| 5 Weedy, le mercredi 20 août 2008 à 14:01:26Bonjour...
Je viens de lire ton post et je te comprend au combien...
J'ai le même soucis mais avec mon homme...
Nous faisons l'amour une fois par semaine les bonnes semaines et lui ça lui suffit...moi pas...
J'en arrive a lui faire des crises de larmes pendant des nuits entières parce que je ne supporte plus de vivre avec cette frustration permanente et comme toi je lui ai proposer d'aller voir un sexologue, il m'a envoyée bouler...Son égo de mâle a du en prendre un coup...
Je ne sais plus quoi faire et je me demande si il n'existerait pas des traitements pour ralentir la libido, pour calmer les hormones quoi...bon à 20 ans ça m'embète un peu de faire ce genre de fchoses oui mais voila, je suis très amoureuse, je refuse de le quitter pour une histoire de fesses et le tromper n'est pas envisageable...
On me répondra surement de le chauffer de le stimuler toussa, je précise que je ne suis pas du genre à avoir peur des initiatives, mais il me rejette toujours...mon égo à moi se prend des baffes aussi et du coup je n'ose plus aller vers lui...
Vous qui apparament ètes des hommes...Dites moi comment lui donner envie...
Mince alors un homme qui n'a pas de désir c'est frustrant...
(pour ce qui est des tenues originales dirons nous :p j'ai également épuiser mon stock => rien...) | Bonsoir Wendy,
Je cherche depuis des mois une femme qui souffre du rejet quasi systématique lors des préliminaire. Avez vous trouver LA SOLUTION ? Je n'en parle à personne sauf à mon mari, enfin même les discussions à ce sujet sont maintenant tendues. Je cherche un ressource pour tenir le coup moralement. | 50 fee clochette, le vendredi 2 janvier 2009 à 21:38:30Bonsoir...Je vous écris assez longtemps après que vous ayiez posté, mais j'avais très envie de le faire. Des hommes qui ne pratiquent pas du tout les préliminaires, cela existe, et je l'ai vécu. Je me suis expliqué avec lui, il a essayé vaguement un temps, mais il est revenu à sa pratique antérieure....Je n'ai malheureusement pas eu d'autre solution que de le quitter, mais je n'étais pas engagée plus que ça, dans le sens ou nous n'étions pas mariés, ne vivions pas ensemble...Il me disait qu'il m'aimait, mais je pense qu'il ne pensait qu'à son plaisir immédiat à lui, n'ayant pas connu autre chose....Je pense toutefois que le dialogue peut améliorer bien des choses, lorsque l'autre est prêt à entendre. Parlez-lui de ce que vous ressentez, dîtes-lui à quel point votre désir n'est pas le même lorsqu'il n'y a pas de préliminaires...Essayez de lui faire dire ce qu'il ressent lorque vous êtes demandeuse à ce niveau là.Voilà...J'espère que ma réponse ne vous arrive pas trop tard et que vous venez toujours sur le site.
Je vous souhaite bonne chance... |
|
| 26 dibidine, le mardi 4 novembre 2008 à 22:42:59Bonsoir weedy alors je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que les femm qui se bloque!!!
Moi aussi j'ai souvent envi de mon mari !
Pour espliquer on s'est connus tre jeune lui 19an moi 15an on s'est mi tt de suite en menage! je sui tombé enceinte tre tot 18an ma premiere 22ma deuxieme fill! ca fait aujourdhui 7 ans qu'on est ensembl et la routine s'est tro instaler surttout pour lui!
enceinte il ne me toucher pas je me poser d question mais me faisait une raison a pré tou c'est l'enfant que je porte qui le bloque ...
mai encor aujourdhui ma deuxieme fill a 8 moi et il na plu de désir il s'arrange meme pour inviter des amis qui parte tre tar qu'il soi tro fatigué qu'il s'ecroul dans le lit
moi aussi je lui fais des crise j'en peux plus j'ai l'impression que je ne l'exit plu alor que je my pren de differente maniere...
toujour est il qu'il a un gros problem en plus de ca!!!!
il est éjaculateur precoss il ne me sastifai pas
donc comm il sais que ca sera nul il ne veux pas chercher mon plaisir et pense o sien (felation)
il est daccord de voir avec moi un sexologue mais en faite j'ai peur je ne sais pa du tout commen ca se passe et surtou en quoi il pourra nou etre util!!!
j'ai besoin d'aide et d'avi... | 49 enri, le lundi 29 décembre 2008 à 15:28:15Salut jai u le meme probleme d'ejaculation precosse pour resoudre un peut le probleme je me sui fait sirconssir ca reduit la sencibilitè de la verge et en praticantplus souvent ca va mieux ca peut petaitre vous aider courage a chaque problement il ya une solution |
|
| 39 manouelle62, le dimanche 23 novembre 2008 à 16:52:47Salut weedy je vis la même chose que toi en ce moment !!!
