RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soupe au choux

mimi, le mardi 10 juin 2008 à 18:35:55
Bonjour,
jai commencer le soupe au choux depuis 2 semaine jai perdu 8 kg et la je stagne pourkoi je c pa
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mardi 10 juin 2008 à 19:15:41
Salut

Pour la soupe aux choix
C'est très simple

Tu perds bcp au départ
Tu stagnes
Tu reprends le double ensuite...

Pour les carences, c'est le bouquet final........
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration 
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt 
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 24 le regime soupe au choux
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour soupe au choux

Le régime soupe au choux LE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-24-le-regime-soupe-au-choux
La recette de la soupe aux choux pour maigrir Bonjour, j 'ai des problemes de ballonement et constipation ce aui fait que je grossi en permance et j' aimerai vaoir la recette de la soupe que l on donne aux malade avant une operation. dsl pour l'orthographe, j'utilise un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160026-la-recette-de-la-soupe-aux-choux-pour-maigrir
La soupe au choux, pour maigrir rapidement (Résolu) Bonjour, nombreuses personnes cherchent un regime pour maigrir rapidement alors je vous conseil un regime un peu special il est a la base de la soupe aux choux , elle vous permet de maigrir rapidement deja je connais une personne qu'il a deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-247-la-soupe-au-choux-pour-maigrir-rapidement

Manger de la soupe de légumes fait grandirIdée reçue fausse : La soupe ne fait pas grandir Une soupe de légumes ne peut à elle seule favoriser la croissance d’un enfant et le faire grandir. Aucun aliment consommé isolément ne suffit à favoriser la croissance. La soupe, comme le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-162-manger-de-la-soupe-de-legumes-fait-grandir
Nombre de calories dans les légumesCalcul des calories dans les légumes Nombr de calories pour une portion de 100 grammes Artichaut cuit : 18 calories Petit pois : 67 Calories Brocoli : 34 Calories Choucroute : 28 Calories Haricots verts : 20 Calories Aubergines : 29... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-147-nombre-de-calories-dans-les-legumes
Diminuer l' hypertension en mangeant moins saléLes effets du sel sur la santé Ou trouve –t-on le sel dans ce que nous mangeons ? 80% du sel consommé est caché dans le pain, charcuteries, soupes, potages, fromages et plats préparés . En effet, le sel permet d'augmenter la quantité d'eau... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-222-diminuer-l-hypertension-en-mangeant-moins-sale

Regime soupe au chouxBonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 avril j'ai deja perdu pres de 20 kilos ) et j'aimerais recomencer pour en reperdre encore... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161147-regime-soupe-au-choux
Soupe au chouxBonjour, je voudrais correspondre avec des personnes qui ont fait le régime soupe au choux et pour voir si ca marche et échangé des idées merci i sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132887-soupe-au-choux
Ce régime soupe au choux marche vraiment (Résolu)Bonjour, Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou Et j'ai perdu environ 2kilos Poid de dépar : 75 Poid apré les 3jour : 72.9 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146503-ce-regime-soupe-au-choux-marche-vraiment

Le plastique responsable de la baisse de la fertilité des hommes- Un produit chimique contenu dans les plastiques souples utilisés au quotidien serait responsable de la baisse progressive de la fertilité des hommes. C'est ce que révèlent des chercheurs français de l'Institut national de la santé et de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-plastique-responsable-de-la-baisse-de-la-fertilite-des-hommes-107729-actualite.php3
Faire mariner ses viandes avant de les faire griller pour se protéger du cancer- Selon une étude américaine, faire mariner ses viandes avant de les faire griller permettrait d'éviter la formation d'aminés hétérocycliques, des particules soupçonnées d'entraîner des cancers liés à l'alimentation. Ses substances potentiellement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/faire-mariner-ses-viandes-avant-de-les-faire-griller-pour-se-proteger-du-cancer-107576-actualite.php3
Quelques étirements avant un exercice physique augmenteraient la souplesse- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, faire de légers étirements avant de pratiquer une activité sportive n'affaiblirait pas les muscles et les articulations. Au contraire, d'après une étude publiée dans la revue Medicine and Science in sports... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-etirements-avant-un-exercice-physique-augmenteraient-la-souplesse-107528-actualite.php3

L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
L’anneau vaginalL’anneau vaginal est un anneau souple, transparent et incolore, de 54 mm de diamètre et 4 mm de diamètre de section. C’est une méthode oestroprogestative. Cette méthode permet l’absorbation des hormones, contenues dans l’anneau, à travers la paroi... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/08_anneau_vaginal.php3
Les conseils indispensables avant de commencer un régime Malgré toutes les informations qu'ils croient connaitre dans le domaine des régimes, des millions de Français éprouvent des difficultés à perdre du poids quand ils présentent une surcharge pondérale. La majorité des Français n'a pas encore... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime.php3