13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu, le lundi 11 août 2008 à 15:59:21 bjr a toutes sa fait 2 fois que jenvoye un message mé personne ne me répond pk ? es ce que quelqun pe maider ? svp voila j'ai un stérilet de marque miréna depuis 1 ans et demi je né pu de règles mé mon gényco me dit que c tout a fé normal le stérilet arrète les règles mé se né pas sa qui me fé peur c que j'ai lu dans des discussion qu on pe qand mème tomber enceinte avec le sérilet miréna je fé des teste de grossesse tout les mois de peur dètre enceinte tout les teste que je fé son négatif !!! alor pour la dernière fois svp réponder moi je seré rassurer merci
15 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
peu de chance:ces stérilets ont une double action:
-mécanique:ils provoquent une inflammation chronique au niveau de la muqueuse utérine
-hormonale:ils libèrent des progestatifs qui modifient la glaire cervicale et la muqueuse
La durée de vie d'un miréna est 5ans.
PS:il est inutile de poster plusieurs fois le meme message(sous d'autre pseudo notament,hein,"portable bleu" ou "dauphin bleu",peu importe);ça "pollue"le forum.Car il s'agit bien d'un forum où on pose sa question et où on attend la réponse,c'est pas un chat...
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Lili 91, le lundi 11 août 2008 à 21:14:27 Bonjour,
J'avais une tite question. Je n'ai aucun retard de règles et pourtant mes tests urinaires sont positif et la PDS me donne un taux de 46 ui/ml ... malgré le taux très peu élevé serait il possible que je sois enceinte de plus de 1 ou 2 semaines ? |
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu, le mardi 26 août 2008 à 14:43:27 bonjour jai toujour aussi peur de tomber enceinte avec le stérilet miréna je vien de lire sur le forum quil y a une femme qui es qand mème tomber enceinte sous stérilet miréna alor moi maintenant jé la trouille jé fé un teste de grossesse la semaine denière négatif sa fé un ans et demi que jé le stérilet je fé des teste de grossesse tou les mois tellement que jé peur mon gynécologue ma dit que je ne risquer rien j'ai ma soeur qui a le mème stérilet que moi et elle il y a des mois ou elle a c règle moi tou se que je voudrais savoir c si jé un risque de tomber enceinte je vien davoir un rapor mé il na pas éjaculer en moi il a éjaculer sur mon ventre mé on dit toujour une petite goute suffise pour tomber enceinte mon gynécologue me marque sur le courrier ce type de moyen anti -conceptionnel es t considéré comme très sur et il me marque aussi stérilet de marque miréna est tout a fait équivalent a une pilule par prise de comprimer |
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:57:02 alor docteur c vrai que je ne risqe pas de tombé enceinte avec le stérilet miréna ?
69 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doc Breizh, le vendredi 5 septembre 2008 à 23:29:46 Bonjour,
pas de risque zéro en médecine...Mais bon sang de bois!Faites un minimum confiance à votre gynéco!Il a préconisé ce moyen de contraception,c'est sans doute le plus approprié pour vous...
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! |
|
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu, le lundi 13 octobre 2008 à 12:51:30 bonjour je vien d'avoir un rapport je porte un stérilet miréna mé il me dit quil na pas éjaculet dans moi jaimeré lui faire confiance mé jé peur !!! jé peur de tombé enceinte !! . je né pu de règle avec se stérilet depuis 1ans et demi mon génycologue ma dit qe cété normal parse qe le stérilet miréna stop lé règle jé trop peur de tombé enceinte !!
76 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour,
le stérilet miréna a une double action:mécanique et hormonal.Peu de chance que vous tombiez enceinte donc.Mais mettez un préservatif si vous etes si anxieuse!!!!.........
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS) |
|
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu , le lundi 13 octobre 2008 à 13:00:02 il ne ve pas mètre de préservatif !! il me dit de lui faire confiance !! en faite je vé vous le dire sé mon amant !! je naime pu mon mari c pour sa qe jé peur de tombé enceinte !!
78 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Votre stérilet est toujours en place?Je suppose que oui.Donc le risque est minime.Par contre le risque d'IST est bien présent,lui (même s'il dit etre clean...parce que au niveau fidélité,là...)
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS) |
|
79 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu , le lundi 13 octobre 2008 à 13:50:22 il ma jurer de ne pas avoir de ist parse qe il vi avec une femme et il a un fils il ma mème dit je ne sui pas con quil ne feré pas lamour si il avé une maladi par se que aussi il compte vivre avec moi .mopi je ne pe pu vivre avec mon mari qui me prend pour sa bonne et qui c mi a boire
80 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Il vit avec une femme...mais il lui ment puisqu'il couche avec vous:donc c'est un menteur et vous lui faites confiance au point de vu IST...Il ne sait pas forcément s'il est malade ou pas!et il peut mentir donc!Y'a un petit souci,là...
Primum non nocere
|
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu , le lundi 13 octobre 2008 à 13:58:56 pourqoi je ne pourer pas lui faire confiance !! il a 45ans il doit savoir se quil fé qand mème non !! en plus la femme qui vie avec lui elle es enceinte !! alor elle aussi elle aurer des ist non ?
82 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sic
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu , le lundi 13 octobre 2008 à 14:08:45
84 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
"En français, sic est couramment utilisé à des fins de moquerie, pour souligner un point faible dans l’argumentation d’une personne ou introduire une réflexion ironique."
Vous faite totalement confiance à un homme qui trompe sa femme qui plus est enceinte?
Bon,j'arrete là,on dévie du sujet.Vous lui faites confiance?Il veut pas de préso?Avec votre stérilet,vous ne serez pas enceinte
Primum non nocere
|
|
|
85 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu , le lundi 13 octobre 2008 à 14:28:00 alor d'après vous je né rien en + il a subit une opération il y a 2ans alor il le seré si il aver une maladie non? et sa fé 5 ans quil es avec sa femme alor je pense que je né rien nes ce pas ?
86 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
A distance,pas de diagnostic!En 2ans,il peut avoir chopé quelque chose..et sa femme n'est peut etre pas fidèle,comme lui?Le temps qu'il est resté avec sa femme ne veut rien dire
Primum non nocere
|
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu , le lundi 13 octobre 2008 à 14:55:15 si elle es fidèle puisqelle es enceinte !! alor elle aussi elle pourer attraper des ist non ? pas vrai ?
88 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
"si elle est fidèle puisqu'elle est enceinte" comme vous vous avez peur de tomber enceinte en trompant votre mari...réflechissez un peu,qd même....C'est peut etre pas lui le père!elle peut attraper des IST ailleurs,les refiler à son mari (votre amant) qui vous les refilera.(les IST passent souvent inaperçu)
Primum non nocere
|
89 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dauphin bleu , le lundi 13 octobre 2008 à 20:51:15 puisqelle ne trompe pas son mari c son mari qui la trompe et comme elle va avoir un bébé et qand on es enceinte on fé tou lé mois des prise de sang alor je pense qel le seré et sa fé 7 ans quil sont ensemble et lui sa fé que 5 mois qe lui il la trompe voila
90 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
^^Marie^^, le lundi 13 octobre 2008 à 20:59:14 En Français ça donne quoi ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise |
91 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Les prises de sang faites pendant la grossesse ne recherchent pas les IST:on ne trouve que ce qu'on cherche!C'est pas de la magie les pds et la médecine!
et le "puisqelle ne trompe pas son mari c son mari qui la trompe"...XD Votre mari vous trompe pas donc,puisque c'est vous qui le trompez...z'etes sure???
Primum non nocere
|
|
|