Peux tu me dire si tu as trouvé la solution stp !!!
Car moi aussi je suis hyper malheureuse de catte situation.
Merci. |
| 46 despratehousewife, le dimanche 21 décembre 2008 à 04:19:45Salut Weedy,
ce soir je me sens un peu réconfortée que qq part il y a une personne qui ressente ce que je peux éprouver mais ce n'est qu'une maigre consolation et je n'ai pas de solution à te donner.
Je viens d'avoir mon deuxième enfant et je suis en congé maternité, je passe déjà toute mes journées à rester seule à la maison. Ce qui est déjà dur, moi qui est toujours active. Mon mari, quand il ne rentre pas trop tard passe son temps à jouer sur internet. Nos moments à deux se sont beaucoup diminués. Déjà pendant ma grossesse, il a commencé à dormir sur le canapé et aujourd'hui il continu trouve toutes les excuses pour rester sur le canapé. Il évite tout contact avec moi. Et même quand c'est moi qui vais vers lui.
Etre rejetée est quelque chose de très difficile à vivre et je t'assure que j'ai souvent mis mon égo de côté pour retourner vers lui. Aujourd'hui je suis lasse, frustrée avec un sentiment de solitude très pesant. Il n'y a que mes enfants qui me permettent de tenir le coup. Mais les calins des enfants ne remplacent pas les bras de son homme ( ou d'un homme tout court). Je me sens seule, c'est pourquoi je te répond à 4h du matin en attendant que mon bébé se réveille pour son bib alors que mon mari dors sur le canapé en bas.
Je suis très malheureuse, je souffre et ce qui me conduit à voir un comportement irrationnel, je deviens jalouse de ma cousine, qui regarde la télé très tard avec lui ou qui rigole avec lui, de sa famille qui va voir le week end alors qu'il passse si peu de temps avec moi.
Pourtant il me dit qu'il m'aime, que je suis tout pour lui. Je sais très bien que cela est vrai. Je ne sais pas où est le problème et commment le résoudre ( car pour lui il n'y a pas de problème).
Ce n'est pas seulement le sexe qui me manque mais c'est la tendresse, je pense qu'il y a très peu de femme qui aime dormir seule. Ma situation est telle que je commence à lui en vouloir, d'ailleurs je me suis dit que quand monsieur daignera à revenir "dans le lit nuptial" c'est moi qui le congédierai. J'ai envie d'aller versun autre homme pour le rendre jaloux mais aussi pour me dire que je continu à plaire.
Aidez moi je me sens sens si seule et je crois que je vais y laisser ma santé mentale. | 102 MARLAU, le vendredi 13 février 2009 à 18:58:25BONJOUR Desperathousewife,
j'ai lu ton message et ça m'a beaucoup touchée, j'en ai eu les larmes aux yeux.
je sais que ça ne va pas changé grand chose ce
que j'ai réssenti en te lisant mais je voudrais te féliciter car c douloureux ce que tu vis et pourtant tu lui es encore fidèle. tu sais on pourrait compter les femmes du bout des doigts les femme qui y arrivent. Je me demande ce que j'aurait fait à ta place.
Surtout, ne répousse pas ton homme quand il reviendra vers toi car tu en souffrirais davantage et cette fois tu ten voudras à toi. J'espère de tout mon coeur qu'il retrouvera cette flamme qui l'a conduit à toi et que vous ratrapperez ce tps perdu.
