Rechercher : dans
Par :

Je mange plus le soir et j'ai gossi

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 12:22:37 she69, le 10 jun 2008 à 20:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fai o moin 2 semaine ke je mange pa bocou je prend un dejeuner normal
cafe au lait
pai
beure confiture

le midi je me prive pas
et le soir je mange peu ou pas du tout et j'ai pas perdu un gramme ce matin je me pese et j' ai pri 1 kg mais je suis en peride d'ovulation ses peut etre sa celle ki peu me donner des conseil sa serai bien

Meilleures réponses pour « je mange plus le soir et j'ai gossi » dans :
Conseil pour maigrir : manger lentement VoirPrendre le temps de s'alimenter tranquillement et sans stress Manger plus lentement permet de redécouvrir ou de découvrir les aliments avec plus de plaisir et d'avaler ainsi beaucoup moins de quantité, tout en ayant rassasié l'organisme. Manger...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Manger des fruits et légumes pour maigrir VoirAugmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids D'après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Le Forking VoirAliments interdits Aliments autorisés Le principe du Forking consiste à manger le soir des aliments qui ne se coupent pas avec un couteau ou qui ne se mangent pas avec une cuillère ou avec les doigts. Seuls sont autoriés, les...

2

WSC, le 10 jun 2008 à 22:47:30
  • +1

Deux mots:

brules des calories

;-))

Répondre à WSC

3

celia, le 11 jun 2008 à 08:24:02

Bonjour,

Mais il faut savoir que je fais beaucoup de sport car tous les midis du lundi au vendredi je fais de la natation et le soir je suis inscrite à une salle de sport ou je fais du step + pleins d'autres choses donc question bruler des calories il n' y a pas de problème cela sculpte le corps puisque je suis bien musclée mais je n'arrivais pas à perdre un gramme malgré tous ces efforts donc voilà.

Répondre à celia

4

<?php if ($nom !=, le 18 sep 2008 à 21:24:14

Bonsoir, c'est peut etre normal car le muscle pese plus lourd que la graisse...

Répondre à <?php if ($nom !=

5

WSC, le 24 jan 2009 à 12:22:37

Aussi, mange en quantités un pti peu inferieur a la normale en ce qui concerne tout ce qui est beurre, pain, sucres. favorises les légumes, l'endurance en course a pied et pour la nataton, c'est bien.

wsc

Répondre à WSC
Magazine santé
Situation Epidémiologique