Rechercher : dans
Par :

Perdre 20 kg

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 15:41:40 la denrée, le 11 jun 2008 à 10:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ?
je voudrais un max de conseils

Meilleures réponses pour « perdre 20 kg » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...

4

^^Marie^^, le 11 jun 2008 à 21:53:17
  • +5

Bonsoir

Entre vanessa 1208, pour sa soupe
et patetdidi, pour son régime de plante ........

Evitez de balancer n'importe quoi..........

la denrée doit prendre contact avec son médecin et un nutritionniste.

Si'il avait un problème hormonal, vous faites quoi ???

arfffffffffffff

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

12

TiteNetoile, le 29 jui 2008 à 14:23:00
  • +1

Il est vrai que pour perdre du poids a long terme et ne pas avoir de carences, il est préférable de se faire aider.
Pour ma part j'en ai parlé à mon médecin et suis allée faire une cure pour me réapprendre les bonnes habitudes alimentaires et faire du sport.
J'ai perdu 30 kg depuis mi-novembre. Mon corps n'est pas stressé. Je me fais plaisir et mange à ma faim.

Répondre à TiteNetoile

25

CLAUDE, le 8 mar 2009 à 09:39:36
  • +1

Bonjour je suis un homme de 50 ans 1m82 pour 120 kg j'ai donc 30 kg à perdre merci de me dire ou avez vous était faire cette cure et m'en dire un peu plus avez vous repris du poids moi je suis un peu désespéré merci de votre aide
Claude

Répondre à CLAUDE

6

choupinette13015, le 13 jun 2008 à 13:20:41

Slt la meilleur solus ma couzine la fé et elle a perdu 25kilo en 6moi

c tu mange des legum
avec de la viande blanche
du poisson
ou 2oeuf equivallen a la viande
plus des fruit
et surtou bcp do
voila c pa sorcier
perso je les fé pendan 1semain et g perdu 2voir3kilo et apres g craker la je vien daccoucher et je ne me suporte plus et je v le faire mai je ni arrive pa g pa le courage alor bonne chance et surtou ne crak oa ;)

Répondre à choupinette13015

7

shfdsiuh, le 17 jun 2008 à 19:01:35
  • +4

Pour perdre rapidement du poid sans te priver,il y a un regime qui s'appel le regime hyperprotéiné...les viandes,poissons,legume vert,fromage sont permis en fait tous les aliment qui ne contienne pas de sucre(glucide ou tres peu) pour avoir plus d'info appel ton medecin il t'aidera mieu que moi...ce regime permet facilemen de perdre 5kg la premiere semaine...bonne chance

Répondre à shfdsiuh

8

choupinette13015, le 18 jun 2008 à 09:52:59

Le regim hyperproteiner g voulu le fere kan g accoucher de ma fille ecoute tt le monde me parler de ce regime hiperproteiner ke sa marcher je les fé pendan 1semaine et le resulta o lieu davoir perdu 4 kilo en 1 semain g pris 4 kilo g di sa c fini pour moi   mais bon si tu doi faire se regim va voir une detieticienne mais bon jai vu le resulta sur ma belle soeur elle abien maigri en peut de tem et elle a rien repris alor un conseille ne le pren pa sen avoir vue de docteur ne fé pa la meme erreure ke moi bon oucrage biz

Répondre à choupinette13015

11

catmane 2008, le 29 jui 2008 à 10:58:48

Tu doisavoire confience en toi et en ton médecin va cher une déététiciène qui te donnera plin de bon conseil

Répondre à catmane 2008

13

TiteNetoile, le 29 jui 2008 à 14:25:17

Je parle du régime que j'ai suivi sur mon site perso http://pagesperso-orange.fr/unvrairegime
Il est sur que tu devrais aller voir un diéteticien ou nutritioniste pour qu'il te fasse un régime qui te correspond (morphogie, age , poids)
en tout cas bon courage :)

Répondre à TiteNetoile

15

^^Marie^^, le 29 jui 2008 à 15:32:21

Slt

La Pub des sites perso sont interdites sur le forum
Donc autant détailler vos idées...