Du courage à toi |
|
| 74 samsy94, le jeudi 15 janvier 2009 à 14:18:26Hé bien moi je suis aussi dans une situation qui me rend un peu triste et surtout je suis dans une situation ou je me sens dévalorisée à fond la caisse. Voilà cela fait 4mois que je me suis marié, avant c'est quatre mois de vie marital, sa fesait 5ans que je sortais avec lui. Avant il me réclamer et me montrer qu'il avait envie de moi. mais là sa fait 2mois que l'acte diminue, o débu cété tous les jours ensuite une fois tous les 2jours ensuite 1fois tous les 3 jours... 1fois tous les 5jours et maintenan c'est 1 fois dans la semaine, il me dit qu'il m'aime et ça c'est véridique mais hier soir je me suis disputé avec lui à ce sujet et il ma dit sous le coup des nerf que je ne lui donner pas envie de le faire (il m'a dit: " de tout maniére tu me donne même pas envie de le faire avec toi"), cela m'a vraiment mit un coup dans le coeur car c'est la premiére fois que cela m'arrive, je n'ose pas en parler à mon amie ni a ma famille car cela serai une vrai honte pour moi, ma famill parlerai trop et tous le monde serai au courant et mon amie s'est mit avec un homme bien et sa se passe trés bien dans ce domaine quand el men parle j'ai honte de dir que mon marie n'a pas envie de moi . J'ai oublier de vous dire que je suis enceinte de 5 mois mais ce n'est pas cela qui le stop! ma grossesse n'a rien a voir. C'est toujours moi qui va vers lui, il me rejette, j'ai mis des lingerie trés trés sexy mais y a rien a faire a chaque fois il me rejette , toujour là à trouver des exuse , soit il me di " aprés" soit " tout a l'heure" soit " je suis fatigué". Je n'en peux plus je me sens vraiment moche à vrai dire, q'y a t il de plus peinible dans un couple qu'un homme qui ne vient jamai vers sa femme pour lui montrer qu'il la désire. Que faire??
En plus de sa il ne veux que l'ont raconte nos probléme de couple a personne, il m'enferme a rester dans cette situaton et à me sentir mal o fond de moi. Je peux en parler à mon amie mais j'en ai honte. >Je ne sais plus koi faire à vrai dire | Bonjour,
primo, concernant ton amie et son couple, ce qu'elle dit, ou ne dit pas d'ailleurs, et ce qui est ça peut faire 2; regarde toi, sans doute pense-t-elle que dans ton couple tout va bien puisque tu n'as pas fait part de ton problème, donc si c'est une amie, n'ai pas honte d'en parler avec elle, elle vous connait tous les deux et sera peut-être plus à même de te "conseiller" que nous qui ne connaissons ni l'un ni l'autre.
Secundo, tu dis que la grossesse n'y est pour rien, pas si sûr. Attendre un enfant c'est aussi difficile pour un père et même c'est parfois plus stressant et angoissant que pour la mère mais on a tous un côté "dur à cuire" qui nous empêche souvent de l'avouer et même de se l'avouer à nous-même, donc, ce facteur n'est pas à éliminer aussi vite et aussi radicalement.
Tertio, je me répète souvent sur les topics mais il faut faire attention à l'autre et discuter vraiment avec lui. Je m'explique, on ne discute pas lorsqu'on prend comme point de départ son propre ressenti des choses et ses propres solutions, du style "tu ne m'aimes plus pour me dire ce que tu m'as dit", là, non seulement tu parts de TA vérité et donc tu n'es pas objective, mais en plus tu orientes le débat vers son amour pour toi alors que le problème peut se trouver ailleurs (par exemple le stress de la grossesse qu'il n'ose pas s'avouer) et donc n'être jamais abordé. Lance plutôt la discussion à partir du problème lui même et écoute SES explications à lui, par exemple "pourquoi tu m'as dit que je ne te donnai plus envie ?" point barre, ni plus ni moins, n'ajoute rien, pas de commentaire du style "ça m'a fait mal" ni autre question du style "qu'est-ce qui t'arrive, je te reconnais plus". Laisse-le parler jusqu'au bout, à la limite note ce qu'il dit pour en "débattre" après avec lui (si tu "argumentes" d'entrée, la discussion va dévier c'est sûr !!).
Enfin, si son appétit sexuel a diminué, surtout ne cherche pas à le raviver en le "goinfrant" tu risques de créer l'effet inverse ! Si tu n'arrives pas à manger et que tu manques d'appétit, qu'est-ce qui va te tenter le plus, un potage (qui peut être très gouteux) ou une choucroute ? Le sexe c'est pareil, petit à petit, une chose après l'autre et pas tout d'un coup, ça peut filer la "gerbe", comme la choucroute !!!
