Vaccin cancer du col de l'utérus

Résolu
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 22 déc. 2007 à 15:00
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 13 juil. 2010 à 11:53
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et en particulier, combien de temps est-il nécéssaire / recommandé de rester vierge après la premiere injection.
D'après le médecin de ma petite amie, c'est minimum 2 mois et demi après la seconde injection.
Confirmez vous ?
(Même si j'ai confiance en un avis médical, ...)
A voir également:

7 réponses

normalement tu px voir des rapports du moment qu'ils sont protégés. voila
mais demande l'avis de plusieurs médecins et tu en feras une conclusion...
2
bonjour jaimeré bien savoir si on a des rapport sexuel le vaccin fonctionne comme meme ??? merci de me repondre
1
marie8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:30
0
voila je doit faire un expozé pour mon colége je suis en classe de 3éme et je doit éxpliké aux éléves en quoi consiste le vaccin du col de l'utéruse esque cela pourait étre possible que vous me donnié quelque conseil svp merci d'avence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pe ton fair l'amour avan lé 2 derniere injection du vaccin?
0
A quelle age en peut faire le vaccin?J'ai 34 ans
0
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
13 juil. 2010 à 11:53
Bonjour,

J'ai fait faire ses vaccins il y a 2 ans au tout début de mes premières relations sexuelles. J'avais déjà des rapports assez régulier. Il est dis qu'il doit être fait avant ou pendant le début de la vie sexuelle.

Mon médecin n'a rien contre indiqué, il savait que je prenais la pillule pour cause de rapport donc voilà. Après, seul votre médecin pourra vous donner son avis mais normalement si votre vie sexuelle commence seulement il n'y a pas de problème.

Et je ne vois pas en quoi arrêter d'avoir des relations pendant 2 mois après le première injection changerai quelque chose. Mais comme j'dis, je ne suis pas médecin et le miens ne m'a rien contre indiqué :).
0