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^

16

TiteNetoile, le 29 jui 2008 à 20:06:44

Arf je ne savais pas...
ct pas vraiment de la pub... je voulais faire part de mon expérience...
Pour faire bref.. une alimentation equilibrée pour ne pas avoir de carence, pour perdre que de la masse graisseuse et ne pas stresser son corps et faire du sport modéré...
Beaucoup de personnes se trompent en se privant de tout... ce n'est pas parce qu'on a un apport tres faible en calories qu'on maigrit forcement ( du moins on perd de l'eau et du muscle... ce qui n'est pas la finalité recherchée)
Faut mieux prendre un peu plus de temps que les recettes miracles et être sur de ne pas reprendre le double :)
Une bonne hygiène de vie ne s'apprend pas en un jour... faut être patient et perseverant...

bon courage à tous

Répondre à TiteNetoile

17

souris, le 4 fév 2009 à 23:59:53

bonjour perso en premier je dirais d aller voir son medecin de famille car il vous dirigera en ce qui concerne les addo j ai rencontré les meme problemes que tous le monde ou dois je allez ? ma fille a fait des regime hyper protéiné sa a marcher et apres la catastrophe elle a repris le max aujourd hui je reste surprise car j ai fini par m orienter vers un homeopate j etais septique je me disait c est long et bien pas du tout des granulés une alimentation normale et reguliere pas de grignotage entre les repas c et top bon courage a tous et surtout beaucoups de volonté

Répondre à souris

18

nini, le 8 fév 2009 à 20:58:12
  • +1

Bonjour suis une fille de 15 ans je fais 1m62 et je pesse 65 kg quesque la je suis en vacanvces et je sais pas quoi faire je voudrais perdre 15 kg en 2 semaines ques que je dois faire parce que j'en ai mart personne s'interesse je veut dire les garçons en dirais que je suis invissible j'existe pas je sais quesque je dois faire j'ai envie de mourire aider moi svp

Répondre à nini

21

souri6, le 26 fév 2009 à 15:49:05

Moi j'ai 11 an et je pese 50 kg au college beaucoup se moquent de moi mai je veut perdre 15kg et tout le monde (presque) disent quil suffirait que je maigri pour devenir la fille idéal bon courage a toi et a tout le monde et a moii

Répondre à souri6

19

nini, le 8 fév 2009 à 21:00:48

Bonjour je suis une fille de 15 ans je fais 1m62 et je pesse 65 kg la je suis en vacanvces et je sais pas quoi faire je voudrais perdre 15 kg en 2 semaines ques que je dois faire parce que j'en ai mart personne s'interesse a moi je veut dire les garçons en dirais que je suis invissible j'existe pas je sais pas quesque je dois faire aider moi svp!!

Répondre à nini

22

aaliyah-l0v3, le 27 fév 2009 à 16:57:09
  • +2

Bonjour pour perdre du poids ya pas de miracle il suffit de contrôler son alimentation, manger des aliments variés: féculent légumes, fruits, faire du sport au moins 4 fois par jour pendant au moins 30min, manger à sa fin mais pas n'importe ,éviter les aliments tro gras tro sucré tro salé...boire au moins 2litres d'eau par jour...
si vous suivez tout ces conseils vous perdrez du poid faîtes vous du sport ???????

Répondre à aaliyah-l0v3

24

^^Marie^^, le 27 fév 2009 à 17:06:13

Bonjour

faire du sport au moins 4 fois par jour pendant au moins 30min,

2 heures de sport par jour ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

23

aaliyah-l0v3, le 27 fév 2009 à 17:00:17
  • +1

Courage!! vous y arriverez !! AVANT DE SUIVRE UN REGIME NE SURTOUT PAS OUBLIER DE SE PESER AVANT POUR ETRE CONSCIENT DU POIDS QUE L'ON A PERDU