J'espère que ces quelques "pistes" t'aideront à résoudre ton problème, mais à mon avis tu devrais creuser un peu cette histoire de grossesse.
Que la force soit avec vous |
| 113 mikef, le mercredi 25 février 2009 à 22:26:55Bonjour SAMSY,
j'ai 34 ans et cela fait 8 ans que j'étais avec la mère de mes enfants. dès la naissance de ma fille il y a 7 ans, je me suis senti seul; pas de tendresse, de calins, de caresses, l'amour 1 fois par mois ou tous les 2 mois....quand elle le décidait en fait.
A chaque fois que j'essayais de lui en parler, elle se fermait et me rejetait; je suis un affectif, très calin, tendre. C'est l'amour que je lui porte qui fait que je suis comme çà. Aussi, cela m'a vraiment rendu triste, malheureux et mélancolique. Je me sentais seul et j'avais l'impression de vivre avec ma soeur ou ma colocataire.
Ella n'acceptait pas que je parle de notre vie de couple; au point qu'elle me faisait la tronche des jours et des jours....c'était tellemnt dur que j'allais toujours vers elle en lui demandant de ne pas me faire la tête. JAMAIS, elle n'est venue vers moi voyant ma détresse pour me dire "Mike, on peut parler.... ?"
Je le vivais tellement mal, qu'au bout de 7 ans, il y a donc 3 mois, je lui ai dit que j'avais besoin d'elle, de son amour, de sa tendresse. Elle m' rejeté une nouvelle fois..... je lui ai donc dit que si elle ne voulait pas essayer de m'écouter, de me comprendre, je la quittais. ELLE A FAIT LE CHOIX DE NE PAS PARLER, DE NE PAS ME PARLER....
Je l'ai quitté.......difficilement mais je l'ai quitté.
Je l'aimais de tout mon coeur.....
Je préfère aujourd'hui souffrir de son absence que de sa présence.
Elle disait qu'elle m'aimait mais c'était toujouts par textos.
Pour moi, L'AMOUR SANS TENDRESSE N'EXISTE PAS...............
Bien à Vous,
Mike. |
| 157 STEPHY, le mardi 7 avril 2009 à 23:23:21Je pensais egalement etre la seule dans ce cas moi cela fait 6 mois que je suis avec on a pas denfant je le precise je suis bien phisiquement pendant les 3 premiers mois c etait le top un mec qui assure grave 4 fois de suite et a je passe a tout les 3 OU 4 jours parce que c est moi qui insiste lingerie sexy fesse rebondis 1M 66 45 KG JOLIE VISAGE ET grace a lui je me sens moche pas desirable le plus souvent il m evite il va jusqu a mettre les draps entre nous le matin il me prend pour une cruche en plus il a la trique le matin c est ralant je lui en ai parle a plusieurs reprises il entend mais ne reagis pas je lui dis qu un couple a besoin de sepanouir a travers cela aussi que c est important il me dit oui et aussi je ne peux pas rester coller a toi toute la journee alors qu il y a des limites il ne viens jamais de lui meme ou si mais tres rare et il me dit aussi plus tu es en demande moins j ai envie la je ne demande plus mais le resultat et le meme a part que lui ca l arrange je suis triste deçus un mec qui en avait toujours envie relation que de 6 mois en plus pas d enfant pour le bloquer alors c est quoi ????? LE PROBLEME et il veut qu on reste ensembles oui mais pourquoi j ai l impression d etre sa colocataire vaut lmieux en rire j ai vachement d humour mais la je pense que je me fait du mal j envisage de le laisser c est dommage moi j ai tjrs envie en plus je suis amoureuse quel gachis si j avais su k une tel chose pouvais m arriver un jour ben dis donc mes ailleux!! oui ça n arrive pas qu aux autres en ce qui concerne l egaux il en prend un coup on ne sait plus quoi penser de soi !! si il y a une femme ds mon cas sans enfant car la c est normal que la libido baisse mon cas et d autant plus triste en peu de temps d idyle |
|
| 77 mimioche, le mardi 20 janvier 2009 à 12:02:20Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même problème que toi, et là c'est moi qui as pris du temps pour accepter ses approches , aujourd'hui c'est lui qui en demande et je n'ai pas eu besoin de le tromper.
