RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Femme enceinte

zen001, le lundi 9 juin 2008 à 18:51:35
Bonjour,
ca fé 3 ans j'ai pris des antibiotiques d'acnés OROTREX est ce que ca ne pose pas de problème si je souuhaite tomber enceinte mnt
Répondre à zen001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sanaa, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:55:51
salut,
si tu veux tomber enceinte alors il faut que tu stopes votre traitement surtout ne prends pas orotrex, c'est un medicament qui peut causer des anomalies grave pour le bébé. mon medecin m'a dis ca.
bonne chance.
Répondre à sanaa

Résultats pour femme enceinte

Vaccin interdit pour la femme enceinte bonjour, voilà je veux savoir quels sont les effets d'un vaccin anti déphtérie et anti tétanose sur la femme enceinte pandant la fécondation et donne moi les vaccin interdits pandant la grossesse et avant la grossesse. merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106863-vaccin-interdit-pour-la-femme-enceinte
Symptomes d'une femme enceinte Bonjour, j'aimerai savoir quand commence les symptomes d'une femme enceinte? est ce qu'il y' a un changement lorsqu'on fait l'amour? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159328-symptomes-d-une-femme-enceinte
Fringues pour femme enceintes Bonjour, je cherche des magasins en ligne pour acheter des vetements pour femme enceinte avez vous des conseils? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101475-fringues-pour-femme-enceintes

Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
Surveiller son alimentation au cours de la grossesseSurveiller son alimentation pendant la grossesse Sommaire: Une femme enceinte ne doit pas décider seule de débuter un régime Ne pas manger pour deux Pas de régime sans l'avis du médecin Se faire plaisir tout en limitant les exces Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-342-surveiller-son-alimentation-au-cours-de-la-grossesse
Herpès génital au cours de la grossesseL’herpès génital au cours de la grossesse Objectifs du traitement de l’Herpès de la femme enceinte La contamination du bébé Consulter le médecin qui suit la grossesse Pour en savoir plus Un risque de transmission à l'enfant du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-690-herpes-genital-au-cours-de-la-grossesse

Femme enceinte qui fume ? (Résolu)Bonjour, à toute j'aimerais savoir si une femme enceinte fume beaucoup ,et s'arrète dés quelle c'est quand elle est enceinte.C'est grave ou pas ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145846-femme-enceinte-qui-fume
Moyenne de température chez femme enceinteBonjour,les fille je voudrai savoir j'ai les symptome d'une femme enceinte avec 4/5 de retard puis perte de sang pas normale. pourriez vous me dire quelle est la moyenne de température chez une femme enceinte et une pas enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143600-moyenne-de-temperature-chez-femme-enceinte
Femme enceinte aidez moi?Bonjour, jaimerais avoir les resultalt des prise de sang des femme enceinte parceque la je narrive pas a lire les mienne jaimerais comparé et quond mexplique a koi tout ces chiffres corespond svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106523-femme-enceinte-aidez-moi

Femmes enceintes : attention à l'automédication, elle peut être dangereuse- Selon une étude publiée en novembre dans la revue Prescrire, 15% des femmes enceintes interrogées déclarent avoir déjà pris un médicament en automédication. Ces résultats obtenus par le Centre régional de pharmacovigilance de Toulouse, montrent par... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/femmes-enceintes-attention-a-l-automedication-elle-peut-etre-dangereuse-107910-actualite.php3
Femmes enceintes : les compléments alimentaires favoriseraient l'asthme de l'enfant- Une étude américaine met en cause les compléments alimentaires de vitamines B9 souvent prescrits aux femmes enceintes. Selon les chercheurs de l'université Duke en Caroline du Nord, ils seraient la raison de l'augmentation du nombre d'enfants... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/femmes-enceintes-les-complements-alimentaires-favoriseraient-l-asthme-de-l-enfant-107711-actualite.php3
Attendre un garçon donnerait faim(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les femmes enceintes attendant un garçon seraient particulièrement affamées, d'après une étude américaine publiée dans la revue British Medical Journal. Ces travaux ont été réalisés auprès de 244 femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/attendre-un-garcon-donnerait-faim-100844-actualite.php3

La sage femme 17 000 sages femmes environ exercent en France, dont moins de 300 hommes. La sage femme suit une femme enceinte dès le début de sa grossesse jusqu'à son accouchement et ses suites de couche. Les sages femmes exercent dans les établissements... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/09_la-sage-femme.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchement : pourquoi seulemenChaque femme enceinte peut bénéficier de huit séances de préparation à la naissance. Les séances proposées, selon la méthode choisie, sont remboursées à 100 % par la sécurité sociale sur la base du tarif de base, à la condition d'être animées... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/01_les-methodes-de-preparation-a-l-accouchement-pourquoi-seulement-une-femme-enceinte-sur-deux-y-a-recours.php3