour bien allimenté ton corp pendant ton someil
aussi il te faut beaucoup de repos
psq c tres important le repos
Jenna14- 2 juin 2010 à 19:33
Personellement moi je suis aucun rapport avec vous .. on est jamais satisfait decidemment moi je me trouve BEAUCOUP trop grosse et je suis tres mal dans ma peau ! Je suis toujours en train de compter les calories , faire attention a ce que je mange mais rien ne marche non plus .. Jaimerai tellement etre bien moi aussi dans ma peau !!
hyperdavid22- 29 sept. 2010 à 13:39
apré g la cote
Réponse
+8
moins plus
slt j'ai 23 ans je mesure 1.93m pour 63kg je crois que j'ai le record parmi vous lol, ça me pourris aussi la vie. Des fois ça va mais par moment je déprime car je n'ai jamais vu quelque comme moi (je c que je ne suis pas unique) mais je me console en me disant qu'il y a pire que moi, dans mon cas on peux vraiment dire que j'ai la peau sur les os lol je préfère en rire mais au fond je suis désespéré, le sport la muscu semble fonctionner mais il faudrait inventer un programme pour pouvoir être normal lol c a d y passer bcp de tps mais ça ne m'enchante pas. Le fait est que mon organisme est très sec, je n'y px rien manger plus ne change pas mon apparence a part mon ventre qui gonfle lol. Si tu es motiver le mieu est de faire de la muscu en suivant un programme de prise de masse de mon coté je n'ai pas trouvé ma motivation j'ai mes moment déprime mais je n'abandonne pas

Réponse
+27
moins plus
Bah moi aussi je vais donner ma taille et mon poids alors...
c'est bien avec tous ces coms on se sens moins seul!
Moi je mesure 1m75 et je pèse 53.5kg (sui un mek) : IMC 17.5 avec comme commentaire : maigreur extrème ,trouble psycho probable, maladie blablabla, très réconfortant quoi ! :)
J'ai essayer de me mettre a la piscine, j'arrete après 2 séance
Je m'inscris dans une salle de sport, je perd des sous car j'ai acheté des "pass" pour rien, j'arrete après 3 séance
Je fais du sport chez moi, musique a fond, motivé ..je tiens 3 semaines ! miracle :D mais pourtant ca ne m'ouvre pas l'apétit , j'ai du me trompé au niveau du rytme et des fréquence d'exercices :) ...
J'ai pas envi de prendre de medocs ou produits chimique, quoi qu'on dise les medecin sont nuls à ce niveau la :)
le nutricioniste sert a baucou de chose lol ...il te dis que pour prendre du poids il faut manger de tout en quantité normale et equilibré!! waouh je ne svais pas ca ....
Après je vais sur les forums... "prends du periactine" : c'est pour les allergi mais ca fait grossir" , "essai ca..." , "non ca c'est pas top pour les effets secondaire prends plutot ca"...
Enfin Bref :) :) :) plusieurs année de travail et de recherche mais pas de resultat :) !

Je suis tout a fait d'accord avec un com que j'ai lu : le poids est entièrement lié avec le pshycologique!

Moi je suis franc avec moi :)
je sais pourquoi je grossis pas, meme i ce n'est pas ce que je répond aux personnes, aux medecins etc...
C'est par rapport au physique, j'ai peur de prendre du poids car il y a 5 an jai pris des anti depr 1 an, jai pris 20 kg, j'ai suivi une thérapie blabla, y a 4 an j'ai tout arrété et jai repri en 2 moi (proomii) ma taille de guèpe! Donc imaginé à 20 ans l'horreur corp tout moue, vergeture etc... et j'ai été tellement mal dans ma peau en ayant pris tout ce poids (regard des autres, moi qui aime "faire le fashion"...) si vite...ca ma traumatisé et du cou aujourdui je me dis
"je voudrais bien grossir que si..je pren "ici", "la" mais suuurtout pas.."la" bref impossible! :)