Tu essais et tu verras bien, si sa ne marche pas c'est qu'il va voir ailleurs. Bon courage |
| 89 pillou, le dimanche 1 février 2009 à 23:07:07Bonjour
je vis la meme situation avec mon amie.c est tres dure.je lui en parle souvent et ca seule reponse est:"ce n est pas de ma faute"! nous avions une vie sexuelle tres epanouissante auparavant mais depuis ca fausse couche ca se passe mal et je ne sai plus trop quoi faire!je l aime et je n envisage pas d aller ailleurs!mais....je n envisage pas non plus de vivre continuellement comme cela! elle ne veut rien savoir et me dit tout le temps que ce n est pas marrant pour elle!mais elle ne cherche pas a s en sortir! je ne sais plus quoi faire.
bises a tout le monde | 90 fanfan78, le lundi 2 février 2009 à 10:18:43La seul chose que je peux vous conseillez c'est d'aller en parler a votre médecin traitant.
Il sera la pour vous écoutez puis vous conseillez, il prescrira certainement une prise de sang pour madame, pour vérifier le tôt de ---------, je ne c plus le nom, suivant les résultats il peut adapter un traitement ou autre.
J'ai moi même le même problème et se que je fais, j'en parle a mon médecin n'ayant pas les moyen de payer un sexologue.
regarde se reportage en entier, sa peut, peut être, t'aider a comprendre.
http://www.doctissimo.fr/...
cordialement. |
|
| 95 chukymo, le jeudi 12 février 2009 à 11:52:30Bonjour wendy,
je suis dans le meme cas de figure que toi ,mon cheri ne me touhe vraiment plus beaucoup depuis que j'ai accoucher(ma fille a 11 mois)a fréquence de 1 voir 2 ou 3 fois par mois.moi son corps me manque,j'ai vraiment l'impression de ne plus l'attirer.
j'ai beau essayer des truc nouveaux ca ne marhe pas plus,il donne comme excuse qu'il a eu une dur journée,qu'il a mal a la tete ou autre,et qd on fais l'amour c me semble t il sans grande conviction .
le probleme est que je l'aime vraiment mais que comme tout etre humain j'ai des besoins physiques et je commence a me mettre a regarder d'autre homme,ce qui est vraiment mauvais signe.je ne peux pas m'en empecher.je suis tres fidel ca il n'y a aucuns doute mais j'ai peur de me lasser.
on ne fait que ce disputer je lui reproche de ne plus m'aimer et de ne plus me desirer il dit que c'est faux !bref voila ensuite on se prend la tete pour un rien!mais je sais qu'il m'aime et c'est reciproque! donc courage esperons que ca revienne a la normal
morgane | 96 nana, le vendredi 13 février 2009 à 01:11:31Bonsoir
moi aussi j'ai ce probleme je ne suis pas grsse plutot pas trop mal mais mon ami ne me touche pas je lui en parle mais sans reussir a avoir une repone cela fais des mois qu'il ne me touche pas .... Je ne sais plus quoi pnser, on entend soent dire que se son plutot ls femme qui sont en manqu de libido, pour moi 'est totalement l'invers, nous n'aons eu aucun rappor depuis plusieur mois, quad je lu en parl et que e lui demande la raison il me dit qe c'est par ce qu'il est comme sa. Mais come sa quoi??? Est ce normal de ne pas avor de i sexuelle avec son partenaire?
Alors il me dit ensuite qu'il n'en a pas envi cela commence a faire tre longtemps depuis au moin 7 mois j'ai 24 ans et lui en a 35j ne sais plus qoi faire, apres la lingerie sexy etles sx toy's rien n'y fait toujours le meme resultat c'est a dire 5 minutes monter e main puis l s'endore s'en avoir rienfait du tout si quelqu'un a une autre solution pour m'aider se serai simpa de votre part , les conseilles sont les bienvenuent eux aussi surtout des conseils dos-e rester avec lui ou dois-je le quitter il ne me montre aaucun sign d'affections j'ai besoin d'aide svp c'est urgent merci atous | 97 chukymo, le vendredi 13 février 2009 à 09:22:39Bonjour je viens juste de voir ton message,je voulais juste te dire courage,j'ai le meme probleme que toi et on a a peu pres le mm age.hier soir je suis rentrer enervé parceque cette situation me tracasse tt la journée je l'ai obligé a s'assoir et a parler et je lui es dis clairement que si il ne se decidé pas a me dire pourquoi il ne me fesait plus l'amour ouqu'il ne ce deidé pas a me faire l'amour et bien il pouvait etre sur que j'allais le trompé.
