Je suis maigre et je n'arrive pas a grossir

Résolu/Fermé
ptitxav63 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:06
 papillon30 - 24 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,
j'ai 26 ans je fait 1M80 pour 64 kilos je suis tres mal dans ma peau je narrive pas a grossir que doit je faire ?
A voir également:

38 réponses

et faire du sport c'est vraiment pas une solution
tout ce que j'y gagnerais c'est d'avoir les muscles plus tracés et d'être encore plus mince.
c'est d'ailleurs l'avis de mon médecin généraliste.
1
Perso j'ai le même probléme je pése 52kilos pour 1m80 je mange entre les repas et beaucoup au repas et rien à faire j'ai 18ans je ne sais pas si c'est dû à la croissance
9
slt je mapel charline jai 16 ans et je pese 42 kilo je fai 1m60 et je ne sai pas comment grossire pouver vous me donner kelke conseille a fin ke je sois mieux dans ma paux
2
anonyme france
18 févr. 2010 à 04:08
Bonjour à tous, Moi cé pire que tout, 20 ans, 1m85 pour 52 kilos, vous voyez le topo ...tres tres maigres ...
J'ai tenté une infinité de solutions, toujours voué a l'echec, exercise, muscu, produit gainer, repas equilibré pendant plusieurs mois, je crois que j'avais reussi a prendre 1 ou 2 kilos, lol autant dire c'est lamantable ....
Le regarde des autres et tres assomant, on se sent tres mal et on devient tres vite solitaire ... alors on adopte une attitude seul chez soi enfermé devant les jeu videos ou les films ...
Quand je veut aidé pour porté des objets moyennement lourds, desuite on se fout de ma gueule .... ou alors on vient desuite m'aidé de peur que je me fasse mal ....(je fume bcp et je suis sur que cé le probleme dans ma tete, j'ai essayé d'arrété mes j'y arrive pas ...)
La derniere fois j'avais tellement honte, j'avais meme pas assez de force pour debouché une bouteille ... j'ai prit l'excuse des mains qui glisse, et je sais qu'on na remarqué mon complexe d'ailleurs ! Obligé de m'habillé large, J'enfile Pull sur pull, et 2 pantalons pour pouvoir sortir et qu'on croit que j'suis normal.... j'essai de reduire mes sorties, car sa m'evite 3/4 heures de preparations du coup !!!et quand je sort, Je vois tous cé gens normaux et c'est horrible pour moi....J'me dit tt le temps, mais pk c'est tombé sur moi !!!pk tt mes amies aucun a se problem!!!!!! depuis que je suis en age de comprendre que je suis maigre et que je n'interresse personne avec mon fisik de squelette, j'ai l'impression d'avoir gaché une partie de ma vie, sa m'rend vraiment malade des fois .... et je ne passe pas 1h sans que j'y pense !! Les vacances o bord de la mer, me ferais le plus grand bonheur, mais la encore mon fisik me l'interdit, je serais honteux du regard des gens ... je demande pas des muscles et des tablettes, juste de quoi pouvoir enlever mon tee shirt et paraitre banal aux yeux de tt le monde !! Oui je sais vous allez dire, qu'il faut pas que j'ai honte etc .... mais sa se voit que vous etez pas a ma place alors ... en plus j'ai un visage plutot bien dessiné (le seul point possitif), et je trouve que c'est dommage d'avoir le corps d'un squelette !!! si quelqu'un connais des solutions qui marche à 200% je suis preneur, ou meme si certains on des conseils interessant pour moi, j'ecoute, mais sortez moi de se cauchemar !!
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samonta25 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
6 mars 2010 à 22:12
bjr!!! tu sais si tu crois que manger est la soluce tu te trompe. j'ai consulté un medecin et il ma dit que ce genre de personne ne grossit plus car il ya eu une phase dans leur vie eu il se eont trop depensé, donc il ont maigris et apres le corp n'a pas pu grossir. Donc la seul soluce est de faire de la muscu (et cette fois soit patient) . PArce que deja les kilos que tu developerra seront des muscules et non de la graisses qui pourrat te coser des problemes de cholesteroles meme si toi tu ne vois pas de graisses mais pourtant elle est dans ton corp.

P.S: mange tres equilibré et fait de la muscu tu verras ton corp rependra une belle forme( fourni quelque effort et ne fais pas attention au critiques des autres tant que tu te sent bien dans tes baskets)




bisous et bonne chance
0
Pour ma part 1m92 / 63 Kg 18 piges

Effectivement le regard des autres est très déstabilisant, ont est très grand mais à côté de sa ont est ultra maigre sa fais "grand perche", c'est net qu'à chaque fois que je sort c'est double jean + double pull car j'ai vraiment du mal, sans sa je ne me sentirai pas capable de "m'imposer" en effet même si je reste quelqu'un de très solitaire je suis quelqu'un au relationnel très facile (attention j'ai pas dis que j'aimais forcément les autres juste que je n'est pas de problème à engager une conversation etc...) n'oubliez pas pour tout les jeunes que entres eux les "jeunes" sont parfois très méchants et que sa peut-être difficile à gérer

Parfois je me demande si je serais quelqu'un de normal ce que je pourrais faire de plus?