Donc je sais que le poids est un travail PERSONNEL les conseils te ferons chié car tu conais mieu que qui quonque "ton problème de prise de poids"
alors si on changé le topik...au lieu de rigolé noir sur sa taille de maigre "pas malade"...et parlé du réél soucis :)

Je sais que pour reprendre du poids et de la masse musculaire j'ai besoin d'etre en groupe, seul impossible de me motivé, je crois que c'est la cas de tout le monde :)
Quelquechose de pas mal avant de refaire de la gonflette en salle (rien de péjoratif), il faudrais allé s'inscrire dans une salle de sport MAIS pour rejoindre les cours co , ou on se defoule, fais du sport en musique, en groupe, tout le monde sera "moche"(on se compren) transpirera, aura chaud, sera pa frocémeent a l aise dans son corp...(..) et Arpès UNE PRISE DE CONFIANCE EN SOI au bout de plusieurs mois d'exercice regulier a cet endroit.. avec tous les autres paramètre a prendre en compte nourriture, eventuel problème: maladie, psycho etc... il ne devrait pas y avoir de problème!

Si tu fais beaucoup de sport regulièrement, tu as forcément (pas d'extremisme dans "forcément" ^^ ) faim :)
peut etre est tu stréssé ce qui empèche a ton corp de ce développer :)

Dans tout ce blabla, rien de nouveau mais on voit bien que tout est lié, chacun essai d'avoir son histoire unique en disan "oui mai moi c'est..." ...ben on est tous pareil le meme mecanisme :) donc il suffit (genre^^) de faire face aux vrais ennui :)

J'espere etre lu sans enuuyer personne ! :s

++

Réponse
+82
moins plus
salut les maigres!

je viens juste poster ici pour vous raconter mon expérience, qui je l'espere aidera certains d'entre vous.
je me décide à vous écrire car c'est grace à internet que j'ai reussi a prendre du poids.
les faits:
au 01/01/09, je pesais 60.8Kg pour 1M80 (mec de 28 ans)
nous sommes aujourdh'hui le 20/07, toujours la meme taille...pour 73,00KG

donc en ce début d'année, ca allait pas du tout et je me suis dit ;"bouge toi, bordel de merde...!"

j'ai donc fait de la muscu (chez moi tranquille sans ce prendre la tête, car je suis une faignasse), j ai acheté le livre de Lafay, je suis resté au 1er niveau pendant 6 mois enlevant 2, 3 exos, en essayant de faire 2 séances par semaines, mais attention jamais de prise de tête...! si un jour ca la faisait pas, je me foutai sur mon canap, et je mattai la tv!
Donc la muscu c'est la premiere chose, mon conseil, juste faire un petit peu d'activité sans prise de tête (l'objectif est de prendre des KG, pas des muscles). mais vous allez voir que ca va plus vite qu on ne le pense, et qu on voit le changement.

2e point: le plus important: la BOUFFE
alors autant j'ai joué la feignasse pour le sport, autant j'ai été super sérieux pour la bouffe.
le plus important s'est de bouffer ce qu'il faut, et faire un maximum de repas (3 repas plus 2 collations)
qu'est ce qu'il faut bouffer: DE LA BOUFFE DE SPORTIF, ET NON PAS DU MAC DO!!!
le matin (je mixe 70g de flocon d'avoine, 1 banane,2 grosse cuilleres de fromage blanc 0%, 1 cuillere a soupe d'huile d'holive, 1 c a soupe de beure de cacahouete, et du lait), et je bois ca tranquille
le midi et soir, c'est simple: soit riz, soit patate, soit pates avec soit steak, jambon blanc, poisson(thon), tous ca avec 1 c a soupe d'huile d'holive. bouffer aussi des oeufs durs (virer le jaune), un couscous par ci par la, des yahourts et du 4/4 (tres calorique avec en plus des proteines)
ca va etre dur au départ, mais faut pas se décourager, ca devient de plus en plus facile.
augmenter les proportions au fur et a mesure
problème: je sais c'est pas facile quand on est chez papa maman, la j'ai pas de solution ( a pars fuguer peut etre...!)
chose tres importante, il faut multiplier les repas ,donc au boulot ou bahut demerdez vous pour bouffer (et la je parle pas de BN), mois j'ai acheter du wheigt gainer que j'ai pris pendant 3 mois.je prenais ca en collation 10H et 16H (tu prepares ta mixture avant et du gobes vite fait au taf), je sais certains d'entre vous ne sont pas pour, mais je me voyai mal m'enfiler un sandwich au thon en face de ma collègue a 10H du mat!)
voila en gros

