Mon bébé refuse c' biberon

loloerdav - 9 juin 2008 à 08:06
 Emily - 5 juil. 2012 à 12:21
Bonjour,

Voila js un petit garçon agé de 3 mois qui a eu des selle vert pendant 1 mois avec le guigoz transit je lui et donc changé son lait je suis passé au guigoz 1 age , maintentenant il me refuse toujours c' biberon .

il ne prend plu ke moins 150 gr par bibiron


Que faire
A voir également:

8 réponses

Ma fille agée de 3 mois refuse le biberon depuis quelque jours elle boit normalement 240 4 fois par jour
Elle boit en 1 heure voire plus...
elle s'arréte gazouille crie joue .... mais ne veut pas boire
Elle fait ses nuits depuis 3 semaines mais cette nuit elle s'est reveiller et a pleuré pendant plus de 2 heures g tout essayer ...
Chamgement de tetines... rien
Dolodent rien
massage rien
puis bib rien
Je ne sais pas quoi faire et d eplus elle commence la créche lundi je ne sais pas si les dames la laisseront faire le méme spectacle qu'elle fait avec moi
que faire ?????
241
Pour maxou, je suis une toute jeune maman et je suis scandalisee par vos propos!! c'est inadmissible je suis d'accord pour dire que de tels actes sont qualifies de MALTRAITANCE. si vous ne supportez pas les pleurs d'un enfant et bien il ne fallait PAS EN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mais sa va pas elle est singlée de battre son bébé de toutes ses forves en plus, il fo faire un signalement, pauvre bébé j'en ai mal o ventre.
0
C'est fou ça...achète-toi un livre sur les enfants (celui du Dr Edwige Antier par exemple), et reste calme et patiente. On ne frappe jamais un enfant tout jeune comme ça. Et d'ailleurs, un enfant peut s'élever sans faire de fessées ou autres, c'est une question de respect. D'autant qu'il finira par s'endurcir avec tes fessées et qu'il ne te respectera pas, ce que tu auras bien cherché. Il faut parler à ton enfant, lui expliquer et trouver d'autres moyens pour lui imposer des limites nécessaires.
0
Les selle vertes sont normales c'est juste que ça indique que le lait et rapidement éliminer donc que les selles font le trajet dans les intestin rapidement c'est tout donc rien d inquiétant ma fille en à fait BCp et j'ai demander l avis de deux pédiatre et m on donner cette version les deux... Donc pas d affolement ...
0