RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vaccin cancer du col de l'utérus

kwaio, le samedi 22 décembre 2007 à 15:00:21
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et en particulier, combien de temps est-il nécéssaire / recommandé de rester vierge après la premiere injection.
D'après le médecin de ma petite amie, c'est minimum 2 mois et demi après la seconde injection.
Confirmez vous ?
(Même si j'ai confiance en un avis médical, ...)

Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marie8, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:30:13
Répondre à marie8

3

• Ce message vous semble utile, votez !
aurelie, le dimanche 6 avril 2008 à 21:28:26
bonjour jaimeré bien savoir si on a des rapport sexuel le vaccin fonctionne comme meme ??? merci de me repondre
Répondre à aurelie

4

lulie14000, le lundi 7 avril 2008 à 20:48:13
voila je doit faire un expozé pour mon colége je suis en classe de 3éme et je doit éxpliké aux éléves en quoi consiste le vaccin du col de l'utéruse esque cela pourait étre possible que vous me donnié quelque conseil svp merci d'avence.
Répondre à lulie14000

5

miss-tchèk, le mardi 15 avril 2008 à 14:06:20
pe ton fair l'amour avan lé 2 derniere injection du vaccin?
Répondre à miss-tchèk

6

lalou, le mercredi 7 mai 2008 à 21:14:12
normalement tu px voir des rapports du moment qu'ils sont protégés. voila
mais demande l'avis de plusieurs médecins et tu en feras une conclusion...
Répondre à lalou

Résultats pour Vaccin cancer du col de l'utérus

Injection vaccin cancer col de l'uterus Bonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100462-injection-vaccin-cancer-col-de-l-uterus
Dépistage gratuit du cancer colo rectal Le dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-201-depistage-gratuit-du-cancer-colo-rectal
Dépistage généralisé du cancer colorectal : campagne d'information dès le 14 septembre - Mardi 9 septembre, l'Institut national du Cancer (Inca) a annoncé le lancement d'une campagne nationale d'information sur le dépistage du cancer colorectal. Testé dans 23 départements pilotes depuis 2003, le dépistage, qui consiste en la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/depistage-generalise-du-cancer-colorectal-campagne-d-information-des-le-14-septembre-107651-actualite.php3

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Ce qu'il faut savoir pour être bien soigné du cancerCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-827-ce-qu-il-faut-savoir-pour-etre-bien-soigne-du-cancer
Cancer : Les principaux réseaux régionaux de cancérologieLes pricipaux réseaux régionaux de cancérologie de la plupart des régions Alsace, Aquitaine, Auvergne Bretagne, Bourgogne Centre, Champagne- Ardenne Franche Comté Ile de France Languedoc, Roussillon, Limousin, Lorraine Midi... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-798-cancer-les-principaux-reseaux-regionaux-de-cancerologie

Cancer colon rectalBonjour, J ai mon pere atteint de cancer colon rectal il est maintenant à l'hopital homeopathique il fait de traitement en argile et pervenche .Vous pouviiez me donner des renseignement sur le traitement argile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164066-cancer-colon-rectal
Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus (Résolu)Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel. J'ai tenté de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101647-rapport-sexuel-apres-vaccin-cancer-col-uterus
Vaccin cancer col de l'uterus risque?Bonjour, j'aimerai savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'uterus presente des risques sachant que c'est un vaccin y a t il des risques d'infection avec l'injection? et pour l'avenir y a t il des complications... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101902-vaccin-cancer-col-de-l-uterus-risque

Un test de dépistage gratuit du cancer colorectal à partir de 50 ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'ici la fin de l'année, un dépistage gratuit du cancer colorectal sera proposé à tous les Français âgés de 50 à 74 ans. Pour le moment, le programme de dépistage de ce cancer concerne 88 départements. Le test... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-test-de-depistage-gratuit-du-cancer-colorectal-a-partir-de-50-ans-103678-actualite.php3
L'obésité ferait augmenter le risque de maladies intestinales- L'obésité et le surpoids favoriseraient les maladies de l'intestin telles que le cancer colorectal et le reflux gastro-oesophagien. C'est ce qu'affirment plusieurs études publiées en août dans The American journal of gastroenterology. Selon celles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-obesite-ferait-augmenter-le-risque-de-maladies-intestinales-107565-actualite.php3
Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3

Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3