evidament les menaces va t on me dire sont inutile,et mechante !peu etre!il ne ma pas repondu a fais genre de se foutre et et repartie a ses occupations,une fois o lit je ne penser pas qu'il ferai quelque chose,mais si il ma fais l'amour!!!ouffff!nous verons bien si a dur !mais je ne savais plus quoi faire !alors ne desespere pas et courage!! | 103 MARLAU, le vendredi 13 février 2009 à 19:10:51J'avoue que j'ai peur du mariage surtout que mon fiancé et il y a juste 1 an ki nous sépare.
J'en ai peur et c sérieux. |
| Bonsoir
apres lui avoir poser la question plusieur foi il vient enfin de me repondre
IL S'ENNUIIE AVEC MOI ET IL NE ME DESIR PLUS JE NE L'EXCITE PLUS je sui svraiment deçu de moi meme et vraiment tres triste nous avons un petit garcon de 2 1/2ans et je ne sais plus quoi faire le manque d'envi ou le fait de plus resentir de desir pour son patenaire tue la vie de couple c'est une destruction lente car l'on croit toujours a un eventuel changement en attendant pour mi c'est ratté total je suis malheureuse merci encore et bisous a tous courage il faut garder espoir...........NANA. | Bonjour Nana,
C'est très étrange qu'il ne te désire plus, et sincèrement si ce que tu m'as dit est exact je ne pense pas que ce soit de ta faute. Il est vrai qu'entre-temps il a peut-être développé son attirance pour les hommes et cela explique qu'il ne se sente plus attiré par les femmes, ou alors il aime une autre femme (sans avoir couché forcément avec elle).
Je ne vois pas trop quelle est donc ta solution à part le divorce, et je pense qu'il serait facile pour toi de trouver quelqu'un qui te désire vraiment et te soutienne durant ton épreuve.
Quant à moi, ce week-end j'ai eu une discution agitée avec ma femme, et je lui ai posé un ultimatum, en lui disant que je ne conçois pas de relation amoureuse épanouie sans relations sexuelles, que ce manque me frustre énormément et me rend très malheureux, et que je ne pourrais pas tenir plus longtemps. J'ai d'autant plus insisté que ce n'est tant prendre mon plaisir mais aussi lui en donner qui me manque (j'adore la lécher et je ne pas honte de le dire), l'amour c'est avant tout une notion de plaisir partagé.
Elle refuse le divorece, elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'allait faire des efforts mais qu'il lui fallait quelques semaines ; je ne sais pas comment ça évoluera et si elle tiendra parole, j'attends de voir...
Bon courage à toi Nana, ça me ferait plaisir d'avoir encore de tes nouvelles.
PS : le pseudo Nana c'est en référence au manga du même nom ? | 108 nana, le lundi 23 février 2009 à 02:21:20Et bien pour tout te dire deja je te remercie de me repondre et de me soutenir.
En ce qui me concerne je ne comprend pas du tout sa reaction mais j'emerai que les choses soient plus simples entre nous car il est difficil et tres frustrant de vivre ainsi .
Et quoi qu'il en soit je ne desir pas le quitter car se serai compliqué je suis native d'une autre ville je vivait avant de le rencontré dans le sud de la france et lui est du nord, nous somme dans la ville ou il a grandi si nous nous separions cela serait difficil pour notre petit garçon car je suis certaine de rentré chez moi si cela arriver il ne me regarde pas comme un homme devrait regarder sa femme il me dit aussi que je me néglige chose qui n'est pas le cas du tout il n'a jamais voulu s'interressé a mes amis du sud mais lui en a aucun donc je me retrouve seule sans aucune vie de couple si je ne it pas le geste d'aller vers lui il peut ne pas me toucher pendant facil 2 mois 2mois 1/2je suis vraiment pommé sans issu de secour et sans savoir quoi faire!!!... merci de ton soutient et j'espere que cela va s'arranger pour toi aussi pas facil la situation....
pour repondre a ta question oui je connais le personnage de manga"NANA" car je créé des desiins et des model e tatouages en les effectuant maisje n'en fesais pas allusion | Bonjour Nana,
Moi j'habite en région parisienne, hier j'ai entendu une émission sur "Radio (parent)" qui parlait justement de la différence de libido dans un couple, le thème était justement : "Il ne me désire plus, que faire ?"
