Douleurs cervicales et trapezes

Aulfaa - 22 août 2012 à 18:32
max332 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 01:51
Bonjour,
j'ai besoin de reponce a mes questions. J'ai 16 ans et j'ai des grosses douleurs aux niveaux des cervicales et des trapezes qui descend en bas du dos, on m'a dit que cela etait la cause de ma forte poitrine mais je ne pense pas. Cela fait environ 1 ans et demi que j'ai ces douleurs atroces, alors s'il vous plait aider moi. J'en ai vraiment besoin! :(
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
22 août 2012 à 18:49
Bonjour
Ca peut en effet être dû à ta poitrine. Le poids te fait te pencher en avant, alors tu compense par une extension de ta colonne vers l'arrière. Donc à partir du moment où tu es debout, tes muscles se contractent.
Pense à te relaxer assez régulièrement par des étirements des muscles de ton dos et de tes cervicales...
Sinon, ça peut aussi être dû au stress, ou encore à une déformation de ta colonne... tu peux toujours consulter ton médecin si ce n'est déjà fait, qui t'enverra vers un ostéopathe s'il trouve que tu en as besoin...
0
merci beaucoup de m'avoir repondu. Je pense que vous avez resond je suis enormement stresser depuis un moment a cause de mes etudes. Je vais essayer de me relaxer comme vous me le conseiller si cela ne marche pas j'irai voir un medecin mais merci beaucoup :)
0
max332 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 7
24 oct. 2012 à 01:51
peut-être faire des exercices de musculation du dos et des epaule pourrait t'aider, demande au medecins
0