pour résumer:
un peu de sport (tranquillou)
être sérieux et régulier dans la bouffe (tu veux grossir, il faut bouffer, bouffer et encore bouffer , mais pas de la merde de mac do!)
voila ca a marché pour moi, ya pas de raison que ca le fasse pas pour vous (il faut juste avoir la bonne méthode)
car moi aussi avant je bouffai du mac do, des pizzas tous les jours et je grossissai pas un cachou, mais des que je me suis mis à réfléchir un peu, et a choper les bonnes infos sur le net, ca a marché!
inutile de vous dire qu on se sent 10 fois mieux dans la tete...
des liens pour choper de l'info (les forums sont tres instructifs), surtout pour la bouffe
http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Forums&file=index
c'est un site de muscu qui m'a beaucoup aidé (meme si c'est pas des muscles que je voulai mais ds KG)
voila, j'espere en avoir aidé certains

Juju-9- 11 août 2010 à 19:08
Franchement tu ne dois pas changer moi j'ai 14 ans , 1m62 pour 43kg on se moque de moi quelque fois ! Mais c'est pas pour autant que je vais changer pour grossir tout d'un coup sa viendra avec le temps , quand tu grossira un peu + Et pour plaire aux garçons il yen as des garçon qui aime les filles comme toi , peut-être que tu te trouve maigre mais moi je trouve sa magnifique comme corps . Et ton médecin il dit quoi lui ? ou sois tu prend des vitamines ?
Mais moi je suis avec quelqu'un depuis 1 an et j'étais pas grosse quand il m'a vue alors le truc de plaire au garçons franchement ta pas à te soucier de sa!
Tu es comme sa et c'est tout ;)
brenda- 17 août 2010 à 14:07
j'ai 20 ans et je mesure 1m63 pour 43 kg tu vois je suis comme toi, et toujours complexé malheuresement je n'ai pas l'impression d'avoir grandi (anatomiquement) mais c'est de famille ...
ashley931- 23 août 2010 à 15:35
bonjour,

moi j'ai 26 ans, je mesure 1m70 et je pèse 52 kilos... je me trouve mince et non maigre car pour moi maigre c'est etre malade !! je suis en bonne santé, je mange ce que je veux et quand je veux surtout, ça à l'air de gené les autres car je prend pas 1 gramme mais je m'en fou meme si parfois leurs rélfexions deviennet pesantes à la longue.
mon mari me dis que c'est de la jalousie gratuite..; il a petit etre pas tord...
on est comme on est et un jour viendra où on prendra des kilos facilement surtout peut etre après une grossesse (il parait que).. on vera.
le seul truc que j'aime pas sur mon corps c'est mes jambes car je trouve que j'ai de fins mollets et je complexe.. sinon sans ça, je me fais plaisir coté fringues !!!