Les psychologues invités à répondre ont envisagé troi solutions :
1- Le conjoint a des soucis personnels dont il n'a pas parlé et qui le bloque, et la solution est de le laisser tranquille quelque temps côté sexe, puis de l'inviter peu à peu à dialoguer et à confier son problème
2- Le conjoint a des fantasmes sexuels que le partenaire ne réalise pas, et il faut l'inviter à en parler. Cela débouche en général sur lingerie coquine, sex shop, sexualité hot, etc mais il y avait des témoignages de femmes très satisfaites du résultat.
3- Le manque de moment d'intimité pour le couple, qui détruit peu à peu la sexualité, et dans ce cas ils recommandaient des week-end ou soirée en amoureux, laisser les enfants aux grands-parents, etc... le temps qu'ils puissent se reconstruire.
En tout cas, leur conclusion est la suivante : un problème dans la communication du couple entrainera tôt ou tard un problème dans leurs relations sexuelles et affectives.
Quant à moi, avec ma femme (j'ai aussi un fils) depuis que je lui ai parlé les choses vont un peu mieux et nous avons un peu plus d'échanges à ce niveau. Ce n'est pas encore le summum mais je lui laisse un peu de temps, bien que j'aie peur que cela ne dure qu'un temps... mais bon j'essaie de me montrer patient et compréhensif moi aussi. L'avantage, si je puis dire, c'est qu'elle redoute le divorce, et elle est consciente qu'en me perdant elle perdra beaucoup (pas au niveau financier puisqu'elle gagne plus que moi). En tout cas la perspective de divorce ne me réjouis pas plus que toi, ma femme a l'air un peu comme ton mari car elle a plus ou moins rejeté tous mes amis, qui ne viennent plus à la maison, mais inversement elle n'en a aucun... Mais des commentaires que j'ai pu entendre dans mon entourage, je n'ai jamais entendu personne se plaindre de son divorce (qd c'est eux les demandeurs bien sûr) mais au contraire l'avoir ressenti comme une renaissance, une libération épanouissante. Et finalement les enfants s'en acclimatent fort bien. Bien sûr il y a toujours le côté pénible de refaire seul sa vie mais peu de gens le regrette au finale (et puis tu t'imagines vivre malheureuse jusqu'à 80 ans ? ce serait horrible non ?)
Bref, pour revenir au débat à la radio je te conseille de privilègier le recul et le dialogue, et par la suite s'il reste fermé, si aucun des 3 points n'est en cause, j'oserai même te dire de lui faire entrevoir l'idée du divorce... A ce moment-là tu comprendras par sa réaction : s'il accepte l'idée du divorce, c'est que vraiment il ne ressent plus rien pour toi et donc que votre couple a peu d'avenir...
Bon courage
Yannick
PS : c'est cool de savoir dessiner des mangas ! |
|
|
|
|
| Bonjour Nana,
Ton témoigne me touche beaucoup car je connais exactement la même situation avec ma femme. Cela fait plusieurs mois que nous ne faisons plus du tout l'amour, et même avant ça n'était pas super. Pourtant je suis quelqu'un de plutôt sensible et j'accorde plus d'importance au plaisir de mon partenaire qu'au mien ; j'ai tout essayé : resto, ciné, soirée surprise, cadeaux, diner aux chandelles (et je fais très bien la cuisine) et ambiance romantique dans la chambre, mais rien y fait... Le soir c'est même moi qui fais la vaisselle, la cuisine et le ménage pour qu'elle n'ait pas de soucis et puisse reposée et détendue... Je lui ai même lu des poèmes le soir, fait des massages...
Elle me dit qu'elle est très heureuse avec moi mais qu'elle ne ressent pas l'envie de faire l'amour.
De mon côté j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un sans le désirer, et cette différence de désir crée un énorme vide en moi, une profonde frustration d'un amour que j'aimerais partager mais sans succès.
