Posez votre question Signaler

Un doit, peut t-il deflorer une fille ? [Résolu/Fermé]

bachir - Dernière réponse le 8 août 2012 à 13:47
Bonjour, je voulais juste savoir si une femme peut etre deflorée par le doigt, autrement dit si leur hymen peut etre bien dechiré por la penitration du doigt "le majeur", et est ce qu'elle saigne tout de suite ou ça prend quelque temps comme une a deux heurs pour commencer de se saigner , j'aimerai bien obtenir une reponse dans les plus breves delaits. alors je raple , est ce qu'un doit peut deflorer une fille? et est ce que le saignement peur prendre quelque temps commencer???
merci bien de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

oui un doigt peut endommager l'hymen, comme beaucoup d'autre chose.

Et on ne saigne pas forcément.

Et sache que tu es toujours vierge si tu n'a pas eu de rapports sexuels avec un garçon.

bachir- 8 août 2012 à 13:43
a propos de la meme question , le saignement a eu lieu , au debut mais apres apres quelques minute, mais apres une ça a commencé vraiment a se saigner. le premier rapport sexuel a eu lieu presuqque deux mois apres la defloration par le doigt, après le deuxieme rapport sexuel qui a suivi le premier rapport que par quelques minutes. comme j'allais le dire après le deuxième rapport sexuel , y'avais quelques goutes de sang qui sont tombé avec le sperme, après une semaine , il y'a eu aussi des goutes de sang en rose qui sont tombé avec le sperme.
est c'est normal que le saignement peut avoir lieu bien aprés quelques 15 minutes , et le sang qui est venu apres les raooprts qexuel, est ce ce que c'est bien celui de defloration ?
merci bien de votre aide


;
ju88 5821Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 avril 2015Dernière intervention - 8 août 2012 à 13:47
oui c'est possible de saigner un petit peu après, le temps que ça s'arrête et que le sang descende. Rien de très grave.
Publi-information
Ce document intitulé « Un doit, peut t-il deflorer une fille ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.