Poussé de chaleur dans les jambes

Morala Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 8 août 2012 à 16:15
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 16 août 2012 à 23:12
Bonjour, j'ai 22 ans je me prénomme Sonia
depuis quelques jour maintenants j'ai des monté de chaleur en partant de la plante de pied jusqu'en haut de la jambe droite,je commence a avoir du mal a marcher longtemps, j'ai aussi des fourmillements, engourdissement, douleur, dans le tête, dans le coeur, et au thorax, quand je me lève le matin, j'ai les deux yeux qui bouge de droite a gauche quand je fixe, je suis rapidement fatiguer,j'ai aussi un changement de l'humeur, quand je suis énervé je ne me contrôle plut, j'ai remarquer aussi que je tremble des mains, et des problèmes d'équilibre, tous les bilants de sang, les IRM, les SCANNERS n'ont rien montré, pas de souci de circulation non plut, mais ma mère a la sclérose en plaque elle a eu a l'âge de 21 ans et bizarrement sa a commencer sérieusement a mes 21 ans, avant c'étais des douleurs donc j'avait l'habitude je commence a m'inquiéter, j'ai demander a faire une ponction lombaire mais le médecin généraliste me dise que c'est la circulation, mes les bilants disent que sa va.
on dirais que je suis seule est c'est très difficile pour moi.
J'ai déjà vue de nombreux forum et France 5 le magasine de la santé mais sa ne m'aide pas.
je demande de l'aide parce que sa devient difficile de vivre avec sa j'aimerais au moins savoir directement, hésiter pas a répondre, a expliquer vos douleur similaires merci a tous Sonia.
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
16 août 2012 à 23:12
Bonsoir,
tes examens sont normaux et le médecin dit que tu n'as pas à t'inquiéter !
par contre tu me sembles trés anxieuse et l faudrait peur être chercher du coté psychique.
3