Si tu trouves une solution n'hésite pas à m'en faire part.... | Franchement je suis rester a coter de lui toute une soirée en attendant des reponses mais rien ni fait,
je ne sais plus quoi faire il a trouver a me dire pour se deffendre qu'il s'ennuie avec moi mais il ne prend aucune initiatives sans jamais venir vers je ne comprend pas ce qu'il se passe je suis vraiment en manque de mon homme et s cette situation perdure j'ai peur qu'il fille que l'on se separe car apparement il n'est pas heureux avec moi il est papa de deux enfants qui ne ont pas tres gentil avec moi dont il a la garde je suis plutot du genre romantique moi aussi ambince sensuelle avec bougies, encens...... Mais rien ni fait il passe ces soirées devant la télé puis une foi fatigué il part se coucher j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire, je n'est plus aucun tour dns mon sac j'ai peur que le probleme vienne de moi, mais je n'ai pas de reponses alors je ne sais pas??? j'ai besoins d'aide s'il vous plait merci...NANA. | Franchement je ne comprends pas sa réaction. J'ai dû mal à comprendre qu'un homme ne puisse pas éprouver de désir pour celle qu'il aime, car il faut avouer que c'est tout de même plus facile pour un homme d'être excité que pour une femme. En plus, tu précises que tu lui prépares également des ambiances romantiques et tout et tout, ça me semble impossible qu'il n'ait pas envie de toi... A mon avis il doit avoir quelqu'un d'autre en vue !
Surtout ne culpabilise pas, à moins d'être vraiment repoussante physiquement (et bien sûr je ne pense pas que ce soit ton cas) le problème ne vient pas de toi car tu fais ce qu'il faut pour lui montrer que tu veux de lui, et s'il t'aime il devrait naturellement y répondre. Et ne te dévalorise pas surtout, je sais combien c'est souffrant d'être rejeté par son conjoint : on perd toute estime de soi et c'est un cercle vicieux qui nous enfonce dans la dépression.
J'ai une dernière idée : n'aurais-tu pas fait qqc qui ait brisé la confiance qu'il avait en toi ? ou l'aurais-tu délaissé sur le plan affectif dernièrement ? ses enfants sont-ils gravement malade ? as-tu pris récemment une décision importante (pour l'argent, la famille, etc) qui l'aurait blessé ? | Pour repondre a ta questio non il 'y a rien du tout de cela , ces enfants vont bien e parfaite santé mais il n'a pas de resons concrètes d'avoir ce genre de cmportement je ne aisi pas sa façon de pensé encore moins a açon de réagir il faudrait qu'il change de comportment car il va finir parm perdre jelui expliqueque j'ai esoins de lui , de se bras , que j'ai besoins qu'il me fasse lo'amour ect...... et l n me repond pas il se met juse a soufflé et afroncer les sourcils quand je lui demande pourquoi ne vient il pas vers moi ? je dois juste mon contenter de cette repons car j sais qu'il n'y en aura pas d'autre je suis ratiquement certaine qu'il ne voit personne d'autre . Mmmmais par contre je e demande si il ne refoulle pas une quelconque attirence enversles hommes? Apres en avoir parler avec des amis(es) m'ont tous repondu quec'etait une possibilitée ane pas ecarter mais je reste perplexe je ne sais ps vraiment quoi en sortir??????? |
|
|
| 151 elric, le vendredi 3 avril 2009 à 18:28:25Salut je vis la meme situation que toi ma femme ne veux plus de moi rien ni fait, je pense qu'elle veut allez voir ailleur mais ne veut pas .. ne me parle pas du tout, est toujours fatigué...
as tu eu quelques solutions ??
moi je sais plus, ma santé mentale est maintenant atteinte, j'ai l'impression d'etre un malade sexuel ??
dès que je vois une femme dans la rue je l'a voit a poil etc...
aie aie
si quelqu'un a des pistes ? |
|
|
|
| Malheureusement je n'ai pas de solution. Quand on a l'habitude d'avoir envie en permanence et rester sur sa faim, on n'imagine pas un autre scénario. Ma femme ne fait rien pour allumer, au contraire et l'envie est pourtant là! Imagine ce que ce serait si elle allumait et n'éteignait PAS! |
|