RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression thoracique et douleur dos

dododoudounette, le mardi 10 juin 2008 à 03:10:08
Bonjour,
j'ai 29 ans et depuis 2 ans j'ai des douleurs dorsales avec compression thoracique.Mon medecin m'a dit que c'etait psychosomatique et m'a fait de la mesotherapie.Puis une nuit grosse crise alors je vais aux urgences l'ecg dit que je fais une embolie pulmonaire mais les analyses de D dimeres sont bonnes ,les douleurs passent et je repart. Qqes mois plus tard de nouveau plus mal que d'habitude le samu vient et meme diagnostique , tension basse et pouls rapide (160), arrivée à l'hopital ecg de nouveau normal et pas de D Dimeres.Mon medecin fait une analyses plusieurs semaines apres resultat CPKMB et LDH elevés. Rdvz chez le cardiologue qui dit que c'est le stress donc 2 seresta 10 par jour et scanner des coronaires dont il perd le compte rendu. Enfin ethiopate qui me dit angor spasmodique d'origine mecanique, il me replace trois vertebre et me dit qu'il faut du temps pour guerir. Est ce possible? De quoi puis je souffrir exactement ?
Répondre à dododoudounette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour compression thoracique et douleur dos

J'ai toujours mal au cage thoracique salut tout a commencer y a 4 ans j'etais choquer par l'arrestation de mon frere alors que j'etais seul a la maison quand on la arreter le jour meme la nuit j'etais en un autre etat mon cage thoracique me faisait ci mal que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149621-j-ai-toujours-mal-au-cage-thoracique
Mal au thorax Bonjour, J'ai eu un accident de voiture contre un mur mais pas a grande vitesse, juste petite glissade et ensuite arret d un coup du vehicule. J avais la ceinture et l airbag s est declenché, et aujourdhui j ai mal au niveau d ou j avais la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105071-mal-au-thorax
J'ai les symptome du cancer? svp . Bonjour, Je n'ai encore vu aucun medecin ni parler des symptome qui semble augmenter a qui que ce soit. J'ai 16 ans , Je n'ai pas de toux persistante , mais j'ai tres frequement des douleurs thoracique au niveau de la poitrine... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137806-j-ai-les-symptome-du-cancer-svp

Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Aidez mon frêre : il a un cancer au thoraxBonjour, Mon frêre agé de 34 ans, est atteint d'un cancer au niveau de la cage thoracique depui 6 mois. Il suit un traitement anti douleur et s'alimente trés peu à cause de la prise de nombreux médicaments. Il est atteint de tumeur inter... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129904-aidez-mon-frere-il-a-un-cancer-au-thorax
DECOMPRESSION NERF CUBITALBonjour, suite a une chute j'ai subi le 9 mai la decompression du nerf cubital ( compression de type severe ) pour corser le tout j'ai egalement arraché les ligaments !!! actuellement malgré les anti douleurs ( tramadol a la dose maxi )... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127164-decompression-nerf-cubital
Tumeur inter costaleBonjour, mon frêre a un cancer au niveau de la cage thoracique. Une tumeur de 3 cm a été décelée en janvier 2008 et aujourd'hui la taille a triplée aprés un premier traitement en chimio. Il souffre atrocement de douleurs aux cotes et il a les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134927-tumeur-inter-costale

Le traitement des douleurs chroniques ne parvient pas à soulager un patient sur trois- L'enquête européenne "Painstory", réalisée dans le cadre de la semaine européenne contre la douleur, révèle qu'en dépit de trois mois de traitement contre la douleur, un patient sur trois souffre toujours de douleurs chroniques intenses. Du fait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-traitement-des-douleurs-chroniques-ne-parvient-pas-a-soulager-un-patient-sur-trois-107852-actualite.php3

Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3