Allé à la plage/piscine
J'aurai plus de faciliter avec les filles
Je pourrais en sport me montré
Je pourrais avoir plus de force et donc pas mal d'avantages etc...
Pouvoir exhiber mon corps (hé oui une fille c'est tendut de la draguer avec mon corps sa passe seulement parles mots etc...)
M'habiller normalement

Personnellement je l'ai partiellement accepté pour ma part (car l'accepté totalement c'est montré son corps sans le cacher aucunement et sa je ne me sent pas prept de le faire -justement à cause de la méchanceté des autres, ou encore de ce qu'il pourrait penser etc...)

Pour moi sa marche, mes défauts font ressortir mes qualités même si des fois c'est dur il fait continuer et avancer... Peut-être que si un J je me fais recaler par une fille à cause de sa je passerai à la méthode "extrême" cad faire du sport prendre des compléments alimentaires...

Bref pour ma part je ne me prends plus trop la tête j'espère que mon histoire pourra en aider certains, en tout cas courage je sais que c'est vraiment pas facile à l'adolescence ou à la pré-adolescence de se rendre compte de sa...

Si certains veulent de l'aide hésiter pas
0
Moi aussi c'est pareil, je mesure 1m62 pour a peine 40 kilo & je mange bcp je n'arrive pas a grossir
AIDEZ MOI !
0
bonjour j'ai ue le meme probleme que toi
arrete la cafeine
et mange a chaques repas un huitieme voir un quart de camembert
si tu fumes arrete aussi ca aide
0
salut tout le monde. Voila je viens de trouver ce forum, et comme la plupart d'entre vous, j'ai un probléme de poid. Je pése 39kg pour 1m58. Je suis tres mince, sans forme et ceci me fait souffrir. Pour mes amies, elles voudraient etre comme moi, mais je n'arrive pas a me sentir bien dans ma peau. J'aimerais prendre des kilos, mais cela ne marche pas. Pourtant j'arréte pas de manger. J'en ai parlé avec l'infirmiére du lycée et un médecin de l'institut pasteur, pour eux je devrais faire des examens car j'aurais peut etre une maladie ou quelque chose qui m'empécheré de grossir. Seulement quand j'en parle a mon médecin, il trouve que je suis normal et que je ne dois pas faire d'examen. J'ai beaucoup de volonté pour prendre du poid mais je ne sais plus qui écouté, ni quoi faire.

Que feriez vous a ma place? Pourriez vous me donner quelques conseils svp?

Merci a tous
5
mange du mafé ma cherie.
4
moi j'ai 12 ans et je fait 37 kilos ma copine ma dit je j'ai peut être un ver solitaire dans le ventre
1
Panda17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
10 mai 2010 à 20:02
ptixav63 !
Tu n'as qu'a calculer ton IMC ... tu verra tu te sentira surement mieux dans ta peau quand tu verra que tu as une corpulence normale :
https://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
1
Waaa jsui allé voir les site pour calculer l'imc , sa fai peur hein ,
0
Panda17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 18:37
Mange bien a tout les repas. ;)
C'est ce que je fais, je suis peut-etre plus jeune que toi mais dans le même cas.
Je mange a tout les repas, et je mange correctement, je me force , je me ressert et tout ca. En 3mois j'ai pris 3kilos et demi. Donc voila.
salut
0
Comme toi ceci est un vrai problème j'ai 20 ans je fais 1m63 pour 43 kg et oui je suis toujours mal dans ma peau, mon medecin ne s'inquiete aparament pas ... jamais de piscine pour moi, de vetement tel qu'un short, robe, pentalon moulan, meme tee shirt je ne suis pa a l'aise... les gens crois que je suis anorexique et sa me fais beaucoup souffrir. j'ai pris de l'assurance lorsque j'ai rencontrer mon copain, ayant quand même un peu peur qu'il ai honte de moi ... mais cela m'a aider d'être aimée comme je suis...
1
0riginalx0rely
2 sept. 2010 à 19:11
J'ai 18 ans je pese 45 kilo pour 1m72 ! je n'arrive pas a grossir j'aimerais avoir de VRAI et BON conseil pour grossir assez vite Svp. Je suis beaucoup compléxé par sa on me traite d'anorexique alors que ce n'est PAS le qu'a du tout ! j'aimerais donc avoir des conseil pour grossir ! HELP ME !
1
De toute manière la prise de poid est en relation directe avec la musculature.
1m cube de muscles est 12 fois plus lourd qu'un mètre cube de graisse.
Donc me faites pas rigoler avec vos conseils a la noix qui favorise la "non-sportivité". Il faut faire du sport ! Enormément ! Exercice de musculation. Et une bonne nutrition. L'un ne vas pas sans l'autre !
7
Une malade :/
17 janv. 2011 à 22:17
Jai 15 Ans pour 1m72 et a peine 42 Kg
1