Coût réel grossesse + accouchement

Fermé
manue59 - 9 juin 2008 à 12:35
 cari - 5 févr. 2009 à 17:53
Bonjour,

une petite question, juste pour information...

A combien s'élève le coût réel d'une grossesse et d'un accouchement ?
En clair, combien paierait-on si RIEN n'était pris en charge par la sécurité sociale ?

échographies, tests sanguins, consultations chez l'obstétricien et l'anesthésiste,
honoraires pour un accouchement, tarifs de la maternité pour 3 à 10 jours,
tous les tests faits à l'enfant après la naissance, et les visites du pédiatre...

Merci si vous avez une idée !
A voir également:

5 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
10 juin 2008 à 13:30
salut manue59 sa fait du bien de temps en temps de pousser un coup de gueule ....lol ta raison toute facon tous les systemes de remboursement en france devrait etre revue .....bisous a vous ....
3
guéméné2008
24 juil. 2008 à 05:22
salut
je pense que nous avons la chance en france d'avoir un bon système de remboursement je sais par exemple qu'aux état unis tout est payant et que si tu dois te faire opérer meme juste de l'apendisite tu dois payer et ca chiffre en milliers de dollars alors estimons nous heureux de bénéficier de la sécu bisous a toutes
0
cari > guéméné2008
5 févr. 2009 à 17:53
Je suis d accord avec toi guemenee, moi j habite aux Etats Unis et un acouchement coute environ 35,000 dollars si tu n as pas de complication, et 65,000 une cesareene, et ca peu allez plus haut avec d autre complication, alors croyais moi, j'aimerais bien etre a votre place....
0