Répondre à aaliyah-l0v3

26

charbelle, le 8 mar 2009 à 17:14:40
  • +1

Bien-être corporel.je te conseil la methode gesta qui m as permis a moi de perdre du poids c est pas facil mais tu y arrivera

Liste des courses pour pourvoir faire le regime:

3 bouteilles d'eau plate

1 litre de lait ½ écrémé

4 yaourts nature

Cacao dégraissé

Miel

200 g de blanc de poulet ou de dinde

200 g de filet de lieu ou de merlan

1 kg de poireau

500 g de tomates

500 g de carottes

Céleri en branches

Thym

Huile

3 pamplemousses ou oranges

3 citrons

1 er jour

Au réveil

Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever... Etirez-vous longuement puis levez-vous en douceur, enfilez ensuite un jogging douillet ou un pyjama confortable.

Petit-déjeuner

Buvez un bol de lait ½ écrémé + 1 cuillère à soupe de cacao dégraissé + 1 cuillère à café de miel.

1/4 d'heure après

1 orange ou un ½ pamplemousse, en quartier ou en jus.

Dans la matinée

Buvez 1 litre d'eau.

Déjeuner

Mangez 200 g de viande blanche et 300 g de légumes extraits du bouillon purifiant.

2h00 après le déjeuner

1 yaourt nature sucré avec une cuillère de miel.

A 16h00

Buvez un hydromel (jus de 2 citrons + 1 cuillère à café de miel), peu calorique il vous redonnera de l'énergie et vous évitera de grignoter.

Vers 19h00

Buvez ½ litre de bouillon purifiant en trois prises espacées d'une dizaine de minutes.

Dans la soirée

A 20 minutes d'intervalle, mangez trois bols de légumes extraits du bouillon purifiant agrémentés d'une vinaigrette : moutarde (une cuillerée à café maximum), des herbes à volonté, du poivre, du citron ou du vinaigre et obligatoirement deux cuillères d'huile.

Au coucher

1 yaourt nature sucré avec une cuillère de miel.

2 ème jour

Grasse matinée Ne faites pas sonner le réveil !

Au réveil

Buvez ½ litre d'eau par petites gorgées avant de vous lever.

Petit-déjeuner

Buvez un bol de cacao, soit :

1/4 litre de lait écrémé + 1 cuillerée à café de cacao pur + 1 cuillerée à café de miel.

Dans le courant de la journée

Buvez toutes les 1/2 heures, 1/4 de litre de liquide, soit en tout :

1 litre d'eau, le jus de 2 pamplemousses pressés et ½ litre de bouillon purifiant.

Dans l'après-midi

Mangez un yaourt, sucré avec du miel.

A 16h00 Buvez votre hydromel : jus de 2 citrons + 1 cuillère à café de miel.

Dîner 200 g de poisson vapeur, en papillote ou au four et un bol de légumes du bouillon + vinaigrette avec 2 cuillères d'huile mais pas de sel.

Au coucher 1 yaourt nature sucré avec 1 cuillère à café de miel.

Répondre à charbelle

27

hobinou75, le 21 avr 2009 à 11:55:06
  • +1

Bonjour,
j'ai lu ton programme mais sur combien de temps eske tu le fait et c'est koi ton bouillon purifiants ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT, tu perd combien de kg au final ??
Je suis chaude pour perdre beaucoup de poid, c'est vrai que je prendrait la plus efficace .
Merci

Répondre à hobinou75

28

sun72, le 26 mai 2009 à 21:48:48

Bjr a tous , je connais 1 moyen de perdre du pois de mieux dormir sans regime comme font les chats , les chiens ce sont les bains derivatifs ,de france guillain .voir renseigenments .en gros c es se rafraichir le sexe avec 1 gant de toilettes pendant 10 a 15 mn et a distance des repas et en dehors des regles , 30 mn avant les repas ou 90 mn pres 1 repas ,va voir les indications sur la toile .personnellement je le fais mais pas regulierement mais je le fais 20 mn et sais long .bon courage a tous , daniel

Répondre à sun72
Situation Epidémiologique