alors profitez de votre taille pendant que vous etes minces les girls !!
bisous
kity- 18 oct. 2010 à 16:51
Juste une petite remarque ashley, je pèse 40kg pour 1m59. Je me bat pour grossir, j'ai eu un enfant, je voulais juste préciser que cela n'arrange pas toujours les choses....j'ai reperdu en 10 jours mes 17kh pris pendant la grossesse, et j'ai continué a perdre encore et toujours ...
Après certaines femmes gardent leurs kilos et c'est super....mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
sandra78- 13 déc. 2010 à 16:38
Benh moi c'est totalement l'inverse pour répondre Ashley931, je suis grave complexée par mes jambes mais pour totalement l'inverse. Je déteste mes jambes car je les trouve pas féminines du tout! J'ai des gros mollets bien musclés, mes cuisses sont musclés aussi ceci étant dû à la pratique du Hand Ball intensif pour les compétitions pendant ma jeunesse. Tout le monde me dit qu'il vaut mieux avoir des jambes musclés que pleins de graisses et de cellulites. Mais c'est plus fort que moi, je n'y peux rien.
Réponse
+13
moins plus
Mais les gars, c'est notre métabolisme, c'est tout. On est tout à fait normaux, et très beaux! Et je vous dirai même, nous sommes les humains de demain! Regardez un peu le schéma darwinien du singe, devenant homme, comme la silhouette s'est élancée, comme l'homme s'est afiné, comme il a grandi... Oui! L'évolution est à la minceur, lisez un peu les revues scientifiques. Et arrétez de vouer trop d'importance aux critères pseudo-féminins sur "ce que c'est qu'un homme, un vrai".

Réponse
+1
moins plus
ptit xav j'ai quelque chose pour toi. Un régime qui te feras a coup sur prendre du poids.
Tout d'abord tu dois desormais faire 5 repas par jour petit dej midi 15h30 18h30 et 21 h
avec tout cela prend des proteines gainer ce qui equivaut à un gros steak 2 fois par jour si tu veux un site ou t'en procurer dis le
ensuite inscris toi dans une salle et fait de la muscu 3 4 fois par semaine
ensuite le soir vers 23 30 mange 8 fromages frais sucré de préférence
si tu as du mal prend un citrate de betaine de temps en temps avant de dormir

Résultat je faisais 74 kgs j'en avais perdu 4 70kg avec ce régime un peu lourd j'en ai repris 4 et pri 4 autre en a peine un mois. je fais aujourd'hui 80 KG

Réponse
+1
moins plus
mon pote j´ai un seul conseil , pour etre bien dans son corp il faut qu´on soit bien dans sa tete. est ce que tu es bien dans tete ??

Réponse
+3
moins plus
Slt g 13 ans et je fais 1m80 pour 47kg je passe mon temps a bouffer mais je grossis pas vous avez une astuce a par la muscu pck sa g pas le temps.je fais de l'escalade mais sa fait rien.je me sensmal de ma peau je supporte mal le regard des autres meme si je prend sur moi alors svp aider moi!!

ddddd- 15 nov. 2009 à 19:36
tu as quelle age ?t un mek ou une fille?il faut que tu te tue a la bouffe mais quand jte dis la bouffe c pas la bouffe de dehors(grec,pizza)c est la bouffe de chez toi bien equilibre.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! Moi je fais 1m55 pour 32Kg. Je suis petite en taille, mais je suis quand meme dans l'extreme maigreur d'apres un test d'IMC... Moi aussi je veux grossir ! Mais je n'y arrive pas ou peu et pour pas tres longtemps. Mes ami(e)s aussi me disent que je suis maigres !
Bon courage !

Réponse
+5
moins plus
moi je suis agée de 23 ans je fais 1M 70 pour 43 kgs je suis la plus cadaverique entre vous

Réponse
+6
moins plus
5 repas par jours !!!
mais arrêtez les mecs, j'ai pas les moyens moi.
ca fait plus d'un an que je ne me sert plus dans des assiettes mais dans des saladères carrément !
avec ca j'aurais du prendre pas mal de poids mais non. je fait toujours 65 kilos pour 1m80 a 29 ans.
c'est pas ca qui m'empêche de séduire qui j'ai envie de séduire mais le problème n'est pas la.
j'aimerais juste me sentir un peu mieux dans ma peau.

les médecins et nutritionnistes ne servent a rien du tout. tout ce qu ils ont été capable de me dire c'est que
j'étais trop nerveux, que je devais faire le moins d'efforts possible et que je devais manger équilibrer.

vraiment n'importe quoi. je mange déjà équilibré...

bref je laisse tombé, ca m'a soulé.

Ce document intitulé « je suis maigre et je n'arrive pas a grossir » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.